Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption (12)

L'histoire «Déchéance et rédemption (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À la fois excité et craintif concernant le plan de soins qu'allait lui présenter son infirmière, Alexander se sentait totalement désemparé:

- Euh, vous dites ?
- Alors, reprit la femme avec autorité, commençons par le commencement: étiez-vous actif sur le plan sexuel avant votre, disons, accident?...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 18-09-2020 à 13h14)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2449 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Déchéance et rédemption (12)

merci simson pour ce récit fort agréable j'ai hâte de revoir tout ce petit monde dans un nouveau récit.

Thierry6977
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
20 Messages

Merci beaucoup pour ce récit. En attente de nouvelle aventure de ses petites coquines

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

Merci à vous deux. Heureux que ce récit vous ait plu. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
the lector
Membre
01-01-2020
39 Messages
Lieu: Reims

Oui, ce récit était intéressant et le changement du point de vue d'Alexander sur l'homosexualité est une belle réjouissance.

Je suis juste un peu surprit par la non présence de Jérôme dans ce récit.
Certes, il y a cette histoire d'enquête en Chine mais je ne me souviens pas que Sophie se soit inquiétée outre mesure de l'absence de son père quu d'ailleurs, s'il revient, va vivre un teiste retour à la réalité...

Voilà, c'est ma vision des choses absolument pas une critique, au contraire, ton récit est tellement entraînant qu'il permet différents avis.

merci pour cette agréable lecture

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

the lector :

Oui, ce récit était intéressant et le changement du point de vue d'Alexander sur l'homosexualité est une belle réjouissance.

Je suis juste un peu surprit par la non présence de Jérôme dans ce récit.
Certes, il y a cette histoire d'enquête en Chine mais je ne me souviens pas que Sophie se soit inquiétée outre mesure de l'absence de son père quu d'ailleurs, s'il revient, va vivre un teiste retour à la réalité...

Voilà, c'est ma vision des choses absolument pas une critique, au contraire, ton récit est tellement entraînant qu'il permet différents avis.

merci pour cette agréable lecture

Sophie a probablement été obnubilée par les événements qui l'ont directement affectée dans ce dernier récit. J'ai intentionnellement écarté Jérôme de la scène afin de pouvoir concentrer l'action sur Alexander.
Nous aurons sans doute la chance de revoir le conjoint de Jasmine dans une éventuelle nouvelle histoire...

Merci pour ton feedback! smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

Je ne saurais passer sous silence l'aimable collaboration de notre ami Lioubov qui a bien voulu porter une attention particulière à mes textes.

Un très cordial merci à toi! smile smile

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
523 Messages

Une très bonne histoire, vivement des nouvelles aventures de nos protagonistes préférés

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22773 Messages
Lieu: Périgord

simson3 :

Je ne saurais passer sous silence l'aimable collaboration de notre ami Lioubov qui a bien voulu porter une attention particulière à mes textes.
Un très cordial merci à toi! smile smile

De rien, cousin d'outre-Atlantique.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1699 Messages

Sacrée famille dis donc Sim !!! smile

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

La Chipie :

Sacrée famille dis donc Sim !!! smile

En effet, La Chipie. Tout sauf simple. lol

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

Un prochain récit sera bientôt en préparation. Mission de sauvetage en Chine pour nos jeunes héroïnes qui se mettront en quête de rapatrier Jérôme au Canada !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2469 Messages

simson3 :

Un prochain récit sera bientôt en préparation. Mission de sauvetage en Chine pour nos jeunes héroïnes qui se mettront en quête de rapatrier Jérôme au Canada !

La suite de ce récit est présentement en cours de rédaction! Le titre:

Déchéance et rédemption - la suite

À bientôt! smile