Le site de l'histoire érotique
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

L'histoire «La fête du bac (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chap 4.

Quand je me réveille, Aurélie est déjà partie. Elle m'a laissé un mot sur le chevet : « J'aime quand tu me prends sauvagement comme hier. Bisous. Aurélie. » Je repense à Emma, je l'imagine lécher ses doigts pleins du jus de Enzo. C'est ma fille, et elle n'a que dix-huit ans, je dois chas...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
fonebone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2016
18 Messages

Que de tensions, mais à agir comme il le fait, il risque de tout perdre. En tout cas j’aime beaucoup cette rivalité entre le narrateur et Enzo. J’imagine qu’Aurelie risque de se décoincer avec ce dernier

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Il va se faire bouffer par le petit Enzo...
Ca ne m'étonnerait pas qu'Aurélie soit déjà sa maitresse!

Dernière modification par eduvittel (Le 18-09-2020 à 17h21)

Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
46 Messages

Je trouve ce récit passionnant. Tout est écrit avec tact et sensualité.
Pour ce qui est de la suite plusieurs scénarii sont possibles, pourtant j'avoue qu'il y en a un qui erati royal si j'ose dire.
Emma qui se séparerait de Enzo.
Nicolas qui aurait une aventure sexe avec Léa et …………. Aurélie qui déniaiserait "TOTALEMENT" Lucas avec la complicité de son mari.
Juste une petite question qui à priori n'a rien à voir avec le récit.
L'auteur met en scène Enzo et Lucas deux footballeurs dont il est le coach. Excalibur81, es-tu un admirateur de Zizou ?

fantasmanuel
Auteur

C’est très très bien écrit et raconté. La tension qui monte doucement est un délice à lire. Merci pour cet épisode qui laisse imaginer tant de choses possibles pour la suite. Je l’ai relue une seconde fois en y transposant les personnages. Ça marche bien aussi.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Génial
J adore
La suite vite

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Bonjour,

Merci pour vos retour, la suite est déjà écrite, mais pour ceux qui ont l'habitude de me lire sur un ancien site, vous savez que je ne m'interdit pas de modifier ce que j'ai écrit en fonction des remarques.

Ne vous inquiétez pas la suite arrive.

@Jean DELATOUR : perso je ne suis pas très foot, je choisis les prénoms dans mes histoires en fonction des statistiques des prénoms les plus donnés sur l'année qui correspondrait à leur naissance. Et je note tes idées, merci ...


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide