Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Cohésion d'entreprise (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Allez la marmotte, debout !

Elodie ouvrit les volets. Un soleil blafard envahit le salon. Je me frottai les yeux, regardai mon portable. Neuf heures.
Je la retrouvai dans la tenue où je l'avais laissée. Elle me fit la bise pour me dire bonjour.

— Je te laisse aller te doucher pendant que...

Cliquez ici pour lire cette histoire

galwenne
Membre
28-08-2014
157 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

super ! j'adore ! vite l


transgenre
Tatia
Membre
25-03-2020
20 Messages

mhhhhhhhhhh très jolie histoire dans le consensuel et l'humain, avec juste un bon zeste de domination féminine gentille et bienveillante.
Bisous

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Vincent aime donc déjà se travestir depuis de nombreuses années. Il vit donc très bien ce defi et apprécie pleinement tout ce que sa collègue lui fait faire smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Vincent c'est déjà travesti dans le passé ce qui explique beaucoup de choses notamment sur le fait qu'il ne rouspète pas quand sa collègue lui donne des instructions et quand sa patronne a annoncé le défi pour lui c'est le bonheur total alors que pour son autres collègues masculins ça doit être un enfer.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Histoire prometteuse car le personnage d'Elodie est atypique et devrait permettre de mettre la petite Emma dans des situations très excitantes ...wink


ADN de sissy et de pute