Le site de l'histoire érotique
Willow
Auteur

L'histoire «Willow, soumise atypique (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une nuit sans heurts et une soirée qui, elle, m'en a offert quelques uns, je me réveille en douceur. Seule, dans le lit de mon amant/maître. Je m'interroge de suite sur ces nouveaux plaisirs auxquels je m'adonne, de plein gré bien sûr mais toujours guidée par l'autorité naturelle qu'Alexandre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

J'aime cette soumises  seulement au moment clé

Dernière modification par Charlotte sex (Le 19-09-2020 à 02h21)

Yanos
Auteur

Charlotte sex :

J'aime cette soumises  seulement au moment clé

Merci beaucoup Charlotte smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Enfin voilà 1 soumise au « lit » mais pas dans la vie !!!

Ça fait du bien le changement. smile wink


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Yanos
Auteur

La Chipie :

Enfin voilà 1 soumise au « lit » mais pas dans la vie !!!

Ça fait du bien le changement. smile wink

Merci et oui c'est exactement ce qu'elle est...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tant mieux car c’est prise de tête 1 femme qui se laisse marcher dessus H24, 7J7. sad

Dernière modification par La Chipie (Le 19-09-2020 à 11h54)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

C’est bien ce n’est plus vraiment de la soumission. C’est du jeu, elle s’amuse sexuellement. Elle se lâche comme elle le souhaite. C’est elle qui contrôle malgré tout. Pour le reste et pour cela c’est sa vie !


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Un chapitre toujours aussi palpitant bien que perturbant!
Et Willow, soumise oui, mais faut pas déconner quand même ! J'aime vraiment beaucoup son caractère qui contraste avec son côté soumise.
J'adore!
Merci!


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Nuh :

C’est bien ce n’est plus vraiment de la soumission. C’est du jeu, elle s’amuse sexuellement. Elle se lâche comme elle le souhaite. C’est elle qui contrôle malgré tout. Pour le reste et pour cela c’est sa vie !

Oui c'est un peu l'idée, c'est une soumission atypique. Une soumission uniquement sexuelle. Je dirai qu'elle contrôle en partie en tout cas.

Yanos
Auteur

Emy85 :

Un chapitre toujours aussi palpitant bien que perturbant!
Et Willow, soumise oui, mais faut pas déconner quand même ! J'aime vraiment beaucoup son caractère qui contraste avec son côté soumise.
J'adore!
Merci!

Merci beaucoup Emy ! Et oui le titre est un peu basique mais elle est vraiment une soumise atypique au final.
Merci à toi surtout 😊

Jccdslx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
81 Messages

J’avoue être très Pris par cette histoire,  bien plus intéressante et riche que la majorité des histoires érotiques que l’on peut lire.   Les personnages prennent de l’épaisseur et le rapport à la sexualité des personnages répond à une logique.
Bravo.


Observateur...Rêveur... et enfin Auteur...
Yanos
Auteur

Jccdslx :

J’avoue être très Pris par cette histoire,  bien plus intéressante et riche que la majorité des histoires érotiques que l’on peut lire.   Les personnages prennent de l’épaisseur et le rapport à la sexualité des personnages répond à une logique.
Bravo.

Et ben, merci beaucoup pour ce commentaire. C'est très agréable à lire et merci parce que c'est vraiment ce que j'essaye de faire (épaisseur des persos etc...)