Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
126 Messages
Lieu: Quelque part

Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (21)

L'histoire «Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
JOUR 45 - APRÈS-MIDI

Après quelques secondes d'immobilité, Yana laissa mon pénis flasque ressortir de son antre. Elle regagna son siège et remis rapidement son pantalon. Je repassai la première et Yana se pencha vers mon entrejambe pour retirer toute trace de sperme av...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour avoir accès aux coulisses de mon travail et à mes histoires en avant-première :
Ma page Tipeee
GuiGui82200
Membre
13-04-2017
7 Messages

Re: Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (21)

J'adooore

azertyui123
Membre
31-12-2013
5 Messages

Super

tom102
Membre
30-08-2019
7 Messages

je trouve que ça s'est trop accéléré, plusieurs des filles qui ont participé à la partouze n'ont appris qu'elles devraient coucher avec Tennessee moins de 15 minutes avant de le rejoindre.
elles ont déjà fait un effort plus ou moins gros en acceptant de signer ce papier et moins d'un quart d'heure plus tard : partouze avec toutes les filles sur le tapis du salon, ça va trop vite je trouve.

ledahut52ans
Membre
12-08-2020
3 Messages

super

FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
126 Messages

tom102 :

je trouve que ça s'est trop accéléré, plusieurs des filles qui ont participé à la partouze n'ont appris qu'elles devraient coucher avec Tennessee moins de 15 minutes avant de le rejoindre.
elles ont déjà fait un effort plus ou moins gros en acceptant de signer ce papier et moins d'un quart d'heure plus tard : partouze avec toutes les filles sur le tapis du salon, ça va trop vite je trouve.

L'explication se trouve dans le chapitre 23 wink

Pour avoir accès aux coulisses de mon travail et à mes histoires en avant-première :
Ma page Tipeee
tom102
Membre
30-08-2019
7 Messages

FireHorse :

L'explication se trouve dans le chapitre 23 wink

dans ce cas, je réserve un avis final sur cette scène pour le chapitre 23 ^^

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
350 Messages

Quel chapitre, toutes les filles sur Tennessee! Je ne suis pas trop fan des orgies sexuelle, mais là c'est exceptionnellement pour la survie de l'espèce humaine.

Sinon, Justine n'avait pas déjà fait un planning? Ou peut-être n'est-il plus d'actu. Sinon, depuis le temps tout le monde devrait être plus ou moins au courant de la fin du monde?

FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
126 Messages

Maxy32 :

Quel chapitre, toutes les filles sur Tennessee! Je ne suis pas trop fan des orgies sexuelle, mais là c'est exceptionnellement pour la survie de l'espèce humaine.

Sinon, Justine n'avait pas déjà fait un planning? Ou peut-être n'est-il plus d'actu. Sinon, depuis le temps tout le monde devrait être plus ou moins au courant de la fin du monde?

Justine avait déjà fait un planning en effet, mais c'était dans l'ancienne version de cette série (chapitre 3 ou 4 je crois).

Ma page Tipeee