Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

L'histoire «La jupe (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions en Terminale et avions un petit logement dans un vieil immeuble à proximité relatif de notre lycée. Nous, c'est-à-dire, ma copine Elisabeth et moi même. J'étais fou amoureux d'elle et j'imagine la réciproque vraie. Babeth est assez grande, de taille fine, un visage d'ange aux cheveux blo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tatia
Membre
25-03-2020
20 Messages

C'est bien écrit et c'est mignon et tendre tout plein.
Bisous

Steph48
Membre
28-08-2020
66 Messages

Y auras t'il une suite à cette formidable histoire.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Tatia :

C'est bien écrit et c'est mignon et tendre tout plein.
Bisous

Merci de ton passage,et d'avoir pris le temps de laisser en com' ton ressenti  smile
bien amt
trolive

Dernière modification par trolive (Le 20-09-2020 à 12h15)


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Steph48 :

Y auras t'il une suite à cette formidable histoire.

Merci de ton passage et de ton appréciation..
Les textes 2, 3, et 4  sont  "en cours de validation". Je viens de terminer le 5 (sans doute le dernier de la série "la jupe".) mais je ne l'ai pas encore proposé à la validation.
Les délais d'examens des textes par les validateurs sont très longs en ce moment, je ne sais donc pas encore si mes textes seront acceptés.
J'ai également proposé un autre texte il y a 15j/ 3 semaines, mais, à ce jour, je n'ai pas encore reçu de notification...
bien amicalement
Trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
lolorigolo93
Membre
07-09-2015
181 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: seine saint denis

très beaux souvenirs merci d'avoir partagé ce superbe moment avec nous smile

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

lolorigolo93 :

très beaux souvenirs merci d'avoir partagé ce superbe moment avec nous smile

merci de ton passage et de ton com',

En fait, au départ, j'avais l'intention de relater jsute des histoires (réelles) récentes

... et puis j'ai eu l'idée de repartir depuis le début (enfin presque... repartir depuis l'age autorisé ici)
: pour tenter d'expliquer ce qui m'a amené à me travestir plus ou moins souvent et selon les périodes.
En écrivant ce 1er chapitre, d'autres souvenirs me sont remontés en mémoire...
j'essayerais de les partager ici si cela est possible

bien amt
Trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
ercb
Membre
28-03-2020
387 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Superbe souvenir, c'est une histoire que l'on sent bien réelle  et bien racontée.
Merci trouve et vivement la suite smile


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

ercb :

Superbe souvenir, c'est une histoire que l'on sent bien réelle  et bien racontée.
Merci trouve et vivement la suite smile

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un com' et d'avoir partagé ton ressenti.
Il y aura 4 chapitres reliés directement à celui ci,  (nommé la jupe), qui sont "en attente" de validation ou de refus...

Je partagerais également d'autres souvenirs "de jeunesse" dont l'un devrait être publié le 8 oct.

Encore merci de ton passage
bien amt
Trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
RamonaStone
Auteur

trolive :

Les textes 2, 3, et 4  sont  "en cours de validation". Je viens de terminer le 5 (sans doute le dernier de la série "la jupe".) mais je ne l'ai pas encore proposé à la validation.
Les délais d'examens des textes par les validateurs sont très longs en ce moment, je ne sais donc pas encore si mes textes seront acceptés.
J'ai également proposé un autre texte il y a 15j/ 3 semaines, mais, à ce jour, je n'ai pas encore reçu de notification...
bien amicalement
Trolive

J'ai aussi 4 textes en cours de validation depuis une semaine je crois.
J'hésite à proposer les autres pour l'instant.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

RamonaStone :

trolive :

Les textes 2, 3, et 4  sont  "en cours de validation". Je viens de terminer le 5 (sans doute le dernier de la série "la jupe".) mais je ne l'ai pas encore proposé à la validation.
Les délais d'examens des textes par les validateurs sont très longs en ce moment, je ne sais donc pas encore si mes textes seront acceptés.
J'ai également proposé un autre texte il y a 15j/ 3 semaines, mais, à ce jour, je n'ai pas encore reçu de notification...
bien amicalement
Trolive

J'ai aussi 4 textes en cours de validation depuis une semaine je crois.
J'hésite à proposer les autres pour l'instant.

Il y a sans doute bcp de textes "en cours de validation" à étudier, ce qui explique les délais, c'est sûr..
Néanmoins, j'ai l'impression que certaines catégories sont plus rapidement examinées.

Et surtout  difficile de savoir exactement quel en est le processus...

j'ai lu pas mal de "post" à ce sujet et si certains critères sont clairs d'autres me paraissent toujours nébuleux (ou alors j'ai pas trouvé les bonnes infos)

Quel est le nb de validateurs qui examinent un texte,?
Y a t il un minimum de validateurs requis par texte ?
Ce nombre est il fixe qqsoit la catégorie  ?
Combien de votes favorables sont nécessaires à sa publication? (est ce un % ou un nb minimum suffit il)
Ont ils une sorte de délai pour lire le texte ?
Doivent ils valider ou refuser par ordres chronologiques d'arrivée des textes ou peuvent ils procéder comme bon leurs semblent?
y a t il, et si oui, quel est le quota de textes par catégorie ?
etc etc...

Ceci dit, le système instauré me semble marcher assez bien...  au moins pour la validation qualitative, on peut s'en apercevoir si on lit des textes antérieurs à cette procédure...


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
163 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Lyon

j'ai adoré et maintenant j'ai le slip taché !!


j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

plaisirvolupte69 :

j'ai adoré et maintenant j'ai le slip taché !!

Merci d'avoir laisser un com' pour exprimer ton ressenti...   et que mon histoire ait eu ce petit effet  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

bravo, j'aime l'histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Très belle histoire qui donne envie de lire la suite.