Le site de l'histoire érotique
Bateau
Auteur

L'histoire «Perversion en famille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Nicolas et je viens d'avoir 50 ans. Je suis marié avec Christine, une femme de cinq ans plus jeune que moi, avec qui nous avons eu deux filles, Laureline 20 ans et Clémentine 23 ans.
Avec Christine, nous sommes tous les deux cadres et notre travail étant très prenant, nous ne passons q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Philibert3364
Auteur

Oui, j'aime bien le début, en espérant que la cadette, et la maman vont entrer dans la danse....

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Très bon début, ça ne peut que s'améliorer !

fantasmanuel
Auteur

Heureux papa.

mistarctif
Membre
29-08-2015
21 Messages

Super vivement la suite

rico1970
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2016
90 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Très bon début. Oui il faut que la seconde fille et la mère soient de la partie.

miline27
Membre
29-04-2020
251 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Très bon premier chapitre et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, hyper excitant, j'adore.....

lolorigolo93
Membre
07-09-2015
181 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: seine saint denis

superbe histoire j’espère vraiment qu'il y aura la suite smile

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

oui c'est un classique comme histoire et on ce doute bien que le reste de la famille va y participer.

pour ma part j'ai bien aime continuer c'est super merci a vous.

Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Au risque de répéter, tres bon début pour une première et beaucoup d'avenir pour la seconde fille et la mère...
Vite, une suite svp...

Alexa1981
Compte supprimé
20-04-2024
Message

c’est un bon début..... bravo.....vivement la suite !

Pat5555
Membre
22-12-2012
20 Messages

Vivement la suite , oui oui ça démarre Très bien


Douceurs et Folies, la vie est faite pour être dégustée à 200km/h!
Docmature
Auteur

Bonsoir merci à tous ceux qui ont apprécié ma première histoire et merci pour les encouragements. Oui il y a une suite que j'avais écrite et qu'il faut que j'envoie ce Weekend. Après il faut qu'elle soit acceptée et le temps de parution. Et pour info, j'ai modifié mon ancien pseudo de Bateau (qui était une erreur lors de mon inscription) en Docmature.

borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Pas mal, bien narré, bon français et bien aéré.
Une belle histoire qui s'annonce, même si le début est un peu rapide pour arriver à l'acte.
Mais à cet age, les relations avec son épouse et la "fraicheur" de sa fille, cela peut se comprendre aisément.
Par contre, qu'en est-il de sa seconde fille, personne ne l'a vue ?
Assise sur son fauteuil jambes écartées dans l'encadrement de la porte, ils auraient dû l'apercevoir en remuant.
Vivement la suite...


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Clémentine dévergonde Nicolas, bon début d'histoire quoi que trop vite rentré dans le sujet, cela se tient bien avec les autres chapitres.

Merci Docmature


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!