Le site de l'histoire érotique
Max.Jen
Membre
21-09-2020
3 Messages

Tout nouveau !

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Maxime, j’ai 26 ans, j’habite à Paris et je suis bisexuel.
Je suis ici car cela va maintenant faire pas loin de 6 à 7 mois que je viens régulièrement sur ce site pour lire des histoires, que ce soit pour le plaisir de la lecture, ou pour le plaisir de « passer un bon moment ».
Je n’ai trop cherché à m’inscrire sur ce site avant ça, mais j’ai fini par écrire des histoires, et j’apprécierai beaucoup de pouvoir les partager. Pour l’instant, il n’y a que des histoires provenant de mon imagination, peut-être en écrirai-je un jour de mon vécu passé, ou de mon vécu présent, et qui sait, peut être que mes futurs aventures se feront avec des charmants jeunes hommes et de charmantes jeunes femmes de ce site. 😚
Quand à mes goûts, j’avoue les avoir développer grâce à vos histoires. Je suis quelqu'un de très ouvert, que ce soit sur les pratiques ou autre.
Si vous voulez en savoir plus je serai vraiment ravi de pouvoir discuter avec vous en privé, peut être partage des moments avec vous, mais évitez juste les « Suces moi » ou « Je te baise ». J’aime les phrases bien construites, les phrases qui ont un sens, et qui poussent réellement au désir.
Je vous souhaite une bonne journée 😚

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2475 Messages
Lieu: Québec

Re: Tout nouveau !

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
lecourtmaltais
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2020
43 Messages

Bienvenue !

"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas."
keny33
Membre
20-05-2017
368 Messages
Lieu: Suisse

Bonsoir et bienvenue smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1336 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Profx10
Membre
07-09-2020
22 Messages

Bonjour, bienvenue parmi nous

Max.Jen
Membre
21-09-2020
3 Messages

Merci à tous !

Philibert3364
Membre
29-12-2019
367 Messages
Lieu: Sud ouest

Bienvenue parmi nous

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1861 Messages

sois le bienvenu et bon amusement

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme