Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tenue républicaine.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
897 Messages
Lieu: Avignon

Tenue républicaine.

Qu'est ce que ça m'énerve!! Ces salopes de jeunes filles qui agressent par leurs tenues  ces pauvres garçons sans défense. Foulards et autres sacs à patate , voilà la solution.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2861 Messages

Re: Tenue républicaine.

C'est imbécile et inutile. C'est juste fait pour faire croire que le gouvernement s'occupe de ça. Il est déjà inscrit dans les règlements intérieurs des collèges et lycées qu'il faut porter une tenue décente ou correcte. Républicaine c'est pour faire genre mais ça ne changera rien sur le terrain.

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
452 Messages
Lieu: Nancy

bonjour,
Je me demande si SYL30 ne fait pas là un peu de provoc par rapport à la demoiselle qui dit avoir été agréssée à Strasbourg parce qu'elle portait une jupe....

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
keny33
Membre
20-05-2017
368 Messages
Lieu: Suisse

Bonjour,

Connaissant SYL30 il doit y avoir un gros second degré smile Le sac à patate n'est pas assez porté je trouve !!!

Sur le sujet je suis d'accord avec Yanos. Intégré ce terme ne changeras rien car il n'est pas clairement définit. Il aurait mieux fallu définir les termes descente et correct. On a pu le voir ici dans d'autres topics que le sujet n'est pas simple.

Dernière modification par keny33 (Le 22-09-2020 à 14h05)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Décente et correcte ça veut tout et rien dire ce qui est décent aujourd'hui pouvait ne pas l'être il y a 50 ans. J'ai toujours été favorable au port de l'uniforme à l'école il gomme les différences sociales et au moins pas de confusion sur les termes "décente et correcte".

Elise77
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
47 Messages
Lieu: Ile de France

Il y'a 60 ans des femmes se voyaient refuser l'accès à des restaurants car elles portaient un pantalon. En 2020 un décolleté empêche une femme d'entrer dans un musée (public qui plus est)... Maintenant le short n'est pas républicain...
On entend à la radio que ça donne des pensées "impures" à leurs camarades e voir les jambes de jeunes filles, comme si les vêtements empêchaient les regards, surtout à l'âge où les hormones se réveillent. Et je pense qu'il est de toute façon de bon ton d'apprendre à tous à contrôler ses pulsions et regards, le mythe des besoins incontrôlables de l'homme aurait du disparaître il y a bien longtemps.
Bref il y'a peut être des problèmes plus pressants que le manque de tissu dans les collèges, au hasard le manque de profs ?

Bisous, ou plus
Elise
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22803 Messages
Lieu: Périgord

Yanos :

Il est déjà inscrit dans les règlements intérieurs des collèges et lycées qu'il faut porter une tenue décente ou correcte.

"Décente" et "correcte" ? Ces termes n'ont aucune objectivité ; ils sont soumis à l'appréciation subjective de chaque individu.

Yanos :

Républicaine c'est pour faire genre mais ça ne changera rien sur le terrain.

La seule tenue républicaine que je connais, c'est le bonnet phrygien.

Elise77
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
47 Messages
Lieu: Ile de France

Lioubov :

À ne pas confondre avec le bonnet frigide recommandé par certaines instances religieuses..

Bisous, ou plus
Elise
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22803 Messages

Animus.Anima :

J'ai toujours été favorable au port de l'uniforme à l'école : il gomme les différences sociales.

Depuis quelques dizaines d'années, les différences sociales sont gommées. Pas par le bas, mais par le haut. Les gamins, de quelque origine sociale qu'ils soient, se transforment volontairement en panneaux publicitaires pour les marques "prestigieuses" de fringues. Dans les cités, les "djeunes" ne portent que du Lacoste, de l'Adidas et du Nike. Je me demande comment leurs parents arrivent à leur payer ça...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

C'est pas comme si c'était compliqué sur internet de trouver des photos de jeunes femmes dévêtues. Il y a toujours eu cette hypocrisie on dirait, il faut paraître bien pour ne pas attiser l'excitation alors qu'il ne faut pas être dupe, tout le monde à déjà vu des photos de femmes à poil, même sans en chercher on en trouve de nos jours.

Haleen
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2019
153 Messages

Première observation: Ce sont bien souvent des hommes qui s'expriment la dessus.
Seconde observation: Ce n'est pas un mal lorsqu'on lit l'avis des femmes la dessus.

Remarque personnelle: Il me semble que cela concerne les établissements publiques, à quoi bon vouloir donner un cadre à des étudiants qui de toutes façon finirons au chômage ou chez Mcdo après de studieuses et inutiles études en sociologie.

Bonus: L'être humain est un animal, les envies dictées par les hormones ne sont pas voulues et changer l'éducation des males n'y changeras rien pour la simple raison que la nature se fiche des caprices adolescents d'une poignées de frustrés n'ayant pas d'autres combat que le "tous à poils mais baisse les yeux".

Bonne journée.

Etrange étrangère éclaire d'un feu sans fumée la noble qui n'as de douceur que le nom.
Sans lumière la nuit entre, noblesse refroidie par absence d'Eon.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22803 Messages

Elise77 :

Lioubov :

À ne pas confondre avec le bonnet frigide recommandé par certaines instances religieuses..

lol

Plume-buissonnière
Compte Supprimé

La République, moins il y en a et plus on l'étale.

Bientôt, nous aurons droit au dentifrice républicain ou la balade en forêt républicaine.

La Chose Publique, elle, est dilapidée avec une passion furieuse.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22803 Messages

Animus.Anima :

[...] tout le monde à déjà vu des photos de femmes à poil, même sans en chercher on en trouve de nos jours.

Sauf que ça devient de plus en plus difficile, avec toutes celles qui s'épilent.