Le site de l'histoire érotique
Ryou
Membre
23-09-2020
4 Messages

Coucou allors voilà mon fantasme serait de coucher avec un/ou plusieurs homme que je sois ça soumise ça chienne  et que je porterai une cage de chasteté pendant l'acte avec comme espoire une ejaculation sans me toucher le seul bémol c'est que la cage je ne sais pas trop comment en avoir une je vis encore chez ma mère et j'aurais peur de commander et autre bémol je ne connais personne qui voudrai me réaliser se fantasme (ducoup sans cage) et je ne sais pas comment je pourrai en parler à quelqun je rêve de pouvoir sucer et après avoir une sodomie et pourquoi pas sucer même après la sodomie mais je ne sais pas àvec qui tenter l'expérience et si ça me plaît de continuer voilà sinon moi c'est ryou j'ai 21 ans et je suis sûrement bizarre pour beaucoup d'entre vous

Dernière modification par Ryou (Le 23-09-2020 à 00h49)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

coucou,
Ta phrase est beaucoup trop longue!
Dans ta présentation tu dis lire les histoires avec des transsexuelles. T'identifie tu à elles?
Pour la cage, c'est un achat qui peut être chère si tu prend de la qualité (ceux que je te conseille vivement), attends d’être un peu plus indépendant, peut être?
Je te déconseille de rechercher un partenaire sur ce site. Tu as d'autres applications, plus sérieuses, et plus orienter sur ta sexualité (Grinder, OKcupid...), et rien ne vaut la rencontre réel que tu pourrais avoir dans un bar par exemple.

Ryou
Membre
23-09-2020
4 Messages

Je ne recherche pas forcément ici je partage mon envie et si des personnes on des idée de comment abordé se genre de sujet

scorpion1515
Compte Supprimé

Tu vas sur Amazon et tu trouves tous les prix. Elles coûtent entre 20 et 150 euros. Pour plus de renseignements contactez moi en PM.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

ce n est pas forcément un fantasme irréalisable, il est possible de le mettre en œuvre.
Étant encore chez tes parents oui c est plus compliqué mais tu peu facilement faire livrer ton colis dans une librairie ou une grande surface afin de garder ta discrétion.
Pour le reste, il te sera possible de trouver celui avec qui partager ce fantasme, à toi de bien choisir pour ensuite profiter du plaisir maximum.

Bonne suite et tiens nous au courant.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour , je pense que tu peut réaliser ton fantasme, je te conseillerait juste de faire les choses par étapes , tout d'abord comme tu a 21 ans tu peut sortir , donc va faire des connaissances découvre les gens , les affinitées, discute avec eux pour savoir Les envies de chacun et comment les mettres en place, petit à petit tu va t offrir de plus en plus puisque c est ton envie , et simplement après voit pour les gadgets, et la soumission totale , enfin c est mon avis il n engage que moi


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres