Le site de l'histoire érotique
Indienbienmonte
Membre
11-09-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour,

Je fantasmes toujours autant sur ma maman d'ailleurs je l'ai vu hier soir et son chemisier transparent où on voyait son soutif ma excité...Bref je fantasme aussi sur les femmes d'origines maghrébines. J'ai toujours rêvé de faire l'amour à une femme voilée où pas .....Mais s'est dur d'en parler où de trouver une femme mûre d'origine maghrébine pour réaliser ce fantasme....

Dernière modification par Indienbienmonte (Le 23-09-2020 à 07h32)

scorpion1515
Compte Supprimé

Indienbienmonte :

Bonjour,

Je fantasmes toujours autant sur ma maman d'ailleurs je l'ai vu hier soir et son chemisier transparent où on voyait son soutif ma excité...Bref je fantasme aussi sur les femmes d'origines maghrébines. J'ai toujours rêvé de faire l'amour à une femme voilée où pas .....Mais s'est dur d'en parler où de trouver une femme mûre d'origine
maghrébine pour réaliser ce fantasme....

Les femmes d'origine maghrébine sont les plus chaudes sexuellement. Tu peux en trouver, il suffit d'oser demander

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour pour ma part, je peut te parler de relation mère fils , fantasmer par moment et réel dans d autres situations


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Indienbienmonte
Membre
11-09-2020
31 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Nousetvous :

Bonjour pour ma part, je peut te parler de relation mère fils , fantasmer par moment et réel dans d autres situations

Bonjour je serai ravi d'échanger avec vous

Thomas1129
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour si vous voulez en discuter ça sera avec grand plaisir