Le site de l'histoire érotique
mariepaul5962
Auteur

Le cadeau d'anniverssaire (1)

L'histoire «Le cadeau d'anniverssaire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis une femme divorcée et j'ai un garçon qui va fêter ses vingt ans en juillet prochain, féru de photographie
Son anniversaire approchant, je lui ai acheté le tout nouveau reflex de ses rêves que je compte lui offrir dans quelques jours, durant nos vacances dans notre maison de campagne. Le len...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chrissou76
Membre
08-12-2016
92 Messages
Lieu: Le Havre

Re: Le cadeau d'anniverssaire (1)

Hum... vivement la suite

wink smile
Philcopp1
Membre
12-11-2019
62 Messages
Lieu: Belgique

Continue c'est très excitant

fantasmanuel
Membre
16-08-2020
110 Messages

J’ai adoré. La maman qui prend goût à se montrer à son fils et être exposée ensuite.
Ça promet une suite torride.

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Très belle re-pompe de l'histoire d'inceste qui a le plus de j'aime du site.
C'est tellement flagrant que le prénom du protagoniste change bizarrement pendant toute la scène plagiée.

On voit l'effort des phrases légèrement modifiées mais bon.. ça se voit que c'est copié de https://www.xstory-fr.com/lire-histoire … 16368.html
Dommage pour Jean qui s'est pris pour Eric et mariepaul qui voulait se prendre pour Phantome

J'ajoute qu'on est sur de la haute qualité quand il y a une faute dans le titre

Dernière modification par Néron (Le 23-09-2020 à 22h07)

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
42 Messages
Lieu: Val d'Oise

C'est sûr qu'il pique une histoire, sachant que ça à été vérifié. Et dès le debut la mère est ici divorcée. Contrairement à l'histoire la plus likée du site et sue j'en deduis que tu n'as pas du la lire.

Néron :

Très belle re-pompe de l'histoire d'inceste qui a le plus de j'aime du site.
C'est tellement flagrant que le prénom du protagoniste change bizarrement pendant toute la scène plagiée.

On voit l'effort des phrases légèrement modifiées mais bon.. ça se voit que c'est copié de https://www.xstory-fr.com/lire-histoire … 16368.html
Dommage pour Jean qui s'est pris pour Eric et mariepaul qui voulait se prendre pour Phantome

J'ajoute qu'on est sur de la haute qualité quand il y a une faute dans le titre

Dayouth
Membre
12-07-2017
3 Messages

C'est une histoire passionnante, y a-t-il une deuxième partie?

Manolete
Membre
07-07-2008
88 Messages

Tout à fait d'accord avec Neron !

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

GabAL :

C'est sûr qu'il pique une histoire, sachant que ça à été vérifié. Et dès le debut la mère est ici divorcée. Contrairement à l'histoire la plus likée du site et sue j'en deduis que tu n'as pas du la lire.

Double mauvaise déduction. Ce genre de coquille arrive parce que les validateurs sont débordés de textes à traiter et il y a des ratés, ça arrive. Admettons que ce ne soit pas un plagiat, le texte change le prénom du protagoniste au milieu pendant plus des 2/3 du texte. Par défaut ça ne devrait même pas passer la validation. Donc non ce n'est pas vérifié mais tu n'as pas dû t'en rendre compte pendant ta branlette.

Aussi, ce n'est pas la première histoire de plagiat car en mars 2019, j'avais déjà dénoncé Dino1473 qui avait plagié 5 textes (dont 4 du même auteur) sur le site. Donc le plagiat n'est pas inévitable.

Et oui j'ai bien lu le texte, j'ai comparé les 2 (parce que j'ai que ça à foutre) et j'ai bien précisé que toutes les phrases avaient été reformulées. Pourtant beaucoup de choses reviennent comme les transats, les "clic clic clic", la succession des évènements.
Et ce n'est pas parce que tu changes un nom, une situation que d'un coup tu fais une histoire originale.
Tu peux écrire les aventures de Henry Dupont qui reçois son mail pour aller étudier à la guilde des magiciens à l'âge de 11 ans pour affronter le terrible Lord Val de Marne, ça reste un gros plagiat éhonté d'une œuvre qu'on connait tous alors que bizarrement, rien n'est pareil.

Enfin bref, je laisse soin aux principaux intéressés / auteurs et admins en juger

Edit :

Manolete :

Tout à fait d'accord avec Neron !

<3

Dernière modification par Néron (Le 24-09-2020 à 01h58)

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
crazygam
Membre
17-04-2012
245 Messages
Lieu: REIMS

J'adoooooooore vivement la suite !!!

Didisa0321
Membre
01-07-2016
8 Messages

Cc super Histoire!!!!mille merci...c'est exitant toutca

miline27
Membre
29-04-2020
90 Messages
Lieu: ouest

Huum oui vivement la suite, elle promet de bons moments bien excitant je pense, j'ai vraiment hate de lire ça et j'espère que ça va venir très très vite.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
62 Messages

Vivement la suite j'adore ce début

phildeslip
Membre
19-12-2019
5 Messages
Lieu: namur Belgique

superbe MERCI

je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
phildeslip
Membre
19-12-2019
5 Messages
Lieu: namur Belgique

superbe MERCI

je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite