Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question con de la poulette
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Pourquoi l'homosexualité est si réprimée par les religions alors que ce n'est pas écrit dans les Écrits(je parle de la Bible puisque c'est le seule que je connaît) ? 'Fin que je sache, il n'est pas écrit que baiser une personne du même sexe soit interdit.

Éclairez moi avant que je m'en aille :0
(J-5 par ailleurs hihi)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 23-09-2020 à 19h18)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

la religion est crée pour taire le peuple, pour mettre le peuple dans sa poche. La religion muselle le peuple, la religion ne fait pas pousser les légumes, mais par contre, elle fait croire a des gens que certains gens sont bien..., donc la religion aveugle, et donc..... faire du sexe librement et sans écouter les ordres, ben ça dérange, donc les pseudos dirigeants religieux n'aiment pas les gens qui ne croient pas en eux et qui ne les suivent pas , y compris dans le sexe.

La religion à été crée en même temps que la politique..... voilà pourquoi on se tue encore de nos jours et pourquoi on n'avancera jamais sur ce cailloux si petit


Signé moi et pas toi.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

BAh, je pense simplement qu'aux yeux de toutes les religions, les relations sexuelles existent uniquement pour procréer et créer de nouveaux petits fidèles formatés, et non pour donner du plaisir.
De plus, une relation homosexuelle semble contre nature car elle n'engendre pas d'enfant.

Après, comme d'hab', le pb des religions ne sont pas les religions en elles-mêmes mais ceux qui se chargent d'interpréter et de propager la "bonne parole".


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Éclairez moi avant que je m'en aille :0
(J-5 par ailleurs hihi)

Comment ça tu t'en vas ?!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
donico
Compte Supprimé

Je ne pense pas que ce soit intrinsèque aux religions. Elles ont été créées il y a de très nombreux siècles, dans des lieux où L'homosexualité étaient culturellement réprimées. Sauf que, malheureusement, ceux qui suivent des religions sont souvent (pas toujours) incapables d'évoluer...

keny33
Compte Supprimé

La religion protestante n'empêche pas les relations pour le plaisir. Je n'en sais rien sur l'homosexualité par contre. Si on regarde le catholisisme on se rend compte d'un durcissement des "fondamentaux" pendant l'inquisition. Comme, le dit Sensuelle émilie c'est des ré-interprétations de la parole ou des ajouts à la parole postérieurs qui font que ça a été comme cela.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Les religions ont été créés pour apprendre le respect de la vie en communauté . Après, comme les plus belles inventions des hommes , elles ont été utilisé pour avilir les peuples.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
keny33
Compte Supprimé

donico :

[...] Sauf que, malheureusement, ceux qui suivent des religions sont souvent (pas toujours) incapables d'évoluer...

C'est surtout les religions qui s'adaptent pour rester prédominantes et séduire le plus de gens...

Haleen
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Pourquoi l'homosexualité est si réprimée par les religions alors que ce n'est pas écrit dans les Écrits(je parle de la Bible puisque c'est le seule que je connaît) ? 'Fin que je sache, il n'est pas écrit que baiser une personne du même sexe soit interdit.
(J-5 par ailleurs hihi)

"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination."

Lévitique 18:22

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je pense que la religion avait pour but de s'étendre le plus possible, un peu comme des conquêtes de territoire

Donc faut faire le plus d'enfants possibles, on évite les capotes et on met les bites seulement dans les vagins


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Je pense que la religion avait pour but de s'étendre le plus possible, un peu comme des conquêtes de territoire

Donc faut faire le plus d'enfants possibles, on évite les capotes et on met les bites seulement dans les vagins

Tu dis ça mais il y a un couple de chrétiens pratiquant il y a quelques années qui ont voulu faire leur première fois.
Ils ont fini a l'hôpital : L'homme a tenté de rentrer et a forcer par le nombril. Tu comprends, le vagin n'était que pour enfanter, faire sortir l'enfant. Pas y rentrer quelque chose.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

PetitePoulette :

Pourquoi l'homosexualité est si réprimée par les religions alors que ce n'est pas écrit dans les Écrits(je parle de la Bible puisque c'est le seule que je connaît) ? 'Fin que je sache, il n'est pas écrit que baiser une personne du même sexe soit interdit.

Éclairez moi avant que je m'en aille :0
(J-5 par ailleurs hihi)

Si si malheureusement, dans l' ancien testament comme l'indique Haleen un peu plus haut...

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

SYL30 :

Les religions ont été créés pour apprendre le respect de la vie en communauté . Après, comme les plus belles inventions des hommes , elles ont été utilisé pour avilir les peuples.

Heu... je n'ai pas appris a lacer mes chaussures, a ne pas cracher sur les gens ou a ne pas écrire sur les affaires du voisin ou encore à ne pas voler la poule du marchand en allant a l'église... mais en allant a l'école et surtout... en apprenant de mes parents...


Signé moi et pas toi.
Haleen
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Heu... je n'ai pas appris a lacer mes chaussures, a ne pas cracher sur les gens ou a ne pas écrire sur les affaires du voisin ou encore à ne pas voler la poule du marchand en allant a l'église... mais en allant a l'école et surtout... en apprenant de mes parents...

Vos parents n'ont pas été influencer  par une idéologie ayant façonner la politique, la vie sociale, intime et morale durant deux milles années je suppose.

Dites nous en plus, c'est comment l'antarctique?