Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question con de la poulette
Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

BAh, je pense simplement qu'aux yeux de toutes les religions, les relations sexuelles existent uniquement pour procréer et créer de nouveaux petits fidèles formatés, et non pour donner du plaisir.
De plus, une relation homosexuelle semble contre nature car elle n'engendre pas d'enfant.

Après, comme d'hab', le pb des religions ne sont pas les religions en elles-mêmes mais ceux qui se chargent d'interpréter et de propager la "bonne parole".

J'aurais tendance à avoir exactement la même explication : les religions prônant le mariage traditionnel (on a un rapport dans le but uniquement de procréer) cela favorise de fait l'homophobie.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

Tu dis ça mais il y a un couple de chrétiens pratiquant il y a quelques années qui ont voulu faire leur première fois.
Ils ont fini a l'hôpital : L'homme a tenté de rentrer et a forcer par le nombril. Tu comprends, le vagin n'était que pour enfanter, faire sortir l'enfant. Pas y rentrer quelque chose.

Non mais après je peux pas prendre en compte tous les cons de la Terre quand je fais des raisonnements !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Haleen :

PetitePoulette :

Pourquoi l'homosexualité est si réprimée par les religions alors que ce n'est pas écrit dans les Écrits(je parle de la Bible puisque c'est le seule que je connaît) ? 'Fin que je sache, il n'est pas écrit que baiser une personne du même sexe soit interdit.
(J-5 par ailleurs hihi)

"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination."

Lévitique 18:22

Justemement, je savais que quelqu'un allait dire ça.
L'ancien testament est commun aux juifs et chrétiens n'est-ce-pas ? Or il est écrit dans ce même AT que "tu ne consommeras pas la chair du porc". Formulé différemment mais cherchez dans le Deutéronome et vous verrez.
Si on continue dans ce sens, les chrétiens ne devraient pas manger de porc mais nous savons tous ici que personne ne peut se passer d'un salami. Miam.
Bref, les chrétiens ne respectent pas l'AT et on choppé ce qui les interessait. Pour avoir gratouillé un peau la surface du net, au vu de ce que je vois, il n'y a rien de significatif condamnant l'homosexualité.

Anyways dans tous les cas, quoi que l'on en dise, je n'irai pas en enfer parce que j'aime bouffer des chattes au petit dej'. C'est entre Dieu et moi et je pense qu'il va avoir à se pencher sur autre chose que ma sexualité quand j'arriverai devant lui.

Haleen
Compte Supprimé

PetitePoulette :

L'ancien testament est commun aux juifs et chrétiens n'est-ce-pas ? Or il est écrit dans ce même AT que "tu ne consommeras pas la chair du porc". Formulé différemment mais cherchez dans le Deutéronome et vous verrez.
Si on continue dans ce sens, les chrétiens ne devraient pas manger de porc mais nous savons tous ici que personne ne peut se passer d'un salami. Miam.
.

Jésus as déclaré quelque chose comme "la pureté de l'âme ne dépend de ce que le corps ingère". Par ces paroles le Christ à "réformé" la religion.

PetitePoulette :

Bref, les chrétiens ne respectent pas l'AT et on choppé ce qui les interessait. Pour avoir gratouillé un peau la surface du net, au vu de ce que je vois, il n'y a rien de significatif condamnant l'homosexualité.

Certes, en revanche le fais que cela soit contre nature- si l'ont par du principe que la reproduction est son l'objectif, ce que l'ont peu supposer en constatant que deux sexe sont nécessaire pour enfanté - l'homosexualité n'entre pas dans ce que la nature/Dieu souhaite.

PetitePoulette :

Anyways dans tous les cas, quoi que l'on en dise, je n'irai pas en enfer parce que j'aime bouffer des chattes au petit dej'. C'est entre Dieu et moi et je pense qu'il va avoir à se pencher sur autre chose que ma sexualité quand j'arriverai devant lui.

Vos pensées sont les vôtres, à partir du moment ou cela ne vous empêche pas d'être épanouie tout est bon.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@PetitePoulette effectivement, je ne pense pas que la réponse soit simplement "parce que c'est ecrit ici". Encore une fois, ce n'est pas le problème de la religion, mais plus de son interprétation et des institutions religieuses. D'ailleurs Jésus n'a pas été violent contre des homos, mais contre des marchands qui faisaient du profit sur un lieu sacré.

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Si on part du principe que la religion catholique est basée à 80% sur les évangiles racontant la vie de Jésus et 20% sur l’Ancien testament, largement reconnu comme métaphorique (et largement pompé sur la mythologie babylonienne), alors non, la religion catholique ne s’intéresse pas à l’homosexualité, du tout, voire préconise la tolérance pour les personnes aux moeurs libérées (Marie-Madeleine, tout ça...).

C’est l’église et le clergé qui ont un problème avec :
- les femmes
- la sexualité (homo ou non)

De là à dire que c’est les cadres de l’église qui projettent leurs propres turpitudes sur les supposés comportements de leurs ouailles, il ya un pas que je fais allégrement…

Les évangiles nous décrivent Jésus comme un grand dadais plutôt open (pote avec une pute et des délinquants), rebelle à l’autorité romaine et au clergé de son époque (prêtres et pharisiens), anticapitaliste (il fout un coup de latte dans les tables des marchands au temple avant de les virer manu militari et non violent. Jésus c’est le premier Anar, en fait. Donc la question est : comment des gens qui prétendent suivre son exemple en viennent à faire la manif pour tous, vouloir chasser les migrants, soigner ou buter les homos et voter pour des partis ultra-capitalistes ?

Le problème c’est moins la religion que les millions d’abrutis qui l’utilisent comme prétexte, à contre-sens complet.

Et quand on pense que l’Islam c’est une religion plutôt plus moderne que le christianisme, avec des ouvrages érotiques similaires au Kama sutra, de la littérature romanesque osée (mille et une nuits), des racines imprégnées de philosophie grecque, des premiers représentants passionnés de science et de médecine, on a de quoi, effectivement, se demander comment on en est arrivés à penser que le Coran préconise le port du voile alors qu’il y a 40 ans, il n’en était question nulle part...

Orchidée
Compte Supprimé

Par nature, aucune question de la poulette n'est conne, même si parfois des réponses le sont, mais personne n'oserait lui en tenir rigueur, sauf quelques religieux(ses) intégristes qui pensent que baiser la dignité humaine c'est meilleur que baiser tout court.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ober0n :

Donc la question est : comment des gens qui prétendent suivre son exemple en viennent à faire la manif pour tous, vouloir chasser les migrants, soigner ou buter les homos et voter pour des partis ultra-capitalistes ?

Le problème c’est moins la religion que les millions d’abrutis qui l’utilisent comme prétexte, à contre-sens complet.

Merci pour ce moment, c'est tellement ça !

Pour ne prendre qu'un exemple : comment on peut croire suivre la voie du christ, qui est quand même le type qui a fondé toute sa doctrine sur le fait de "s'aimer les uns les autres" en refusant aux homos le droit de s'aimer ?

J'ai lu une fois sur ce forum quelqu'un affirmant que l'église catholique était hérétique, et je suis bien d'accord avec ça !


🐈 👇 👥🌀
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Euh...
Tu as lu mon message Keyman ? Jésus n'a jamais rien dit à propos de l'homosexualité.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Euh...
Tu as lu mon message Keyman ? Jésus n'a jamais rien dit à propos de l'homosexualité.

Trop occupé a bouffer du pain et boire du vin celui-là. Comment veux-tu qu'il dise quoique ce soit. Il avait toujours la bouche pleine.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

PetitePoulette :

Euh...
Tu as lu mon message Keyman ? Jésus n'a jamais rien dit à propos de l'homosexualité.

Je ne vois pas où je dis le contraire ??


🐈 👇 👥🌀
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

PetitePoulette :

Pourquoi l'homosexualité est si réprimée par les religions alors que ce n'est pas écrit dans les Écrits(je parle de la Bible puisque c'est le seule que je connaît) ? 'Fin que je sache, il n'est pas écrit que baiser une personne du même sexe soit interdit.

Éclairez moi avant que je m'en aille :0
(J-5 par ailleurs hihi)

Tu pars où? (j'ai loupé un épisode).
La religion n'est qu'un moyen d'asservir les peuples. Quand ça les arrangeait il y avait bien des prostituées "sacrées"... Le problème des religions aujourd'hui, c'est qu'elles ne gouvernent plus comme autrefois (même si parfois elles servent de faux-nez)  et n'acceptent pas cette perte de pouvoir.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La Genèse rapporte le célèbre épisode de Sodome et Gomorrhe. Ces deux villes, régulièrement associées, sont symboles de lieu de débauche de la part de ses habitants.

De nombreuses pratiques, considérées comme des péchés d’immoralité, y sont régulièrement commis. « Les habitants de cette ville offensaient gravement le Seigneur par leur mauvaise conduite. », raconte la Genèse (13 : 12-13). Des habitants de Sodome s’adonnent ainsi à l’homosexualité, considérée alors comme une déviance sexuelle. « Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme ; c'est une pratique monstrueuse. » (Lévitique. 18 : 22).

Furieux, Dieu décida alors de détruire les deux villes. « Les accusations contre les populations de Sodome et Gomorrhe sont graves, leurs péchés sont énormes. » (Genèse 18 : 20). « Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes. », raconte le récit biblique.

Je trouve curieux que beaucoup de religieux de tout grade aient autant d’appétence pour les petits garçons ; mais peut-être ne croient-ils pas en Dieu ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov cible très bien l’épisode le plus crucial pour l’émergence de la morale sexuelle des religions du livre. Certains historiens pensent qu’elle fut créée pour lutter contre la syphilis.

Pour tout dire, aux premiers siècles de l’Église, ce qui est interdit ce n’est pas l’homosexualité mais la sodomie. A l’époque, elle a le sens de « sexualité de Sodome » et vise... la zoophilie! Il semblerait que les erreurs successives de copie des textes et de traduction aient finalement débouché sur l’homophobie.

Je ne sais si c’est vrai, c’est ce que l’on m’enseigna durant mes cours de théologie ( non je ne suis pas prêtre et je n’ai pas fait le séminaire).