Le site de l'histoire érotique
Lucie_Fer
Membre
31-07-2017
21 Messages
Genre : Non binaire
Age : 26 ans

bonjour, bonjour!

Je suis adepte de grosses intromissions anales (fisting, gros dildo/plug), mais je me demandes si d'autres vivent la meme chose que moi, ou l'ont vecu et ont trouvé comment s'en debarasser. quand il y a beaucoup de sensations, ou quand la penetration dure trop longtemps j'ai un tres violent reflexe d'expulsion, je pousse a m'en faire mal et je n'arrive pas a controler cela a l'heure actuelle...

Quelqu'un le vis ou l'a vecu et aurais des astuces pour s'en debarasser ou le controler? La simple pratique progressive ne fonctionne pas en ce qui me concerne:x

F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

Perso je ne suis pas un adepte, mais tu ne commencerais par pas un trop gros diamètre ? Puis allé vers du plus gros avec le temps et ne pas vouloir directement faire entré le plus gros tu comprends ? smile

Dernière modification par F*ckthem (Le 24-09-2020 à 17h00)


Merci de m'avoir lu ! smile
Lucie_Fer
Membre
31-07-2017
21 Messages
Genre : Non binaire
Age : 26 ans

justement j'y ai été progressivement, mais au dela d'un certain diametre cela me declenche la fameuse expulsion. Mais c'est vraiment que la sensation commence a etre "intense", par le mouvement de va et vien, ou simplement si je garde trop longtemps en moi.