Le site de l'histoire érotique
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Je me demande qu'elles sont les choses qui peuvent vous plaire et que vous trouvez sexy à deux niveau :
- Les parties du corps que vous préférez, qui a plus d'importance pour vous chez tous les personnes qui vous plaisent ?
- Quelle "tenue" (dans le sens très large, pour peu qu'il y a une pièce de tissu, aussi mince soit-elle ou une tenue plus classique) vous excitent ?

Mes interrogations portent surtout sur les goûts des femmes, car j'ai l'impression que les vêtements définis comme "sexy/excitant" pour hommes sont plus rare que dan les garde-robe féminines. Néanmoins que chacun participe, d'autre pourrait avoir des questionnements différents des miens.

Pour ma part au niveau du corps j'adore les fesses des femmes, et au niveau des tenue j'adore les femmes avec de la lingerie fine, ou quant elle ont simplement une chemise/Tshirt/Pull trop grand jeté sur leur corps nus

PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'aime bien les gars qui portent des jeans. Les joggins me révulse.

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

PetitePoulette :

J'aime bien les gars qui portent des jeans. Les joggins me révulse.

Mais genre c'est que les jeans, outout sauf jogging, parce que si c'est tous sauf jogging tu dois trouver pas mal de mec bien sapé big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moi, une nana avec un costume de vache qui rit, je kiffe.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Maéva99
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Le sourire d’un homme
Tenue simple (jeans, t-shirt)

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Maéva99 :

Le sourire d’un homme
Tenue simple (jeans, t-shirt)

Mais du coup c'est quelque chose que tu trouve vraiment particulièrement plaisant (pour la tenue je parle) ? Je sais pas mais ca me parait vraiment "banal". Je juge absolument pas, juste je sais pas si j'ai été clair dans ma question en fait

Le sourire a des chances de revenir souent je pense

Dernière modification par curieux personnage (Le 24-09-2020 à 20h59)

Maéva99
Compte supprimé
25-04-2024
Message

curieux personnage :

Maéva99 :

Le sourire d’un homme
Tenue simple (jeans, t-shirt)

Mais du coup c'est quelque chose que tu trouve vraiment particulièrement plaisant ? Je sais pas mais ca me parait vraiment "banal". Je juge absolument pas, juste je sais pas si j'ai été clair dans ma question en fait

Oui, je sais que c’est banal haha car j’aime les hommes banals voilà tout big_smile

Heu.. J’ai peut-être mal compris aussi, j’ai lu vite x)

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Maéva99 :

curieux personnage :

Maéva99 :

Le sourire d’un homme
Tenue simple (jeans, t-shirt)

Mais du coup c'est quelque chose que tu trouve vraiment particulièrement plaisant ? Je sais pas mais ca me parait vraiment "banal". Je juge absolument pas, juste je sais pas si j'ai été clair dans ma question en fait

Oui, je sais que c’est banal haha car j’aime les hommes banals voilà tout big_smile

Heu.. J’ai peut-être mal compris aussi, j’ai lu vite x)

En gros je voulais dire pas une tenue que tu trouve belle ou élégante (genre pour ca j'adore les femmes en robe) mais vraiment une tenue, ou des vetements etc qui vraiment t'excite, te donne  envie

En gros si j'extrapole  la tenue ou si tu voie ton mec comme ca, tu lui saute dessus direct

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Les cosplays de Xena la Guerrière
Je trouve ça tellement ... hmmmmmmmmm....


Je dois changer de caleçon maintenant


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Maéva99
Compte supprimé
25-04-2024
Message

curieux personnage :

Maéva99 :

curieux personnage :


Mais du coup c'est quelque chose que tu trouve vraiment particulièrement plaisant ? Je sais pas mais ca me parait vraiment "banal". Je juge absolument pas, juste je sais pas si j'ai été clair dans ma question en fait

Oui, je sais que c’est banal haha car j’aime les hommes banals voilà tout big_smile

Heu.. J’ai peut-être mal compris aussi, j’ai lu vite x)

En gros je voulais dire pas une tenue que tu trouve belle ou élégante (genre pour ca j'adore les femmes en robe) mais vraiment une tenue, ou des vetements etc qui vraiment t'excite, te donne  envie

En gros si j'extrapole  la tenue ou si tu voie ton mec comme ca, tu lui saute dessus direct

Ohhh milles excuses.

Alors c’est peut-être cliché, mais en costard cravate, je le dévore big_smile

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Maéva99 :

Ohhh milles excuses.

Alors c’est peut-être cliché, mais en costard cravate, je le dévore big_smile

Je crois il faut qu'on arrete de cite le full message a chaque fois, on va remplir le forum en citation big_smile

Non mais tkt, c'est peut etre moi aussi qui me suis mal éxprimer

Ok, je sais pas si c'est cliché tant que ca en vrai parce que je voyais pas du tout ce qui pouvait plaire aux femmes
Je trouve c'est beaucoup moins dévelopé dans les codes vestimentaires masculin que féminin. Genre typiquement une fille en lingerie fine ca aide de grande chance de plaire à ce niveau, d'exciter, ce genre de vetement ont été plus ou moins concue pour ca, et je trouve pas qu'il y est d'équivalent masculin.
Sans faire l'amalgame, c'est pas parce qu'une femme met un string que c'est une alumeuse, mais entre guillemet, si elle veut allumer, un string ca devrait etre un bon point de epart

Maéva99
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Il est vrai qu’il n’y a pas grand chose en matière d’habits pour les hommes qui peuvent exciter, contrairement aux femmes.

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Mais bon du coup je note le Costume cravate big_smile

Sebdu14
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Maéva99 :

Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Il est vrai qu’il n’y a pas grand chose en matière d’habits pour les hommes qui peuvent exciter, contrairement aux femmes.

Tout a fait..mais le regard dans tout cela..les vetements font pas tout