Le site de l'histoire érotique
Bilboquet
Membre
14-01-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 83 ans
Lieu: Yvelines

Il suffit d'un peu de souplesse.


Ouvert à tout dialogue
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Noelie0 :

Salut tout le monde !


J’aimerai pratique l’urophilie, avez vous des expériences à me partager ?

Bonjour, comme je l'ai dit ailleurs, avec mon épouse, nous avons largement patriqué ces jeux, surtout dans un sens. Elle pissant sur moi, avec des mots crus et tendres, dans un jeu de "soumission légère". Ca a commencé quand nous prenions des bains ensemble, et où elle a fait pipi devant moi. J'ai dit que j'aimais, que ça m'excitait. Elle m'a d'abord invité à la lêcher juste après, elle me disait vas y fais bien ma toilette. J'adore le goût d'amande amère, ce n'est pas dégoutant.

Ensuite, on a pris ce jeu comme un plaisir annexe, et nous avons aussi pratiqué d'autres jeux. Comme elle faisant pipi dans sa culotte pour me l'offrir ensuite. Ou s'empalant sur moi après l'avoir fait, et nous deux nous embrassant en suçant cette culotte inondée. En général ça nous donnait des orgasmes très violents ensemble.

C'est un jeu pervers, mais divin, entre deux personnes qui s'aiment et se désirent. Ce n'est pas sale, c'est intimement vicieux.

Voilà mon avis. Ensuite, le plaisir de s'exhiber est aussi une partie du jeu. Je connais une jeune femme qui me confie qu'elle adore pisser dans son legging,  dans la rue, et rentrer chez elle inondée.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "golden shower" ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pocahontas
Compte Supprimé

Lioubov :

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "golden shower" ?

Techniquement parlant : dans "golden shower" on ne devrait parler que de se faire pisser dessus, alors que l'urophilie regroupe tous les jeux en rapport avec l'urine. 💦💦😊

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci, jolie Péruvienne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pocahontas :

Lioubov :

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "golden shower" ?

Techniquement parlant : dans "golden shower" on ne devrait parler que de se faire pisser dessus, alors que l'urophilie regroupe tous les jeux en rapport avec l'urine. 💦💦😊

Et pour toi qu'aimes-tu?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
alexlp1
Membre
05-01-2018
1 Message
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

J adore les jeux uros... Voir, boire, recevoir et donner... Ça a commencé avec ma femme puis quelques maîtresses. Un doux plaisir partagé mais c est difficile de trouver des femmes qui avouent ce plaisir...


Homme de 52 ans. J aime les femmes de mon âge ou plus âgée...en ligne avec mon goût pour les histoires d'inceste.. J'aime l uro partage... Le sexe débridé....
Pocahontas
Compte Supprimé

Lioubov :

Merci, jolie Péruvienne.

Avec plaisir mon louloup 😘💕

Tonydu8534 :

Pocahontas :

Lioubov :

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "golden shower" ?

Techniquement parlant : dans "golden shower" on ne devrait parler que de se faire pisser dessus, alors que l'urophilie regroupe tous les jeux en rapport avec l'urine. 💦💦😊

Et pour toi qu'aimes-tu?

Tout. Je me fais souvent pisser dessus et j'adore en boire.
Et se faire remplir la chatte ou le cul par un mec qui vous pisse dedans pendant la baise, c'est juste magique ! 🤗😊💦💦 (Je vais faire une vidéo de ça d'ailleurs, vu qu'on me le demande souvent. Des volontaires ?).

Dernière modification par Pocahontas (Le 25-11-2020 à 15h47)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pocahontas :

Avec plaisir mon louloup 😘💕

Hé, jeune fille, si tu me parles de cette manière avec des p'tits cœurs, tu vas réveiller ma libido !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Pocahontas :

Tout. Je me fais souvent pisser dessus et j'adore en boire.
Et se faire remplir la chatte ou le cul par un mec qui vous pisse dedans pendant la baise, c'est juste magique ! 🤗😊💦💦 (Je vais faire une vidéo de ça d'ailleurs, vu qu'on me le demande souvent. Des volontaires ?).

Oula, il va falloir que tu prévois un bus scolaire si tu veux amener tout les volontaires :p

Touchette&Branlette
Membre
10-12-2019
52 Messages

Pocahontas :

Lioubov :

Merci, jolie Péruvienne.

Avec plaisir mon louloup 😘💕

Tonydu8534 :

Pocahontas :


Techniquement parlant : dans "golden shower" on ne devrait parler que de se faire pisser dessus, alors que l'urophilie regroupe tous les jeux en rapport avec l'urine. 💦💦😊

Et pour toi qu'aimes-tu?

Tout. Je me fais souvent pisser dessus et j'adore en boire.
Et se faire remplir la chatte ou le cul par un mec qui vous pisse dedans pendant la baise, c'est juste magique ! 🤗😊💦💦 (Je vais faire une vidéo de ça d'ailleurs, vu qu'on me le demande souvent. Des volontaires ?).

Intéressant ca smile
Ou est ce que l'on pourrait voir ca 😁😁

Pocahontas
Compte Supprimé

Lioubov :

Pocahontas :

Avec plaisir mon louloup 😘💕

Hé, jeune fille, si tu me parles de cette manière avec des p'tits cœurs, tu vas réveiller ma libido !

Mais j'espère bien la réveiller !! 😊 En plus j'ai encore jamais fait avec un loup 😊🐾🐺

Sykes :

Pocahontas :

Tout. Je me fais souvent pisser dessus et j'adore en boire.
Et se faire remplir la chatte ou le cul par un mec qui vous pisse dedans pendant la baise, c'est juste magique ! 🤗😊💦💦 (Je vais faire une vidéo de ça d'ailleurs, vu qu'on me le demande souvent. Des volontaires ?).

Oula, il va falloir que tu prévois un bus scolaire si tu veux amener tout les volontaires :p

Hihi, il y en a déjà au moins un de confirmé. 😊🔥🔥

Tonydu8534 :

Intéressant ca smile
Ou est ce que l'on pourrait voir ca 😁😁

J'en faisais pas mal sur Snap à un moment et sinon en cherchant "Pocahontas Azotar", tu devrais en trouver. 😊
Sachant que j'en mettrai sûrement une en ligne dans quelques jours, en rapport avec la conversation. 🙂

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

Pocahontas :

Hihi, il y en a déjà au moins un de confirmé. 😊🔥🔥

Haha, y'a une liste publique ? On s'inscrit sur internet ? :p

Sucepence
Membre
27-11-2020
3 Messages

Je voudrais partager votre expérience d’uro.
Merci