Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rick73 :

Dans la douche et avant qu'on prenne la douche, j'ai pissé sur ses fesses.. Bien que surprise, elle a rien dit et a bougé ses fesses... Je pense qu'elle a aimé...

On me dit dans l'oreillette qu'on a besoin  d'un bonnet d'âne.

Tu mouches ton nez, tu dis bonjour à la dame et tu demandes l'autorisation aux femmes avant de leur pisser à la raie.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
110 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Déjà fait 2 fois en facesitting
La femme accroupi s’est soulagée dans ma
Bouche …  pour boire petit à petit … tout son champagne hum

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai rdv avec 2 mecs cet après-midi, ils adorent me pisser dans la bouche, je vais me régaler 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
minit
Membre
07-06-2021
10 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Ardèche

Douxplaisirs :

Déjà fait 2 fois en facesitting
La femme accroupi s’est soulagée dans ma
Bouche …  pour boire petit à petit … tout son champagne hum

Le rêve!!!!

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Rick73 :

Dans la douche et avant qu'on prenne la douche, j'ai pissé sur ses fesses.. Bien que surprise, elle a rien dit et a bougé ses fesses... Je pense qu'elle a aimé...

Fait avec une proche une fois c'était divin


Hakuna Matata
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je le fais régulièrement avec mes WC.
Je leur pisse dans le trou, et elle adore ça ! Elle gueule bien quand je tire la chasse. Quel bruit d'enfer...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Noelie0 :

Salut tout le monde !

J’aimerai pratique l’urophilie, avez vous des expériences à me partager ?

Mais bien sûr... Il y a déjà eu l'urino thérapie et maintenant lurophilie. Les gars, les meufs, vous avez vrm des goûts bizarre en matière sexuelle... 😅


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Homme-jouet
Compte Supprimé

assalyane :

Noelie0 :

Salut tout le monde !

J’aimerai pratique l’urophilie, avez vous des expériences à me partager ?

Mais bien sûr... Il y a déjà eu l'urino thérapie et maintenant lurophilie. Les gars, les meufs, vous avez vrm des goûts bizarre en matière sexuelle... 😅

Tu n'as pas idée des paraphilies chelous qui hantent nos esprits malades 🤪

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hahahaha
Genre quoi! Ici on peut baiser son môme et son cleps en paix ou raconter comment on suce son cheval après qu’il nous ait enfilé ; mais trois gouttes de pipi sur quelqu’un de consentant oulala 🤪

Sur ce je retourne faire pipi sur le gazon pour emmerder les coccinelles 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Hahahaha
Genre quoi! Ici on peut baiser son môme et son cleps en paix ou raconter comment on suce son cheval après qu’il nous ait enfilé ; mais trois gouttes de pipi sur quelqu’un de consentant oulala 🤪

Sur ce je retourne faire pipi sur le gazon pour emmerder les coccinelles 😘

Fais gaffe à tes Louboutin 😝

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sauvagegl :

J'ai pratiqué avec une exe, elle me pissait dessus sous la douche c'était vraiment sympa.
Depuis je n'ai jamais retrouvé de partenaire intéressé alors je m'amuse en solo, je m'inonde dans la douche avant la masturbation, j'en bois, sur le visage... Et depuis peu je m'amuse à m'uriner dessus en plublic

Bonjour, j'aime bien aussi pisser en public, j'ai eu l'idée d'acheter des protections pour adultes. C'est cool, ça supporte une journée complète, tu peux la porter sous ton jean sans problème. Tu pisses quand tu veux...en discutant avec quelqu'un sans qu'il le sache, dans les transports...C'est super agréable comme sensation, j'adore...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sauvagegl :

Pokaline :

Sauvagegl :

J'ai pratiqué avec une exe, elle me pissait dessus sous la douche c'était vraiment sympa.
Depuis je n'ai jamais retrouvé de partenaire intéressé alors je m'amuse en solo, je m'inonde dans la douche avant la masturbation, j'en bois, sur le visage... Et depuis peu je m'amuse à m'uriner dessus en plublic

Bonjour, j'aime bien aussi pisser en public, j'ai eu l'idée d'acheter des protections pour adultes. C'est cool, ça supporte une journée complète, tu peux la porter sous ton jean sans problème. Tu pisses quand tu veux...en discutant avec quelqu'un sans qu'il le sache, dans les transports...C'est super agréable comme sensation, j'adore...

Ah pas con ! Je n'y avais pas pensé ! Mais ça contient un vraiment pipi ou c'est plus pour les fuites urinaires ?

Non, ce n'est pas qu'une protection, c'est comme une couche culotte pour personne incontinentes. Ça contient plusieurs gros pipi, une journée complète quoi big_smile
Je viens de faire découvrir à un copain branché uro, il adore de plaisir de pisser n'importe où en vacant à ses occupations wink

Dernière modification par Pokaline (Le 23-06-2021 à 14h51)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
minit
Membre
07-06-2021
10 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Ardèche

Pokaline :

Sauvagegl :

Pokaline :


Bonjour, j'aime bien aussi pisser en public, j'ai eu l'idée d'acheter des protections pour adultes. C'est cool, ça supporte une journée complète, tu peux la porter sous ton jean sans problème. Tu pisses quand tu veux...en discutant avec quelqu'un sans qu'il le sache, dans les transports...C'est super agréable comme sensation, j'adore...

Ah pas con ! Je n'y avais pas pensé ! Mais ça contient un vraiment pipi ou c'est plus pour les fuites urinaires ?

Non, ce n'est pas qu'une protection, c'est comme une couche culotte pour personne incontinentes. Ça contient plusieurs gros pipi, une journée complète quoi big_smile
Je viens de faire découvrir à un copain branché uro, il adore de plaisir de pisser n'importe où en vacant à ses occupations wink

Interressant! Et tu les achètes où? En magasin? En pharmacie? Une marque à conseiller?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En supermarché, c'est souvent des packs de 10 et c'est pas cher, le nombre de goutes correspondant à la capacité smile
Le top serait la marque Tena Pants Maxi Medium (8 goutes), mais plutôt disponible en pharmacie, une bonne journée de tranquillité assurée big_smilebig_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile