Le site de l'histoire érotique
Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

L'histoire «Nos pulsions taboues de couple (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une pour tous et tous pour une.
Le jeu allait enfin commencer. Ces scénarios qu'on avait maintes et maintes fois imaginés devenaient enfin réalité. Dans la chambre de Laura, je récupérais notre mallette que nous avions apportée sciemment chez ses parents. Cette mallette était remplie d'objets et de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Noctais
Membre
06-07-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Ok vraiment bon chapitre. Fin ou encore une suite?


Incest is wincest
Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Noctais :

Ok vraiment bon chapitre. Fin ou encore une suite?

Merci, je suis ravi que ça vous plaise ! C'est agréable d'avoir un retour sur cette histoire.
Non, ce n'est pas la fin. Je viens de poster trois chapitres qui seront publiés en même temps, mais les délais pour qu'ils soient en ligne peuvent être de plusieurs semaines. J'espère qu'ils vous plairont aussi. Je vais aussi essayer de continuer l'histoire au-delà du 9ème chapitre, mais je manque de temps...

Noctais
Membre
06-07-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Mimaxxx :

Noctais :

Ok vraiment bon chapitre. Fin ou encore une suite?

Merci, je suis ravi que ça vous plaise ! C'est agréable d'avoir un retour sur cette histoire.
Non, ce n'est pas la fin. Je viens de poster trois chapitres qui seront publiés en même temps, mais les délais pour qu'ils soient en ligne peuvent être de plusieurs semaines. J'espère qu'ils vous plairont aussi. Je vais aussi essayer de continuer l'histoire au-delà du 9ème chapitre, mais je manque de temps...

Disons que ton histoire est l'une des très rare dans mes favoris et j'attend à chaque fois les nouveaux chapitres avec impatience. Je suis TRES difficile et chiant pour les histoires et la tienne est l'une  des rares qui sont différente et agréable à lire.

Vivement les chapitre que tu a mentionné!


Incest is wincest