Le site de l'histoire érotique
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

L'histoire «Cette punition qui a changé ma vie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est midi et la chaleur humide entre par les vitres ouvertes du taxi. Mademoiselle a envoyé cette voiture me prendre à la banque. C'est un taxi noir, les taxis bas de gamme de Mumbai. Le chauffeur ne parle visiblement pas un mot d'anglais et se contente pour toute réponse de sourire aux questions ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je viens de relire avec grand plaisir l'intégralité de l'histoire pour me remémorer le contexte de l'histoire.
J'aime beaucoup cette histoire prenante et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des réjouissances que sa Maîtresse Isha a prévu pour lui et hâte de découvrir la réaction qu'aura sa femme à son retour.

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Merci pour vos encouragements, j’espère que sa femme vous surprendra quand elle arrivera dans l’action, d’ici 2 chapitres je pense

Rory69
Membre
25-03-2021
69 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Toulouse

Humm ... délicieuse aventure en taxi vers on ne sait quelle soumission voire punition. Les odeurs et parfums sont là pour nous enivrer en vue d'une nouvelle rencontre charnelle. Bravo ! Encore une fois je me réjouis de vous lire et vais avec
une grande impatience vers le quatrième épisode ...


Homme 59 ans, hétéro, viril et très sensuel à la fois, très ouvert de corps et d'esprit, recherche aventures hors du commun ...
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Cher Rory, j’espère que tu as remarqué comment il est passé d’une rue large et lumineuse à une rue étroite, sombre et fortement odorante….

Rory69
Membre
25-03-2021
69 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Toulouse

Porphyrion :

Cher Rory, j’espère que tu as remarqué comment il est passé d’une rue large et lumineuse à une rue étroite, sombre et fortement odorante….

Oui bien-sûr et je pense que cette sensation de pénétrer dans un espace inconnu et d'où il émanait des parfums enivrants n'a fait que decupler ton excitation... il ne manquait plus qu'un masque sur les yeux... whaou ! À moins que ce fut le cas dans la réalité... tu me diras ...


Homme 59 ans, hétéro, viril et très sensuel à la fois, très ouvert de corps et d'esprit, recherche aventures hors du commun ...
hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

absolument genial

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Ah comme je disais, la chance de Raphaël de connaître cela, que va lui réserver cet endroit comme surprises?


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Shamat54
Membre
20-02-2023
17 Messages

Oh ! Que j'aimerais participer à vos ébats aux senteurs de jasmin...

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Shamat,
Nous vous attendons avec impatience

Shamat54
Membre
20-02-2023
17 Messages

Cher auteur,
J'ai de plus en plus de plaisir à vous lire.
Je découvre en vous un véritable écrivain qui flatte mon côté cérébral tout en réveillant mes sens trop souvent endormis.

Dernière modification par Shamat54 (Le 20-03-2023 à 09h36)

Arthur8462
Membre
07-07-2016
52 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bollène

Comme j'aime les Femmes de couleur Noir la fin de ce texte me rempli d'envie de lire la suite.


male blanc soumis pour BWNO à la Femme Noire et Africaine.
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Eh bien, continuez votre découverte et Likez à tour de bras