Le site de l'histoire érotique
RamonaStone
Auteur
Histoire Supprimée
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

chouette histoire réaliste, détaillée et bien écrite
amt
trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
RamonaStone
Auteur

trolive :

chouette histoire réaliste, détaillée et bien écrite
amt
trolive

Merci
Mes concessions à la réalité sont les suivantes :
- ma nièce n'a pas écarté son maillot
- la scène avec ma belle sœur s'est déroulée à un autre moment

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

RamonaStone :

trolive :

chouette histoire réaliste, détaillée et bien écrite
amt
trolive

Merci
Mes concessions à la réalité sont les suivantes :
- ma nièce n'a pas écarté son maillot
- la scène avec ma belle sœur s'est déroulée à un autre moment

petites concessions wink ...  perso, dans mes textes, j'essaye d'être au plus prés du réel pour les faits.
Mes dialogues sont  romancés... forcément, on a pas le visuel... alors je compense


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
RamonaStone
Auteur

Pour des raisons de rythme, unité de temps et de lieu, parfois je regroupe des éléments qui se sont déroulés avec un temps d'écart.
Pour la première concession j'ai hésité à laisser le passage sur la nièce qui écarte le maillot. Avec le recul je pense que j'aurais dû l'enlever.
Pour la seconde elle s'est déroulée un mois après si ma mémoire est bonne dans des conditions proches de la situation initiale. J'ai trouvé utile de l'inclure car je me voyais mal écrire un texte pour un évènement aussi bref et ça faisait le lien avec la première scène.
Quand cela ne le nécessite pas je reproduis la scène, je modifie juste les prénoms. Ca sera le cas d'un futur texte, partie 2, en cours de validation.
Inversement dans mes récits fantasmés j'introduis des éléments réels afin de les rendre plus réalistes (c'est le cas pour mon prochain texte qui est publié le 28/09 je crois).
J'essaie dans tous les cas d'être réaliste soit en reproduisant une histoire vraie soit un récit fantasmé.

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

belle histoire, une suite est elle prévue ?smile

RamonaStone
Auteur

Master_Robespierre :

belle histoire, une suite est elle prévue ?smile

À l'origine non

Il y a deux possibilités, soit j'ajoute une suite réelle sur le même thème mais avec d'autres personnes soit j'écris une suite imaginaire.

RamonaStone
Auteur

J'y ai réfléchi hier et ce matin et j'ai quelques idées pour écrire une suite fantasmée.
Selon mon inspiration l'écriture prendra une à deux semaines et il y aura ensuite la validation qui peut prendre deux semaines

RamonaStone
Auteur

J'ai écrit déjà deux suites à cette histoire
Elles sont du domaine du fantasme pur
Un quatrième et dernier volet est en cours d'écriture
Je vais relire attentivement ces textes et les proposer les deux premiers récits ce week-end