Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Pourquoi ne pas créer un fil de discussions destiné au gens qui recherche des MP d’apparaître et de dire ce qu'il y recherche?

Celles et ceux qui recherchent des conversations en MP n'aurait qu'à envoyé un message dans la conversation avecc ceux qu'il recherche, et les personne qui s'y reconnaissent pourait leur envoyer des MP. Si on ne veut plus de MP, on supprime le message.

Cela permettrait que ceux qui cherche à discuter en privé de le dire. On pourrait aussi considérer que si une personne n'est pas apparu ici (ou ne l'a pas dis explicitement ailleurs), elle ne veut pas de MP, ce qui pourrait éviter ou au moins réduire les MP indésirables.

Qu'en pensez vous?

Brownsugar225
Membre
25-09-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Je suis du même avis que toi
Je commence tout juste sur le site et c’est vrai que ça aiderait grandement


Écrire c’est faire l’amour avec les mots...
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Si il y a pas mal de gens intéréssé, on peut se servir de cette conv pour ca je pense

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

curieux personnage :

Pourquoi ne pas créer un fil de discussions destiné au gens qui recherche des MP d’apparaître et de dire ce qu'il y recherche?

Celles et ceux qui recherchent des conversations en MP n'aurait qu'à envoyé un message dans la conversation avecc ceux qu'il recherche, et les personne qui s'y reconnaissent pourait leur envoyer des MP. Si on ne veut plus de MP, on supprime le message.

Cela permettrait que ceux qui cherche à discuter en privé de le dire. On pourrait aussi considérer que si une personne n'est pas apparu ici (ou ne l'a pas dis explicitement ailleurs), elle ne veut pas de MP, ce qui pourrait éviter ou au moins réduire les MP indésirables.

Qu'en pensez vous?

Je crois que tu peux refuser la fonction "envoyer un mp", si tu n'en as pas le désir.
Ensuite si tu ne désires pas répondre à une personne qui t'a envoyé un message, tu peux le faire en ne répondant pas, la personne ne peut plus s'adresser à toi.
Enfin tu peux blacklister une personne de tes messages.

Je trouve que le système est assez bien fait.

De plus la personne peut écrire en signature, qu'elle ne désire pas recevoir tel type de messages...après s'il y a des cons...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

antonin mordore :

curieux personnage :

Pourquoi ne pas créer un fil de discussions destiné au gens qui recherche des MP d’apparaître et de dire ce qu'il y recherche?

Celles et ceux qui recherchent des conversations en MP n'aurait qu'à envoyé un message dans la conversation avecc ceux qu'il recherche, et les personne qui s'y reconnaissent pourait leur envoyer des MP. Si on ne veut plus de MP, on supprime le message.

Cela permettrait que ceux qui cherche à discuter en privé de le dire. On pourrait aussi considérer que si une personne n'est pas apparu ici (ou ne l'a pas dis explicitement ailleurs), elle ne veut pas de MP, ce qui pourrait éviter ou au moins réduire les MP indésirables.

Qu'en pensez vous?

Je crois que tu peux refuser la fonction "envoyer un mp", si tu n'en as pas le désir.
Ensuite si tu ne désires pas répondre à une personne qui t'a envoyé un message, tu peux le faire en ne répondant pas, la personne ne peut plus s'adresser à toi.
Enfin tu peux blacklister une personne de tes messages.

Je trouve que le système est assez bien fait.

De plus la personne peut écrire en signature, qu'elle ne désire pas recevoir tel type de messages...après s'il y a des cons...

Ben en gros c'est en partant du principe que tu es pas un forceur, si tu veux envoyer un MP, tu regarde avant ici si la personne est ouverte a ca, et sinon ca evite de la déranger

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

curieux personnage :

antonin mordore :

curieux personnage :

Pourquoi ne pas créer un fil de discussions destiné au gens qui recherche des MP d’apparaître et de dire ce qu'il y recherche?

Celles et ceux qui recherchent des conversations en MP n'aurait qu'à envoyé un message dans la conversation avecc ceux qu'il recherche, et les personne qui s'y reconnaissent pourait leur envoyer des MP. Si on ne veut plus de MP, on supprime le message.

Cela permettrait que ceux qui cherche à discuter en privé de le dire. On pourrait aussi considérer que si une personne n'est pas apparu ici (ou ne l'a pas dis explicitement ailleurs), elle ne veut pas de MP, ce qui pourrait éviter ou au moins réduire les MP indésirables.

Qu'en pensez vous?

Je crois que tu peux refuser la fonction "envoyer un mp", si tu n'en as pas le désir.
Ensuite si tu ne désires pas répondre à une personne qui t'a envoyé un message, tu peux le faire en ne répondant pas, la personne ne peut plus s'adresser à toi.
Enfin tu peux blacklister une personne de tes messages.

Je trouve que le système est assez bien fait.

De plus la personne peut écrire en signature, qu'elle ne désire pas recevoir tel type de messages...après s'il y a des cons...

Ben en gros c'est en partant du principe que tu es pas un forceur, si tu veux envoyer un MP, tu regarde avant ici si la personne est ouverte a ca, et sinon ca evite de la déranger

C'est pas faux...ma maman m'a bien éduqué...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

annaxxxi :

salut les gars)
Regardez la vidéo où je me masturbe devant la webcam après une simple inscription)
--} chatie.club/xxx
Surnom anna1 ❤️

je sais pas pk ca sentle fake big_smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Parce que XStory n'est pas un site de discussions coquines... Les MP ne sont pas là pour ça, même si je comprends que certains soient tentés de les détourner dans ce sens.
Pour rappel, les appels à discussion privée sont interdits, comme c'est marqué en gras lors de la création d'un sujet, et passible d'un bannissement d'un mois.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée