Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages
Lieu: Gignac

Un député argentin embrasse le sein de sa femme...

Salut z'à toutes z'et à tous !

Après toutes ces discussions oiseuses et stériles sur la jupe, l'Islam, les sempiternels attentats qui ne font que commencer, la cécité de certains, l'outrance des autres...je voudrais vous parler du député argentin Juan Emilio Ameri, qui a embrassé le sein de sa femme, se croyant invisible, lors d'une visioconférence avec ses collègues !

Mais quel scandale, quel outrage, quelle arrogance, quelle impudence !!!

Il aurait pu détourner des millions d'argent du peuple, comme dans notre chère démocratie, décréter des lois stupides qui vont créer des millions de chômeurs et de vraies morts pour le coup, sous couvert d'un virus qui tue de moins en moins de gens, ordonner de libérer de braves gens qui ont 18 condamnations à moins de 30 ans, et qui vont joyeusement tuer et violer des jeunes filles de 9 ou 15 ans...mais NON ! Cette ordure a, dans un geste d'amour et de romantisme torride, embrassé le sein découvert de sa splendide épouse ( même pas sa maitresse ! Mais que devient la politique !)

Alors je le dis il doit être châtié sans aucune retenue !

Mais quel sein !!! Pour une fois que l'on voit une image de "paix et d'amour" dans ce monde de violence...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
fantasmanuel
Membre
16-08-2020
110 Messages

Re: Un député argentin embrasse le sein de sa femme...

Ça c’est sûr qu’on est tellement habitué à ce qu’on nous présente des ordures qu’on finit par s’y habituer. Un mec qui prend soin de sa femme !!! On est plus habitué.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

fantasmanuel :

Ça c’est sûr qu’on est tellement habitué à ce qu’on nous présente des ordures qu’on finit par s’y habituer. Un mec qui prend soin de sa femme !!! On est plus habitué.

J'ai vraiment trouvé ça très beau et très intense. Et je ne comprends absolument pas la réaction des autres abrutis...
Dommage...

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2543 Messages
Lieu: Buenos Aires

antonin mordore :

fantasmanuel :

J'ai vraiment trouvé ça très beau et très intense. Et je ne comprends absolument pas la réaction des autres abrutis...
Dommage...

Le mec, en pleine réunion du Congré (à son travail hein, il est payé pour), fout sa tête durant 20 secondes dans les seins de sa femme, tu trouve ça normal?
Ah, oui, ça femelle est bonne, alors c'est bon, ça aurait été un laideron, moins?

Il a été suspendu, fin de l'histoire. Il n'y a que toi pour voir un complot des méchantes féministes violeuses de bébés panda.
Au fait, tu as soutenu les associations féministes lorsqu'elles se sont battues pour l'avortement d'une fillette de 12 ans violée par son oncle dans la province de Salta?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Tilia TV :

antonin mordore :

fantasmanuel :

Dommage...

Le mec, en pleine réunion du Congré (à son travail hein, il est payé pour), fout sa tête durant 20 secondes dans les seins de sa femme, tu trouve ça normal?
Ah, oui, ça femelle est bonne, alors c'est bon, ça aurait été un laideron, moins?

Il a été suspendu, fin de l'histoire. Il n'y a que toi pour voir un complot des méchantes féministes violeuses de bébés panda.
Au fait, tu as soutenu les associations féministes lorsqu'elles se sont battues pour l'avortement d'une fillette de 12 ans violée par son oncle dans la province de Salta?

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2543 Messages

Ah oui, au fait. Le gusse en question, Juan Emilio Ameri, a part avoir affirmé que les attentats du 11 septembre sont un complot du gouvernement des usa, est surtout connu pour harceler sexuellement ses collaboratrices - mineures y compris;ainsi que pour menacer et agresser physiquement ses collègues et ses employés.
Tu n'as pas choisi le bon cheval, monsieur féministe-depuis-le-début

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

Tilia TV :

Ah oui, au fait. Le gusse en question, Juan Emilio Ameri, a part avoir affirmé que les attentats du 11 septembre sont un complot du gouvernement des usa, est surtout connu pour harceler sexuellement ses collaboratrices - mineures y compris;ainsi que pour menacer et agresser physiquement ses collègues et ses employés.
Tu n'as pas choisi le bon cheval, monsieur féministe-depuis-le-début

Caramba encore raté !!!
Bon bah je voulais que parler d'un truc sympa, un type qui se fait prendre sur le coté de son écran, en train de faire des bisous à sa charmante épouse...mais bon ça doit encore être un truc de facho/macho/réac/conspi...bref vous avez saisi la suite.

Trop fort la Tilia, pas moyen de l'avoir, tous mes subterfuges tombent les uns après les autres !
Ben oui, moi je vis dans ce pays de racistes qui s'appelle la France, je ne peux connaitre tout le pedigree des hommes politiques de la bas...tout comme beaucoup ici ne peuvent connaitre une époque qu'ils n'ont pas vécue...mais qu'ils connaissent pourtant mieux que moi !!

Auf wiedersehen !

keny33
Membre
20-05-2017
375 Messages
Lieu: Suisse

@ Antonin : vivre une époque ne veux pas dire la connaitre loin de là. Je serais incapable de faire une analyse correct de la mienne. Un autre exemple, je suis considéré par mes pairs comme expert dans un domaine et je peux te dire aujourd'hui je n'y connais rien. Dans 30 ans, je n'en connaitrai pas suffisament dessus pour affirmer le connaitre non plus. Du coup, s'il te plaît apprend à reconnaitre que tu n'as pas toujours raison sur toute la ligne. On a tous un point de vue. Il peut être partiellement juste ou faux selon comment il est perçu. Le regard de Tilia est  juste celui d'une personne  concernée directement par le problème que cette image engendre sur le gouvernement du pays dans lequelle elle est immigrée. Le tien celui d'une personne qui voit cela comme un fait divers dans la situation internationnal.
Le problème sur tous les débats que j'ai pu voir ou participer personne n'écoute complétement. Des études scientifique sur comportement des foules ont montrées que si l'on donne des éléments scientifiques conduisant à dire qu'on ne peut pas statuer sur la dangerosité de quelque chose à une population. Dans ces élements vous avez des études disant aucun danger, de l'autre il y en a peut-être ou certainement un. La partie de votre population qui avant ces éléments étaient contre ce quelque chose ne retiendra que les éléments négatifs, la partie pour au départ retiendra et diffusera le côté positif [fouloscopie de mehdi moussaid]. Du coup, on peut se poser la question de débattre non? Chacun retiendra que ce qu'il souhaite retenir pour renforcer ces arguments. C'est un comportement humain. L'humain ne voit que par un prisme qu'il est difficile de déconstruire. C'est cela qui rends souvent les débats stérils quand des opinions sont clairement établis avant.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages

keny33 :

@ Antonin : vivre une époque ne veux pas dire la connaitre loin de là. Je serais incapable de faire une analyse correct de la mienne. Un autre exemple, je suis considéré par mes pairs comme expert dans un domaine et je peux te dire aujourd'hui je n'y connais rien. Dans 30 ans, je n'en connaitrai pas suffisament dessus pour affirmer le connaitre non plus. Du coup, s'il te plaît apprend à reconnaitre que tu n'as pas toujours raison sur toute la ligne. On a tous un point de vue. Il peut être partiellement juste ou faux selon comment il est perçu. Le regard de Tilia est  juste celui d'une personne  concernée directement par le problème que cette image engendre sur le gouvernement du pays dans lequelle elle est immigrée. Le tien celui d'une personne qui voit cela comme un fait divers dans la situation internationnal.
Le problème sur tous les débats que j'ai pu voir ou participer personne n'écoute complétement. Des études scientifique sur comportement des foules ont montrées que si l'on donne des éléments scientifiques conduisant à dire qu'on ne peut pas statuer sur la dangerosité de quelque chose à une population. Dans ces élements vous avez des études disant aucun danger, de l'autre il y en a peut-être ou certainement un. La partie de votre population qui avant ces éléments étaient contre ce quelque chose ne retiendra que les éléments négatifs, la partie pour au départ retiendra et diffusera le côté positif [fouloscopie de mehdi moussaid]. Du coup, on peut se poser la question de débattre non? Chacun retiendra que ce qu'il souhaite retenir pour renforcer ces arguments. C'est un comportement humain. L'humain ne voit que par un prisme qu'il est difficile de déconstruire. C'est cela qui rends souvent les débats stérils quand des opinions sont clairement établis avant.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tes arguments sont très logiques.
Le problème c'est que certains ici restent bloqués dans un prisme idéologique. J'ai toujours essayé d'avoir une certaine neutralité face aux évènements et de me "mettre dans la peau de l'autre".
D'autre part je ne considère pas détenir La vérité. Loin de là. Je peux me tromper aussi. J'ai souvent reconnu des approximations ou des erreurs de jugement ici.

Certes je ne peux me targuer de connaitre tous les éléments de mon époque. Néanmoins j'ai suffisamment de bon sens et d'écoute, de synthèse des évènements passés pour dire ce que j'ai connu. Après chacun en fait ce qu'il en veut.

Je suis désolé mais le harcèlement de rue n'existait pas. Il n'y avait pas autant d'affamés, ni de violence gratuite à ciel ouvert...
Affirmer par exemple, avec un aplomb sans concessions que 80 % des violences sexuelles et viols se font dans la sphère familiale et proche me parait plus que douteux. A t on placé une caméra dans chaque domicile ?
Comment en être sûr ? Il me semble que ramener cela à 50 % serait déjà plus honnête.
Dire que la France est un pays de racistes me semble aussi outrancier. Mais bon il parait que c'est moi le macho....etc etc, et que je suis complètement bouché et de mauvaise foi.

Dire que les femmes n'existaient pas dans l'espace public dans les 70, 80, 90's est simplement risible ! A moins que l'on pense que j'ai vécu en Arabie Saoudite ?
Tu remarqueras que je pèse mes mots par rapport à mes honorables contradicteurs, qui je le note, sont toujours en embuscade sur le forum pour me contrer. En un sens cela est plutôt flatteur pour moi !

La question est vite répondue !

Bisous !

Bangala_09
Membre
26-09-2020
7 Messages
Lieu: Douala

Salut a tous moi c'est bangala et je vis au cameroun voila mon email manbodipo@yahoo.com j'aimerais correspondre avec des jeunes femmes qui adore le sexe comme moi

Si t'as besoin qu'on te bouffe la chatt...
Je suis ton ombré
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2543 Messages

antonin mordore :

Je suis désolé mais le harcèlement de rue n'existait pas. Il n'y avait pas autant d'affamés, ni de violence gratuite à ciel ouvert...

Tu dois avoir la mémoire courte, l'affaire Tonglet Castellano ça te parle? Il y avait aussi Luc Tangorre violeur en serie.
Je te recommande la lecture de cet article également, montrant comment la police des années 80 réceptionne les plaintes pour viols
nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20171123.OBS7757/le-viol-dans-les-annees-1980-retour-sur-l-extrait-du-documentaire-de-depardon.html
malheureusement je n'ai pas trouvé les extraits videos.

antonin mordore :

Affirmer par exemple, avec un aplomb sans concessions que 80 % des violences sexuelles et viols se font dans la sphère familiale et proche me parait plus que douteux. A t on placé une caméra dans chaque domicile ?
Comment en être sûr ? Il me semble que ramener cela à 50 % serait déjà plus honnête.

As tu une étude pour appuyer tes propos?

Une femme sur cinq et un homme sur quatorze déclarent avoir déjà subi des violences sexuelles. Dans 81% des cas, les victimes sont des mineurs. Dans 94% des situations, les agresseurs sont des proches. Voici quelques-uns des chiffres alarmants que rapporte ce 1er mars une enquête de l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, avec le soutien de l'UNICEF France.

(huffingtonpost.fr/2015/03/01/violences-sexuelles-victimes-mineurs-agresseurs-proches-enquete-unicef_n_6751902.htm)
Si tu as une etude solide démontrant le contraire, nous sommes preneur de l'info

antonin mordore :

Tu remarqueras que je pèse mes mots par rapport à mes honorables contradicteurs, qui je le note, sont toujours en embuscade sur le forum pour me contrer. En un sens cela est plutôt flatteur pour moi !

antonin mordore :

j'ai déjà parlé des jupes courtes Ecossaise de 1990...un souvenir ému...mais bon je sais que Tilia n'aime pas cet exemple...

Je ne suis pas là en embuscade, c'est toi qui m'interpelle. A croire que je t’obsède.

Pour en revenir au sujet: tu peux me citer une association féministe qui s'est emparée de l'affaire? Non, il n'y en a pas. Le mec a été sanctionné car embrasser la poitrine de sa femme en session parlementaire, ça ne se fait pas.
La prochaine fois que tu souhaite parler de l'Argentine, je te conseilles de te renseigner via google sur les personnes que tu cites.

Dernière modification par Tilia TV (Le 26-09-2020 à 17h48)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22827 Messages
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Trop fort la Tilia, pas moyen de l'avoir, tous mes subterfuges tombent les uns après les autres !

Ben oui, qu'est-ce qu'elle fout là-bas, la Tilia, au lieu de vivre dans notre pays si accueillant (pour les autres) ?

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22827 Messages
Lieu: Périgord

Pour avoir bien connu les années les années 90, 80, 70 et même 60, je suis en mesure d'affirmer qu'à ma connaissance il n'y avait pas d'agressions de rue envers les filles. Dans les années 60, elles portaient des minijupes sans être la cible des intégristes qui, de nos jours, voudraient faire la loi.

Hellangel
Membre
02-09-2017
659 Messages

youtube.com/watch?v=GtDZ4mDKgz8

Il faudra revoir ta connaissance Lioubov je pense.

Sur ce je vais laisser tomber le débat. J'essaie d'apporter une perspective + nuancée, basée sur des témoignages variés et des sources et des études dans tous les cas; pour que le seul argumentaire que je rencontre soit "j'y étais, toi pas, ferme-la, je sais mieux que toi". C'est pathétique, ras-les-pâquerettes et j'ai mieux à faire de mon temps. Restez obnubilés par vos vérités acquises et inébranlables. Je suis désagréablement surpris de l'obscurantisme dont font preuve certains ici, je vous pensais plus malins. Moi-même je ne suis pas persuadé d'avoir la science infuse, loin c'en faut. Mais j'ai au moins le mérite de ne pas lancer à tout va des vérités générales et des pseudo-certitudes.

Dernière modification par Hellangel (Le 26-09-2020 à 20h43)