Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Lioubov :

Ben oui, qu'est-ce qu'elle fout là-bas, la Tilia, au lieu de vivre dans notre pays si accueillant (pour les autres) ?

Rappelle nous le lieu de naissance de tes parents?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Lioubov :

Ben oui, qu'est-ce qu'elle fout là-bas, la Tilia, au lieu de vivre dans notre pays si accueillant (pour les autres) ?

Rappelle nous le lieu de naissance de tes parents?

EEEEEEEEH

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Rappelle nous le lieu de naissance de tes parents?

Pour ma mère, Lucy : l’Éthiopie.
Pour mon père, Ötzi (retrouvé dans un glacier) : l'Autriche (mais qui a glissé jusqu'en Italie).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Laeti93
Compte supprimé
29-03-2024
Message

antonin mordore :

Tilia TV :

Ah oui, au fait. Le gusse en question, Juan Emilio Ameri, a part avoir affirmé que les attentats du 11 septembre sont un complot du gouvernement des usa, est surtout connu pour harceler sexuellement ses collaboratrices - mineures y compris;ainsi que pour menacer et agresser physiquement ses collègues et ses employés.j'attend que tu nous explique comment Hitler était attendrissant
Tu n'as pas choisi le bon cheval, monsieur féministe-depuis-le-début

Caramba encore raté !!!
Bon bah je voulais que parler d'un truc sympa, un type qui se fait prendre sur le coté de son écran, en train de faire des bisous à sa charmante épouse...mais bon ça doit encore être un truc de facho/macho/réac/conspi...bref vous avez saisi la suite.

Trop fort la Tilia, pas moyen de l'avoir, tous mes subterfuges tombent les uns après les autres !
Ben oui, moi je vis dans ce pays de racistes qui s'appelle la France, je ne peux connaitre tout le pedigree des hommes politiques de la bas...tout comme beaucoup ici ne peuvent connaitre une époque qu'ils n'ont pas vécue...mais qu'ils connaissent pourtant mieux que moi !!

Auf wiedersehen !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle est l'utilité, Laeti93, de recopier une intervention sans y ajouter un commentaire personnel ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Ah, suite de l'affaire (pour faire plaisir à mon amoureux secret):
Le député en question, participait à la session parlementaire non pas depuis son bureau ni de chez lui, mais de sa garçonnière (louer avec son enveloppe parlementaire). La femme qui apparaît, n'est pas sa femme, mais son assistante parlementaire (payée avec les impôts donc) qui n'a pour unique fonction que des services à caractères sexuelles.

@Antonin, tu te désolidarises de ce personnage? Ou tu continues à le soutenir?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

Ah, suite de l'affaire (pour faire plaisir à mon amoureux secret):
Le député en question, participait à la session parlementaire non pas depuis son bureau ni de chez lui, mais de sa garçonnière (louer avec son enveloppe parlementaire). La femme qui apparaît, n'est pas sa femme, mais son assistante parlementaire (payée avec les impôts donc) qui n'a pour unique fonction que des services à caractères sexuelles.

@Antonin, tu te désolidarises de ce personnage? Ou tu continues à le soutenir?

Et tu me poses la question ? A ton avis ?
Quand j'ai vu le sujet en question, j'ai trouvé que c'était mignon un type qui embrasse le sein de SA femme, qui se fait surprendre pendant une image de la visioconférence, comme ça furtivement, parce qu'il pensait ne pas apparaitre à l'écran.

Et je trouvais que dans cette époque d'intolérance, de violence, etc...ce petit écart ne méritait pas une sanction disciplinaire par ses pairs.
Ici on est dans  un autre cadre évidemment ! Que le type ait une maitresse, c'est son problème ; mais aux frais de la princesse ! Là je suis d'accord avec toi !

Je te le redis : je ne suis pas le vieux machin aigri, facho, intolérant que tu crois...après tu peux penser ce que tu veux.

A la prochaine !  Et fais gaffe au covid, ça se rattrape !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Docmature
Compte Supprimé

@antonin et @tilia j'ai du mal à vous suivre. Votre débat ??? est parti ds tous les sens alors que le pb paraissait simple. Ok, erreur de jugement au départ et le mec était semble t il un gros con. En 5 lignes c'était classé. A moins que cela soit un jeu entre vous.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Docmature :

. A moins que cela soit un jeu entre vous.

Dingo!
Mais si tu veux nous pouvons revenir à des sujets plus sérieux, comme la zoophilie ou l'inceste.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Mais si tu veux nous pouvons revenir à des sujets plus sérieux, comme la zoophilie ou l'inceste.

Inutile Noemiesoum n'est plus là pour égayer ces topics.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

KikiLeHamster :

Tilia TV :

Mais si tu veux nous pouvons revenir à des sujets plus sérieux, comme la zoophilie ou l'inceste.

Inutile Noemiesoum n'est plus là pour égayer ces topics.

Tu as changer d'avatar? Tu veux pas un vrai hamster sinon?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tilia TV :

Docmature :

. A moins que cela soit un jeu entre vous.

Dingo!
Mais si tu veux nous pouvons revenir à des sujets plus sérieux, comme la zoophilie ou l'inceste.

Il y a un sujet zoophile pas loin, mais ça fait presque une semaine qu'il y en a pas eu sur l'inceste je crois ?? Étrange... 🤣


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici