- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le relai routier (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-08-2020
- 6 Messages
L'histoire «Le relai routier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Laure, j'ai 32 ans et je rentre de vacances passées en famille. J'ai profité de la voiture de mon cousin pour me rapprocher de chez moi, mais je dois terminer mon voyage en prenant un train. Sauf qu'en chemin, je me rends compte, je raterai le dernier TER. Je décide donc de réserver un ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 27-04-2020
- 635 Messages
Et ce sperme dans son minou, il l'aura fait son petit bout de chemin? mmm histoire sympa
Signé moi et pas toi.

- 20-02-2017
- 102 Messages
Oh la salope ! Elle s’est peut-être fait engrosser par un jeune batave inconnu !!!

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Risque de grossesse et de MST !!!!
Comment vas réagir le mari !!!
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 12-11-2019
- 153 Messages
Magnifique histoire pour moi qui suis routier et belges en plus ! HUMMM peu être mon histoire vraie publier par Hélène 75 à donné envie à d autre personne comme vous de raconté vos aventure avec les routier ? Bisou

J'aime beaucoup

depuis toujours
- 16-08-2020
- 6 Messages
Ptitfilou31 :
Et ce sperme dans son minou, il l'aura fait son petit bout de chemin? mmm histoire sympa
Merci Ptitfilou.
Siorac2 :
Oh la salope ! Elle s’est peut-être fait engrosser par un jeune batave inconnu !!!
Dans ce cas, je ne suis pas au courant
La Chipie :
Risque de grossesse et de MST !!!!
Comment vas réagir le mari !!!
Très excité !
Philcopp1 :
Magnifique histoire pour moi qui suis routier et belges en plus ! HUMMM peu être mon histoire vraie publier par Hélène 75 à donné envie à d autre personne comme vous de raconté vos aventure avec les routier ? Bisou
Je ne l'ai pas encore lue. Je jetterai un oeil
sexyelfes :
J'aime beaucoup
Merci Sexyelfes.

- 07-05-2019
- 2233 Messages
Très excité à l’idée d’apprendre la grossesse ou le fait que sa femme se chope 1 MST ah bon.
Le mari a 1 drôle d’humour. Mais si il assume le tout tant mieux.
Dernière modification par La Chipie (Le 04-10-2020 à 10h50)
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

depuis toujours
- 20-09-2011
- 180 Messages
moi j"adore

- 07-05-2023
- 178 Messages
tous les hanges de fluides sont bons a prendre pour moi hmmm comme c est excitant.
Pages: 1