Le site de l'histoire érotique
Trixie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-06-2020
17 Messages

L'histoire «Nymphomane moi ? Tome I (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais souvent retournée chercher des légumes chez le vieux fermier, il me les faisait payer un prix dérisoire. Mais chaque fois, soit mon mari m'avait accompagnée, ou le hangar était rempli de monde. Le vieil homme avait bien essayé de me tripoter discrètement, mais je l'avais rabroué, plusieurs f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires sont de la fiction. Mais...si vous les lisez, peut-être vous poserez-vous la question de savoir si elles ne tirent pas leurs racines d'un certain vécu. Je vous souhaite, de bien vous divertir en lisant les épisodes des histoires sensuelles d'une jolie blonde...Trixie...
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Drôle de rêve. Sacrée partie à 3.
Salope de blanche par contre le mec mérite de se faire passer l’envi d’insulter !!!!
9 mois plus tard surprise  lol c’est le risque qu’elle prends et dans le pire des cas MST.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Trixie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-06-2020
17 Messages

Bonjour à toutes et à tous.

Voila avec ce chapitre se clos le tome I de "Moi une nymphomane". Je tiens à remercier chaleureusement les 87 000 personnes qui ont lu les 10 chapitres (Tant pis pour les autres… non je rigole !)  J'espère que ces petites histoires vous ont fait passer de bons moments.
Comme je l'ai déjà dit, mes histoires sont de la fiction. Mais… si vous les lisez, peut-être vous poserez-vous la question de savoir si elles ne tirent pas leurs racines d'un certain vécu.  Aussi je vous souhaite, de bien vous divertir en lisant les nouveaux épisodes des histoires sensuelles d'une jolie blonde...Trixie…
Si la modération ne suspend pas un ou plusieurs chapitres... voici le synopsis du tomme II :

Gérald pour fêter le départ à la retraite d'un de ses potes du boulot me demanda si je voulais bien être "son cadeau de départ". J'acceptais, il organisa une mémorable partie de pétanque, où ils ne firent pas qu'embrasser a "Fany" !

Mon mari voulut qu'une dernière fois, je lui rende service pour l'obtention d'un contrat auprès d'une boite de lingerie sexy. La condition de mon acceptation fut qu'il me signe un papier par lequel il s'engageait à divorcer avec les torts pris à sa charge. Il ne fut pas déçu de l'exécution du scénario !

Mon vieux voisin Paul, vint me trouver, ave une arrière pensée, pour que je l'aide à remplir des papiers. Nous fûmes interrompus par Ludo, le fils du vieux fermier, qui venait me  livrer ma commande  de légumes. Il se fit payer comptant, de la même façon que son père, devant on vieux voisin stupéfait ! 

Après cet intermède plus que brûlant, je persuadais Paul de m'aider à concocter une vengeance à l'encontre de mon mari. Le vieux paysan et son abominable fils en seraient les protagonistes....

Un jour Maxime me demanda de lui raconter, mes souvenirs de jeunesse… la première fois ou j'avais eu une expérience sexuelle avec un homme un vrai ! Je lui narrais mes aventures coquines autour de la piscine, lors d'un barbecue mémorable.

Gérald en arrêt maladie, pour jambe cassée, Maxime parti en formation pour un long mois, c'était le désert au boulot !
Pourquoi ne pas tenter une expérience avec Boulier, le chef de Marion... Il était vieux, laid, mais ne m'avait-il pas regardé d'un drôle d'air, lorsqu'i était entré dans le bureau de Maxime quand j'avais le godé enfoncé dans ma vulve. Il avait longuement maté mes seins tendus par l'excitation. A son regard j'avais deviné qu'il rêvait de me baiser ! Alors pourquoi Pas ?

Il y avait assez longtemps que je n'étais pas allée chez le gynéco. Gérald avait un oncle à la retraite qui avait exercé ce métier. Rendez-vous fut pris pour un examen. Le petit gynéco noir m'examina vraiment sous toutes les coutures !

Un jour Boulier, le chef de Marion, me fit venir dans son bureau.  Comme elle était absente pour maladie, il voulait que la remplace comme hôtesse pour accueillir un pharmacien congolais qui venait visiter notre entité de fabrication. Avec à la clef un contrat de coopération. Il comptait absolument sue moi, ayant eu un aperçu de mes capacités, pour lui faire apposer sa signature au bas du document.   Ses espoirs ne furent pas déçus, je mis toute mon énergie tant intellectuelle que physique ,pour décider N'Doumbé à signer le document !

Maxime avait 29 ans, je na savais pas que lui offrir ! Tout d'un coup il me vint une idée.
Au début de notre relation, il m'avait dit, qu'il aurait aimé me voir baiser par un noir, et nous l'avions fait et pas seulement avec Gérald, mais aussi avec deux de ses potes noirs de l'équipe de basket. Il avait aussi apprécié de me voir me faire prendre par Guy  et le gros patron du bistrot, lors d'une mémorable partie de pétanque. Il avait aussi raffolé de voir la vidéo tournée avec le pharmacien noir qui m'enfilait son énorme sexe… N'aurait-il pas un penchant vers le candaulisme ? Mais si, c'était évident...  il me disait qu'il n'était absolument pas jaloux, lorsque d'autres hommes me prenaient devant lui... Une idée plus que perverse germa dans ma tête...

Le contrat signé par N'Doumbé avait été assez conséquent ! Mais Boulier n'avait plus l'air de penser aux promesses faites. Il fallait que je trouve le moyen de me rappeler à son on souvenir ! Mon charme allait-il encore jouer ?

Gérald s'étonnait que je puisse prendre un certain plaisir  à copuler avec des vieux. Je lui l'avais avoué lors de la baise avec son vieil oncle le gynéco. Je fus donc obligée de lui raconter ma relation avec mon vieux voisin Paul, celles avec le vieux fermier et son fils. Il en fut étonné, et me demanda comment m'était venu ce désir.  Je lui racontai, comment lorsque j'avais vingt ans, le grand père de mon flirt de l'époque m'avait convaincu de lui donner une leçon… et cela m'avait bien plu !

J'espère que vous serez aussi fidèles que pour le tome I.

.


Mes histoires sont de la fiction. Mais...si vous les lisez, peut-être vous poserez-vous la question de savoir si elles ne tirent pas leurs racines d'un certain vécu. Je vous souhaite, de bien vous divertir en lisant les épisodes des histoires sensuelles d'une jolie blonde...Trixie...