Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Afin de ne pas perdre votre temps durant ces 26 prochaines heures, je vous suggère de regarder CNews ce soir à 20 heures : un face-à-face qui devrait être intéressant entre Eric Zemmour et Alain Bauer, criminologue, et passé Grand Maître du Grand Orient de France.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Mais non, vous avez tout faux : c'est notre administrateur qui se défoule tout en créant du trafic sur son site !

J'y pensais depuis l'épisode noemie_soum. PP a réagit à son poste pour supprimer son compte après l'admin. Un peu tard pour une "spammeuse compulsive " 🤔


Ou alors je me plante complètement haha


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Afin de ne pas perdre votre temps durant ces 26 prochaines heures, je vous suggère de regarder CNews ce soir à 20 heures : un face-à-face qui devrait être intéressant entre Eric Zemmour et Alain Bauer, criminologue, et passé Grand Maître du Grand Orient de France.

Je vais plutôt m'enfoncer une main dans la gorge et recracher quelque chose de plus sympa à voir et entendre que Zemmour


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Je vais plutôt m'enfoncer une main dans la gorge et recracher quelque chose de plus sympa à voir et entendre que Zemmour

Fais gaffe à ne pas gerber car tu pourrais éteindre l'incendie de Rome.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Afin de ne pas perdre votre temps durant ces 26 prochaines heures, je vous suggère de regarder CNews ce soir à 20 heures : un face-à-face qui devrait être intéressant entre Eric Zemmour et Alain Bauer, criminologue, et passé Grand Maître du Grand Orient de France.

Alors, qui parmi vous a suivi ce débat ? Il était vraiment de haut niveau, nettement au-delà de nos petites chamailleries sur le forum. Deux individus qui se respectent l'un l'autre et nous ouvrent des horizons insoupçonnés. Des échanges qui font frétiller les neurones.
Mais c'est peut-être au-delà de vos capacités intellectuelles.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Lioubov :

Mais c'est peut-être au-delà de vos capacités intellectuelles.

Tu nous excuse d’être trop stupide, quelle bonté d’âme, tu es tellement supérieur...

Ashogan
Compte Supprimé

donico :

Je sais ce que sera le coup de théâtre : ça fait un moment que je le soupçonne, mais j'en suis presque sûr depuis peu.

En fait, c'est Sharhajar, on s'est rencontrés, et on emmenage ensemble. Surprise gâchée voilà voilà ! 😂
Sans blague bien le bonsoir à tout le monde !

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

donico :

Je sais ce que sera le coup de théâtre : ça fait un moment que je le soupçonne, mais j'en suis presque sûr depuis peu.

En fait, c'est Sharhajar, on s'est rencontrés, et on emmenage ensemble. Surprise gâchée voilà voilà ! 😂
Sans blague bien le bonsoir à tout le monde !

Ah tiens, t'es vivant toi ?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

Lioubov :

Afin de ne pas perdre votre temps durant ces 26 prochaines heures, je vous suggère de regarder CNews ce soir à 20 heures : un face-à-face qui devrait être intéressant entre Eric Zemmour et Alain Bauer, criminologue, et passé Grand Maître du Grand Orient de France.

Alors, qui parmi vous a suivi ce débat ? Il était vraiment de haut niveau, nettement au-delà de nos petites chamailleries sur le forum. Deux individus qui se respectent l'un l'autre et nous ouvrent des horizons insoupçonnés. Des échanges qui font frétiller les neurones.
Mais c'est peut-être au-delà de vos capacités intellectuelles.

Très intéressant même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Je respecte l'intelligence et la culture ( tellement rare de nos jours dans les médias) et j'ai l'intelligence de ne pas prendre tout pour argent comptant. Le problème avec des gars comme Zemmour , Soral ou Dieudo ( l'humoriste, pas Philippe Auguste) c'est qu'ils ont des obsessions...pour l'un c'est les arabes et les noirs, pour l'autre les juifs...pour le troisième...les juifs aussi ?

Bref c'est dommage. Mais de l'autre côté, en face, il y a aussi plein d'obsessions aussi, alors ça rétablit un peu l'équilibre cosmique !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ashogan :

donico :

Je sais ce que sera le coup de théâtre : ça fait un moment que je le soupçonne, mais j'en suis presque sûr depuis peu.

En fait, c'est Sharhajar, on s'est rencontrés, et on emmenage ensemble. Surprise gâchée voilà voilà ! 😂
Sans blague bien le bonsoir à tout le monde !

Putain j'suis comme un OUF !!! j'vais pas dormir de la nuit ! Plus que 20h00 et 2 mn à patienter ! c'est quoi, c'est QUOI !!!!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

antonin mordore :

Lioubov :

Lioubov :

Afin de ne pas perdre votre temps durant ces 26 prochaines heures, je vous suggère de regarder CNews ce soir à 20 heures : un face-à-face qui devrait être intéressant entre Eric Zemmour et Alain Bauer, criminologue, et passé Grand Maître du Grand Orient de France.

Alors, qui parmi vous a suivi ce débat ? Il était vraiment de haut niveau, nettement au-delà de nos petites chamailleries sur le forum. Deux individus qui se respectent l'un l'autre et nous ouvrent des horizons insoupçonnés. Des échanges qui font frétiller les neurones.
Mais c'est peut-être au-delà de vos capacités intellectuelles.

Très intéressant même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Je respecte l'intelligence et la culture ( tellement rare de nos jours dans les médias) et j'ai l'intelligence de ne pas prendre tout pour argent comptant. Le problème avec des gars comme Zemmour , Soral ou Dieudo ( l'humoriste, pas Philippe Auguste) c'est qu'ils ont des obsessions...pour l'un c'est les arabes et les noirs, pour l'autre les juifs...pour le troisième...les juifs aussi ?

Bref c'est dommage. Mais de l'autre côté, en face, il y a aussi plein d'obsessions aussi, alors ça rétablit un peu l'équilibre cosmique !

Faut pas débattre politique sous mes blogs hein.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'suis super-auteur sinon.
Voilà.
Je sors le champagne.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Encore 7 heures d'attente...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

6....


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)