Le site de l'histoire érotique
Gwendal
Compte Supprimé

Bonjour,

J'ai dit sur des topics que ce qui m'excitait au lit, également avec un plan cul, c'étaient la tendresse, les mots d'amour. A chaque fois, j'ai eu l'impression de dire des énormités, presque des choses malsaines. Pourtant, si certains aiment s'échanger des insultes, d'autres aiment jouer des rôles, pourquoi on ne pourrait pas se dire des "je t'aime" ?

Je n'ai pas envie de me caser avec qui que ce soit, j'ai juste envie de m'éclater à ma manière.

Suis-je vraiment un extraterrestre ou d'autres aiment aussi ce genre de choses ?

Je vous aime quand même ;-)

fantasmanuel
Compte Supprimé

Je vois pas le soucis qu’il y aurait avec ça.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Gwendal :

Bonjour,

J'ai dit sur des topics que ce qui m'excitait au lit, également avec un plan cul, c'étaient la tendresse, les mots d'amour. A chaque fois, j'ai eu l'impression de dire des énormités, presque des choses malsaines. Pourtant, si certains aiment s'échanger des insultes, d'autres aiment jouer des rôles, pourquoi on ne pourrait pas se dire des "je t'aime" ?

Je n'ai pas envie de me caser avec qui que ce soit, j'ai juste envie de m'éclater à ma manière.

Suis-je vraiment un extraterrestre ou d'autres aiment aussi ce genre de choses ?


Je vous aime quand même ;-)

Tu as parfaitement raison, fais ta vie et n'écoute pas les autres...
Moi je suis hyper fleur bleue dans mes relations , avant j'étais un grand timide, à présent je suis un grand romantique qui s'assume...
Par contre dans d'autres circonstances je suis très nasty.

Il y a un temps pour tout et des mots pour chaque circonstance...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
donico
Compte Supprimé

Tiens, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu où c'est moi ? Content de te revoir en tout cas.

L'important c'est de faire ce qui te plaît, et tout dépend aussi de ta situation.

Perso j'ai une femme à qui je dis régulièrement je t'aime, et je le réserve pour elle (en même temps ce n'est vrai que pour elle). Donc quand je couche avec une autre si un jour je devais coucher avec une autre (😬), forcément je ne lui dirais pas je t'aime.

Mais si c'est comme ça que ça te plaît, je ne vois aucune raison de ne pas le faire !

Docmature
Compte Supprimé

Pour moi c'est simple, fais ce que t'aime et ce qu'aime ton/ta partenaire. Le reste (l'opinion des autres notamment) n'a aucune importance (et c'est valable pour la plupart des sujets abordés ici). Tu n'es pas un extraterrestre, même probablement sur ce forum (mais la majorité reste silencieuse). Et pourquoi pas varier, parfois/souvent romantique et parfois "vulgaire".

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour
pour ma part , mes plans Q sont des relations qui durent , ce qui fait que je peux etre "vulgaire" durant les jeux sexuels et ensuite etre tendre et calin apres ... je pense comme bcp ici et ailleurs  !!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Gwendal
Compte Supprimé

Merci pour votre soutien, même si c'était pas le cœur de ma question smile. En effet, je fais ce que je veux, et je ne le fais pas souvent car je ne veux pas induire en erreur une partenaire sur mes sentiment. Et n'allez pas croire que je suis fleur bleue, les restos, les balades en amoureux, les petits cadeaux, ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt pour aller droit au but, mais en partageant des bonnes ondes d'amour wink

Je voulais essentiellement échanger avec des gens qui ont le même genre d'envie

Gwendal
Compte Supprimé

donico :

Tiens, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu où c'est moi ? Content de te revoir en tout cas.

Oui petit passage à vide sur le net grâce à un passage à plein dans le réel wink