Le site de l'histoire érotique
RamonaStone
Auteur
Histoire Supprimée
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Bien écrit, on s'y croirait wink ....


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
RamonaStone
Auteur

trolive :

Bien écrit, on s'y croirait wink ....

Merci. J'avais un peu peur que ça soit "trop".
J'ai écrit ce matin la suite d'une nièce si prude. Contrairement à ce que je craignais c'est venu facilement. Tellement que j'ai débuté un troisième chapitre
Bonne journée

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

RamonaStone :

trolive :

Bien écrit, on s'y croirait wink ....

Merci. J'avais un peu peur que ça soit "trop".
J'ai écrit ce matin la suite d'une nièce si prude. Contrairement à ce que je craignais c'est venu facilement. Tellement que j'ai débuté un troisième chapitre
Bonne journée

non, je ne trouve pas que cela fasse "trop"...  d'autant que c'est un fantasme wink.... tout est permis (enfin presque) 
cool que tu es écrit une suite à "la nièce".... j'avais vraiment apprécié ce texte.


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
RamonaStone
Auteur

Il m'est arrivé un truc amusant voici 15 jours
J'ai décidé de changer d'ostéopathie et sur conseil je suis allé voir une JF pour la première fois
JF qui s'est avérée très sympa avec une belle poitrine
Au cours de la conversation elle a commencé à me parler de ses seins,, et à la fin elle m'a fait une démonstration d:exercices d'assouplissement. Pour un des exercices la position a fait que sa robe était très largement retroussée et j'avais une vue directe sur sa petite culotte noire
Je sens déjà les douleurs dans le dos revenir