Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bye bye mes chous

Bon.
Euh...
Xavier, si tu passe par là, supprime mon compte stp. Mon mdp est déjà envoyé. Pas la peine de me "bannir définitivement", je reviendrais.

Wesh bande de pd :D

Le moment tant attendu est arrivé.

J'espère que vous allez bien. Je vais bien, marci de demander.

Bon, vous m'avez forcément vu crier haut et fort que je me barais le 28.
Spoiler: Ce n'était pas une blague.
Donc, je m'en vais. Mais comme j'ai un minimum de respect pour le temps qu'on a passé ensemble, je vais vous donner mes raisons.

Premièrement, je ne me sens plus très...à ma place(voir point 2). Déjà, chaque sujet se transforme en débat raciste et/ou sur la condition des femmes. Lioubov se permet de cracher sur les arabes et lorsque l'on le lui reproche, c'est nous les méchants.
Bref, moi j'étais venue pour la bonne humeur et un peu pour les débats. Maintenant y'a que des débats et rien de chill.
Franchement, les vieux(parce que c'est tout le temps vous dans tous les cas) allez vous reposer au lieu d'agiter vos nerfs comme ça. Surtout toi Lioubov.

Deuxièmement.
Bon.
Certains sont déjà au courant, mais il faut que ce soit clair:
J'ai mytho.
Sur mon âge.
J'ai six années de moins que ce que j'ai prétendu(deso pas deso ceux qui m'ont envoyé des photos de leurs bites). Calculez hein mais dans tous les cas, je ne suis pas majeure :)
Voilà, cherchez pas de raisons, je me faisait juste chier.
Tout ça pour dire que j'en ai un peu marre de devoir m'inventer une vie. Je viens de rentrer au lycée, y'a masse de boulot et j'ai pas envie d'avoir à venir ici comme si c'était une corvée. Donc, autant ne pas venir.

Je voulais être une super auteure, c'est fait. Maintenant bah on se revoit dans 4 ans. J'espère que le site ne fermera pas et que notre cher Xavier pourra faire un peu de ménage. D'ailleurs, si c'est possible de me mettre mes histoires de côté en attendant que je revienne, ce serait cool merci.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Merci à ceux qui ont gardé le secret jusqu'à la fin:

-Arno
-Mon demi-pd préféré
-Ken'v aka Kevin

Vous êtes géniaux les gars.

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Re: Bye bye mes chous

On s'est fait eu

(First)

Dernière modification par Néron (Le 28-09-2020 à 20h02)

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
603 Messages
Lieu: Île-de-France

Je retiens qu'une chose. T'as été pile a l'heure. C'est bien. Brave petite.

PetitePoulette

Je le suis toujours :)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 28-09-2020 à 20h07)

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages

Par contre... est-ce que t'as menti sur les poules et le coq ? sad

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Lebateleur
Membre
06-08-2020
105 Messages

La ponctualité est la politesse des rois.

Futur mage noir et amateur de néons.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1928 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Néron :

Tout est possible sad

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages

Animus.Anima :

Néron :

Tout est possible sad

Je crois que je perdrais un bout de mon innocence

PetitePoulette

Néron :

Animus.Anima :

Néron :

Tout est possible sad

Je...
Oui.

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
620 Messages

Je ne vais pas dire grand-chose, mais j'en profite pour annoncer mon départ pendant un temps indéterminé également. (Je veux dire, je passe plus ou moins régulièrement, je poste plus ou moins régulièrement, mais le besoin d'une vraie pause se fait ressentir.)
J'attendais que Poulette le fasse.
Pas envie de me justifier complètement.
Mais le départ de Poulette, et tout le bien que je pense de sa personne y joue,donc je me retire pendant je ne sais combien de temps, enfin bref. (Bien que je fasse partie des sus-nommés étant au courant.)

Merci à ceux qui auront gardé le secret : Moi.

La bise. smile

P.S : Poulette, bravo pour le message eheh.

Un voyage se prépare. D'ici 3 ans, j'espère changer une partie du monde eheheheh.
Lebateleur
Membre
06-08-2020
105 Messages

Moi, tant que Donico et Hellangel sont là je reste.

Futur mage noir et amateur de néons.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1928 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Néron :

Animus.Anima :

Néron :

Tout est possible sad

Innocence perdue sad

PetitePoulette

Ashogan :

Je ne vais pas dire grand-chose, mais j'en profite pour annoncer mon départ pendant un temps indéterminé également. (Je veux dire, je passe plus ou moins régulièrement, je poste plus ou moins régulièrement, mais le besoin d'une vraie pause se fait ressentir.)
J'attendais que Poulette le fasse.
Pas envie de me justifier complètement.
Mais le départ de Poulette, et tout le bien que je pense de sa personne y joue,donc je me retire pendant je ne sais combien de temps, enfin bref. (Bien que je fasse partie des sus-nommés étant au courant.)

Merci à ceux qui auront gardé le secret : Moi.

La bise. smile

P.S : Poulette, bravo pour le message eheh.

T'inquiète bg.

Néron
Membre
22-10-2011
660 Messages

PetitePoulette :

Néron :

Animus.Anima :

Tout est possible sad

Je...
Oui.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

\( TT o TT)/