Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Vroom :

J’en profite pour dire que je me retire des forums. C’était sympa au début mais la teneur des discussions a évolué vers un échange de procès d’intention, d’utilisation de grands principes mal maîtrisés visant à terme à instruire à charge contre son contradicteur. Trop stalinien pour moi.

Vous allez me dire «  heu ouais casse toi, osef, tu es qui d’abord? » et vous aurez bien raison de le faire mais en bon narcissique, j’aime bien les sorties théâtrales.

Je lirai encore certains auteurs ( antonin mordore e. a.) et leur filerai des likes mais ça s’arrêtera là. Pour les débats de fond, j’ai mon mensa.

Bonne continuation aux courageux et je lève mon verre à vous les membres de la stasi.

Dommage Vroom, tu apportais des contributions interessantes...
Ne te laisse pas impressionner par la patrouille du Sicherheitsdienst, comme on dit, chien qui aboie ne mord pas !
Et puis c'est bien d'avoir l'esprit rebelle et de dire ce qu'on pense...cela dit je respecte ton choix. Et merci pour l'hommage que tu me fais...ça me donne le gout de réécrire dès que j'en aurai le temps...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

antonin mordore :

Ashogan :

Et la complainte des anciens on la connaît : Le respect c'est dans les deux-sens. Une personne qui manque de respect, je lui fais pareil, âgée ou non. smile

Entièrement d'accord avec toi...sauf que j'ai plus souvent vu des "jeunes" ici, critiquer "les vieux" que le contraire, dans les échanges précédents, sur d'autre sujets...

Ah

Lioubov :

Tu n'as donc que 14 ans.

Lioubov :

Tu as encore beaucoup à faire pour comprendre ce que disent les adultes.

SYL30 :

J'ai rarement rencontré des faux culs  de cet acabit.  Vu son niveau d'hypocrisie , elle peut être un jeune poulet , ou une vieille poule ou, ou ..  Si ce qu'elle dit est vrai , mais j'en doute, dans quelques années elle sera ministre, c'est sûr. Quand elle dénonce, presque outré,  les bites qui sont venues fleurir sa messagerie , je me demande si ce n'est pas elle (lui) qui les a sollicité.
Sur un topic ( malheureusement je ne sais plus lequel) elle m'a demandé de l'insulter en Mp.
Je suis prêt à parier qu'elle (il) reviendra sous un autre pseudo.
J'ajouterais que ceux qui crachent sur les pseudos racistes  sont, eux , de vrais  gérontophobes . Je n'ose même pas penser l'opinion qu'ils ont de leurs anciens.

Lioubov :

Putain, ça me les gonfle lorsque je vois les uns et les autres déblatérer sur mai 68 alors qu'ils n'étaient pas nés... Et dire que ce sont eux qui vont écrire les manuels d'Histoire sans tenir compte de ceux qui ont vécu ces évènements, exactement comme pour les évangiles chrétiens qui ont été écrits des siècles après l'époque où le Christ est censé avoir vécu.

Mon préféré:

SYL30 :

Je ne sais pas l'âge que vous avez mais peut être en êtes vous resté : Au règne animal , au règne végétal , au règne minéral, et SURTOUT au règne humain. L'humain d'aussi haut qu'il  pete n'est jamais qu'un mammifère ne vous en déplaise..

Pas la peine de me sortir tous les exemples contraires, je sais qu'ils existent. Dire que les jeunes critiquent + souvent les vieux...mouais, pas la patience de faire une étude statistique et d'exposer toute la méthodologie de "à partir de quand on considère que ça tacle sur l'âge" mais m'est avis qu'on doit plancher sur un bon 50%. Et oui, je m'inclus dedans.

Dernière modification par Hellangel (Le 30-09-2020 à 04h02)

donico
Compte Supprimé

Moi qui balance entre deux âges,
Je leur adresse à tous un message :
Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con !

Merci Georges Brassens lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants,
Petits cons de la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan :
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Ashogan :

SYL30 :

.

C'est bien une jeune fille de 14 ans, on est plusieurs à pouvoir l'affirmer.
: Tu lui as dit tout cela quand elle était là ?
smile

Bin non! Puisque je viens de découvrir qui elle est vraiment. De plus j'aurais eu trop peur de sa réaction, j'ai horreur des polémiques.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Lioubov :

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants,
Petits cons de la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan :
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con !

C'est de BRASSENS pas de Lioubov

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Bérézina :

Vroom :

J’en profite pour dire que je me retire des forums. C’était sympa au début mais la teneur des discussions a évolué vers un échange de procès d’intention, d’utilisation de grands principes mal maîtrisés visant à terme à instruire à charge contre son contradicteur. Trop stalinien pour moi.

100% d'accord avec vous. 
En ce qui me concerne, je vais plus loin puisque j'ai demandé la suppression de mon compte dès hier soir. Suppression toujours pas effective, mais les problèmes de mail expliquent peut-être cela.

c'est dommage, j'aimais bien vos messages smile


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

mange tes morts! (ceci est un test)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Je viens, par pur hasard, d'apprendre le départ (temporaire peut-être?) de la petite Poulette. Souhaitons-lui d'édifiantes études et l'acquisition d'une maturité qui saura rehausser la qualité de son éventuel retour parmi nous.
Et du succès dans tous ses projets. smile

Dernière modification par simson3 (Le 25-10-2020 à 13h39)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Belladonna
Compte Supprimé

Up. Imaginez que la plupart des membres du site soient des ados. Parce qu'on se comporte un peu comme si non ?

Dernière modification par Belladonna (Le 27-08-2022 à 22h46)

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

On est tous resté de grands enfants ^^