Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Histoire est un long cheminement ! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite à sa rencontre avec Gisèle, la soirée de Vanessa ne fut rythmée que par ses cogitations concernant la stratégie à mettre en place pour faire tomber le couple dans les griffes de son amie Gloria, mais aussi par les messages nombreux qu'elle échangea avec cette dernière.

Depuis que Vanessa av...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Vanessa est vraiment devenue quelqu'un de bien.
Quand à Gloria, il semble qu'elle ait pris conscience de la détresse de Gisèle et qu'elle ait réellement envie de l'aider (tout en espérant pouvoir profiter de Hugo son petit copain). En fait Gisèle n'est pas si différente de ce qu'était Gloria avant sa rencontre avec Alexis et Vanessa smile

Dernière modification par OlivX (Le 29-09-2020 à 09h44)

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
Effectivement, il y a similitude, ce qui explique cette empathie nouvelle dans le chef de Gloria envers la jeune Gisèle. Quand à Vanessa....surprise.
La suite est écrite et plusieurs chapitres sont déjà validés par le site.
En espérant qu'elle vous plaise autant.

Merci de me lire.
AlexisPC.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Le début d'une histoire encore une fois très bien conté. Un récit plein d'érotisme et d'attente. L'envie de Vanessa et de Gloria (après un revirement),  envers Gisèle, est très beau et louable
Vivement la suite.

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonjour,
Merci pour cet aimable commentaire.
J'espère que la suite vous plaira tout autant. N'hésitez pas à laisser vos impressions.

AlexisPC


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je bien aimé le récit précédent même s'il était parfois un peu trop " brut de decoffrage".
En revanche j'adore celui-là.
Gloria n'oublie d'où elle vient et cela ne peut que les rapprocher.
Et Alexis ne joue pas trop à l'empereur sur son harem et c'est bien aussi.
J'y vois beaucoup de tendresse même si je pense qu'à un moment cela va se dévergonder...
Hate de lire la suite.

benoui2
Membre
18-01-2011
25 Messages

bonjour, j'attends aec impatience la suit de cette histoire qui me fait déjà fantasmer.

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

bon le décor est planté qu'est ce que ces deux dévoreuses vont faire de La petite Gisèle, je vois la suite