Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

keny33 :

Brimbelle

On peut tous agir en réfléchissant sur nos lourdeurs, n'a-t-on pas forcé quelqu'un a un moment? Fait un geste ou une remarque déplacés? Je pense que tous nous l'avons fait et je ne parle pas que des hommes. Les femmes aussi en font mais elles portent moi préjudice dans le cas considéré. Si vous regardez bien autour de vous vous verrez que des petites agressions "sans" conséquences il y en a beaucoup. Prenons à part ce que l'on voit et faisons leur réfléchir dessus. S'ils ne comprennent pas intervenons au moment où ils sont lourds pour leur dire tu vois tu es lourd et arrête cela. L'idéal avour la personne qui est agressée pour qu'elle soutienne votre propos. C'est sûr ce n'est pas simple mais éduquons nous nous même ainsi que nos potes et notre famille.  Arrêtons de fermer les yeux en disant je ne sais pas comment faire et cela me révulse. Cela ne sert à rien et nous mets dans une position de passif qui nous est reprochée à nous les hommes et ce logiquement.

Tu relativises.
Ici on parle de femmes qui ont été, soit interdites d'entrer dans des centres commerciaux, à cause d'une brassière.
Soit comme c'est le cas à Strasbourg, le 18 septembre, d'une jeune femme qui s'est faite traitée de tous les noms et violentée pour avoir porté une jupe,.

Ou à Mulhouse, le 23 septembre, de deux femmes giflées pour avoir porté "un short trop court". Et non pas de "lourdeurs"...et pourtant il y en a des lourds ici, comme ailleurs, mais jusqu'ici, ils n'ont pas encore brutalisé une femme pour leurs vêtements...

Ici on parle de violences, de coups de poing dans la gueule, de plusieurs jours d'ITT...

Tout mettre sur un même plan d'égalité est dangereux ou partial...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Cobalt77 :

Je ne ne parle évidemment pas d'aborder une inconnue !!!!
Ce serait parfaitement indélicat.
Tout devient compliqué, même pour se faire comprendre malgré toutes les précautions d'usage. C'est une bien triste période et finalement assez agressive à tous niveaux :-( CQFD

Et pourquoi donc ce serait indélicat ?? Tu crois que tu vas te prendre un metoo dans la gueule parce que tu auras parlé avec une femme ??? C'est quoi cette époque de bizarrerie ?
Bonjour la convivialité, le vivre ensemble et les rapports sociaux !


Par essence, à part si tu restes dans des relation incestueuses, pour rencontrer quelqu'un et avoir des contacts, tu dois parler avec des inconnues...après tout dépend du degré de civilité, de galanterie, de respect et d'humour.
Evidemment si c'est du style : " He cousine, t'as une belle robe, file moi ton 06"...je comprends.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
keny33
Compte Supprimé

antonin mordore :

keny33 :

Brimbelle

On peut tous agir en réfléchissant sur nos lourdeurs, n'a-t-on pas forcé quelqu'un a un moment? Fait un geste ou une remarque déplacés? Je pense que tous nous l'avons fait et je ne parle pas que des hommes. Les femmes aussi en font mais elles portent moi préjudice dans le cas considéré. Si vous regardez bien autour de vous vous verrez que des petites agressions "sans" conséquences il y en a beaucoup. Prenons à part ce que l'on voit et faisons leur réfléchir dessus. S'ils ne comprennent pas intervenons au moment où ils sont lourds pour leur dire tu vois tu es lourd et arrête cela. L'idéal avour la personne qui est agressée pour qu'elle soutienne votre propos. C'est sûr ce n'est pas simple mais éduquons nous nous même ainsi que nos potes et notre famille.  Arrêtons de fermer les yeux en disant je ne sais pas comment faire et cela me révulse. Cela ne sert à rien et nous mets dans une position de passif qui nous est reprochée à nous les hommes et ce logiquement.

Tu relativises.
Ici on parle de femmes qui ont été, soit interdites d'entrer dans des centres commerciaux, à cause d'une brassière.
Soit comme c'est le cas à Strasbourg, le 18 septembre, d'une jeune femme qui s'est faite traitée de tous les noms et violentée pour avoir porté une jupe,.

Ou à Mulhouse, le 23 septembre, de deux femmes giflées pour avoir porté "un short trop court". Et non pas de "lourdeurs"...et pourtant il y en a des lourds ici, comme ailleurs, mais jusqu'ici, ils n'ont pas encore brutalisé une femme pour leurs vêtements...

Ici on parle de violences, de coups de poing dans la gueule, de plusieurs jours d'ITT...

Tout mettre sur un même plan d'égalité est dangereux ou partial...

Je n'ai rien mis sur le même plan mais bon. Je répondais à ceux qui pense ne rien pouvoir faire... Je sais qu'on parle ici des agressions. Sauf qu'avant d'agressé physiquement il y a un certains nombres de stade il me semble. Toi aussi tu as mis sur le même plan un refus d'entrée quelque part et une agression et moi je ne relativise pas... Je ne comprends pas le raisonnement désolé. Je l'ai déjà répété plein de fois que les agressions il faut les condamner et intervenir si on en a le courage, la capacité physique sur le moment et aussi facilité le travail des autorités (témoignage, identification, etc.). Je rajouterais même un point soutenir les victimes en leurs rapellant bien qu'elle était dans leur droit et leur redonner confiance en elle et aux autres. Tu pourras me dire tu ne relativises toujours pas. Je te réponderais désolé il a été prouvé que dans la lutte de maladie ou en sécurité il vaut mieux réagir dès les premiers symptômes (ou dérive) que de devoir soigner les gros dégâts. Je préfère donc rappeler qu'un agresseur étaient d'abord un des "lourds" que tu ne veux pas éduquer car il est innofensif.

Cobalt77
Compte Supprimé

antonin mordore :

après tout dépend du degré de civilité, de galanterie, de respect et d'humour.
Evidemment si c'est du style : " He cousine, t'as une belle robe, file moi ton 06"...je comprends.

C'est très exactement l'attitude à laquelle Clara faisait allusion quand elle me faisait remarquer que ça ne se faisait pas.
D'où ma précision.

Et du coup, je ne peux pas être plus d'accord avec toi, les relations humaines, plus que sociales, deviennent un terrain miné à cause de tous ces comportements, pourtant ultra minoritaires.
Quelle tristesse

missmai
Compte Supprimé

Cet nouvelle pudeur digne d'avant mai 68 prends une nouvelle dimension en Suisse, le T shirt de la honte, on force des filles que l'on juge avec un tenue inapproprié au regard des profs à enfiler un t shirt XXL avec un pouce à la FB et comme inscription "j'ai une tenue adéquate"...

Cobalt77
Compte Supprimé

missmai :

Cet nouvelle pudeur digne d'avant mai 68 prends une nouvelle dimension en Suisse, le T shirt de la honte, on force des filles que l'on juge avec un tenue inapproprié au regard des profs à enfiler un t shirt XXL avec un pouce à la FB et comme inscription "j'ai une tenue adéquate"...

C'est une chasse aux sorcière Mccthyste immonde !!!
Incroyable cette histoire.

A associer à un monde dans lequel on force désormais les femmes à accoucher avec un masque...

dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bonjour, le monde n'évoluera pas. Même si on essaie. Quand on voit que le ministre de l'éducation nationale veut changer les tenues des filles pour aller au collège ou lycée, ça prouve que ça ne peut changer.

On parle d'agression dans la rue. Mais avez vous vu ce qui c'est passé dans un collège de Belfort la semaine dernière ? Une jeune de 14ans à été viré des le début du cours par son professeur. Celui ci jugeait la tenue vulgaire. Chercher sur internet vous allez voir la tenue. Si c'est vulgaire je me fais moine (je vais être dans la merde moi qui aime le sexe si je deviens moine)

Enfin tout ça pour dire que ton sujet était bien. Mais que certains s'en amusent ou élargissent la conversation.


La vie est courte, autant en profiter sans regret
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Brimbelle a drôlement bien fait de fermer son topic.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Pour moi, le problème n'est pas l'agression sexiste, mais l'agression tout court. Quelle qu'elle soit, elle est intolérable.
Tant qu'on aura pas stoppé le communautarisme qui sévit dans notre pays, ces agressions continueront et se multiplieront.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

missmai :

Cet nouvelle pudeur digne d'avant mai 68 prends une nouvelle dimension en Suisse, le T shirt de la honte, on force des filles que l'on juge avec un tenue inapproprié au regard des profs à enfiler un t shirt XXL avec un pouce à la FB et comme inscription "j'ai une tenue adéquate"...

Et il y en a aucune qui a porté plainte? Harcèlement à caractère sexiste ça doit être condamnable non? Si rien est fait, demain on verra le retour des tondues.

Animal_75013 :

Pour moi, le problème n'est pas l'agression sexiste, mais l'agression tout court. Quelle qu'elle soit, elle est intolérable.
Tant qu'on aura pas stoppé le communautarisme qui sévit dans notre pays, ces agressions continueront et se multiplieront.

Le communautarisme est un outil de pouvoir. Il sert à diviser les populations exploités. Ce n'est pas demain la veille qu'un gouvernement bourgeois va lutter contre.

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Je suis assez d’accord. Si le respect (du non) existait. Nous pourrions aborder comme bon nous semble n’importe qui. Il m’arrive moi même en promenant mon chien de parler avec énormément d’inconnus qui sont devenus des connaissances. Hommes comme femmes. Et il est vrai qu’à cause d’une poignée de personnes qui n’ont pas été éduquées dans le respect de l’autre, nous nous méfions les uns des autres.

Mais je crains que nos visions ne soient trop utopistes...


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Orchidée
Compte Supprimé

Brimbelle,

J’ai aussi été choquée par cette histoire.
Mon silence sur le sujet n’est aucunement de l’indifférence, je n’ai pas répondu car je connaissais déjà la musique concernant les réactions. Il suffit de quelques uns pour pourrir un débat, comme des casseurs infiltreront toujours des manifs. C’est la nature humaine, pas très jolie je te l’accorde ; malheureusement, on ne changera pas les mauvaises mentalités avec des bons sentiments.
Ça fait longtemps que ma foi en l’Humanité a été piétinée dans les combats que je mène depuis l’adolescence, en tant que fille et en tant que lesbienne.

Je n’ai qu’un conseil à te donner, n’abandonne jamais face à la bêtise de certains, ce serait leur faire trop d’honneur, reste toi-même.

Courage,
Orchidée

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Vos réponses me réconfortent quelque peu sur le genre humain et je vous en remercie.

Pour ma part, je continuerais à être celle que je suis vraiment, une femme libre et indépendante. Je ne changerais pas à ma façon de m’habiller et si cela pouvait servir de révélateur à la gent féminine j’en serais la plus heureuse.

C'est en étant toutes unies que nous pourrons faire taire c'est "Types".


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Cobalt77
Compte Supprimé

Brimbelle :

Vos réponses me réconfortent quelque peu sur le genre humain et je vous en remercie.

Pour ma part, je continuerais à être celle que je suis vraiment, une femme libre et indépendante. Je ne changerais pas à ma façon de m’habiller et si cela pouvait servir de révélateur à la gent féminine j’en serais la plus heureuse.

C'est en étant toutes unies que nous pourrons faire taire c'est "Types".

Bon état d'esprit.
J'aime