Le site de l'histoire érotique
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Coucou ma belle,

Ton coup « gueule » était tout à fait légitime et justifié.
Le retrait de ton topic l’était tout autant, car les réponses sont parties en vrille très vite.
Je suis totalement d’accord avec toi quand tu dis que nous devons assumer nos choix vestimentaires et défendre notre liberté de s’habiller comme on en envie.
Juste pour la petite histoire aujourd’hui je vais porter un short avec des cuissardes sous un long manteau ouvert. N’en déplaise à tous ces « types ».
Bises ma belle


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Vanylle ma chérie je n'en attendais pas moins de toi.
Je t'imagine remontant le rue de la république dans cette tenue.
Mille bisous


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Brimbelle :

Il y a quelques jours de cela j’avais lancé un topic intitulé : « Stop mille fois stop » concernant l’agression d’une jeune femme dans les rues de Strasbourg parce qu’elle portait une minijupe.
Le but de ce topic n’était d’ouvrir une polémique, mais simplement de réveiller des consciences.
C’est raté ! Je suis terriblement déçue de la façon dont le sujet a été détourné.
Je suis ulcérée par les propos et sujets qui ont été développés qui n’avaient rien à voir avec le but initial.

En conséquence, je l’ai tout simplement supprimé.

Bonjour moi ça me sidère le comportement de certains .C'est pas par ce qu'une femme est en jupe ou mini jupe qu'il faut l'agresser. Courage à elle


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Vanylle :

Coucou ma belle,

Ton coup « gueule » était tout à fait légitime et justifié.
Le retrait de ton topic l’était tout autant, car les réponses sont parties en vrille très vite.
Je suis totalement d’accord avec toi quand tu dis que nous devons assumer nos choix vestimentaires et défendre notre liberté de s’habiller comme on en envie.
Juste pour la petite histoire aujourd’hui je vais porter un short avec des cuissardes sous un long manteau ouvert. N’en déplaise à tous ces « types ».
Bises ma belle

Bonjour vous avez bien raison, de mémoire les femmes sont encore libre de se vêtir comme elles veulent


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Je partage l'exaspération...je suis effrayé de voir a quelle vitesse nous sombrons dans une forme de puritanisme....
Ne nous laissons pas faire!!!

tridifert
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour,

Je suis plus que d'accord avec le coup de gueule. Personne ne devrait être aggressé pour la tenue qu'il ou elle porte. Si chacun s'occupait un peu plus de ses propres affaires plutôt que de celle des autres, le monde serait plus sûr.