Le site de l'histoire érotique
MonCanard
Auteur

L'histoire «Par hasard j'ai découvert la zoophilie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir lu une grande quantité d'histoires sur ce site, j'ai été surpris par le grand nombre de membres ou de personnages présents dans les histoires qui possèdent un sexe plutôt hors norme : vingt-cinq voire trente centimètres, ce qui est bien au-dessus de la moyenne. À contrario, j'ai vu peu d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Tout simplement sublimissime et envoûtant et si excitant. J'ai tellement hâte de lire la suite (hummm)


Un dessinateur fan

Phil
Petite étoile
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Le chocolat est interdit pour les chiens . C'est très mauvais pour leur santé . Tu pourras demander à un vétérinaire .

leconte
Membre
16-02-2015
51 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: bessenay

Bonjour
Je ne sais pas où tu vie mais j'aimerais bien remplacer les petite chienne et te sucer le sex et ton anus
Cordialement

MonCanard
Auteur

Bonjour Petite étoile, tu as raison, mais à l'époque de cette histoire je ne savais pas ce genre de chose. Merci pour ton commentaire.

dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lorraine

bonjour très belle histoire que je vie aussi presque a l identic avec mon chien au plaisir de te relire


gay passif du 57950
MonCanard
Auteur

Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question, peut-être idiote, mais il est toujours question de chiens mâles qui baisent avec des femmes, mais est-il possible qu'un mec puisse se faire une chienne ? Je parle d'une représentante femelle de la race canine bien sûr. Merci pour vos réponses.

El Penetratorr
Membre
08-11-2020
1 Message

Possédant moi même un chenil je me sent directement visé par cette histoire.
Hâte d'essayer.

pascal76520
Auteur

JE suis comme vous c pour cela que mon ex utilisait des legumes

cmichel76
Membre
29-12-2021
9 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Dieppe 76

lire ton histoire ma fait bander très dur et a suivie une bonne branle super a te relire


je suis un homme qui aime baiser avec les hommes donc gay et je suis très chaud avec le sexe