Le site de l'histoire érotique
peaceme91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2015
16 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

L'histoire «Comment j'ai soulevé la copine de mon ami d'enfance… (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Ma fille fait des extras nocturnes... (3)[/center]

Une matinée ordinaire, un père de famille qui boit tranquillement son café dans la cuisine. Sa femme et sa fille qui monopolisent la salle de bain, rien que de l'ordinaire.

Milène prit quelques secondes pour respirer, elle s'écarta qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

N'a t'il pas eu erreur sur la suite de l'histoire ? ! N'aurait il pas dû se trouvé plutôt dans ma fille fait des extras nocturne , que dans comment j'ai soulevé la copine de mon ami d'enfance ?

pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

a la question posée ...je repondrais en toute logique par la ....fille ... il a tellement gouté a la mere  !!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Puceauxa :

N'a t'il pas eu erreur sur la suite de l'histoire ? ! N'aurait il pas dû se trouvé plutôt dans ma fille fait des extras nocturne , que dans comment j'ai soulevé la copine de mon ami d'enfance ?

Je suis tout à fait de ton avis, cet épisode est le n°3 de "Ma fille fait des extras nocturne"

peaceme91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2015
16 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Je suis tout à fait d'accord aussi...

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Un chapitre perdue mais au combien merveilleux. Merci. J'attends avec impatience le démascage des hommes.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).