Le site de l'histoire érotique
Nono87
Membre
30-09-2020
9 Messages

La tante à ma femme

Bonjour tous le monde
Je n'arrête pas de fantasmé sur la tante à ma femme! J'ai une relation particulière avec elle, on échange souvent sur messenger, on parle de tous et de rien, mais on parle souvent sex, elle me raconte ses aventures ses exploits et ses expériences  avec son mari , tous ça,sous prétexte de conseils pour améliorer et pimenté ma vie de couple ! J'ai trop envie d'un plan avec elle ou même elle et son mec. Des conseils ?!

Sea sex and Sun!
kasy
Membre
20-05-2019
160 Messages

Re: La tante à ma femme

Déjà on dit la tandem DE ma femme

scorpion1515
Membre
09-05-2018
506 Messages
Lieu: Ile de France

Bon courage

momo dominateur 58
Cplecurieux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
70 Messages

Quelle situation ! Ce n'est que mon avis mais profites de la situation, fantasme et fais toi plaisir en imaginant. Par contre fais attention, céder à la tentation pourrait faire mal à ton entourage et à toi même mais ça tu le sais déjà. Tous les fantasmes ne mérite pas d'être assouvi, surtout si tu es épanoui avec ta femme.

Nono87
Membre
30-09-2020
9 Messages

Cplecurieux :

Quelle situation ! Ce n'est que mon avis mais profites de la situation, fantasme et fais toi plaisir en imaginant. Par contre fais attention, céder à la tentation pourrait faire mal à ton entourage et à toi même mais ça tu le sais déjà. Tous les fantasmes ne mérite pas d'être assouvi, surtout si tu es épanoui avec ta femme.

Merci pour le conseil ! C est vrai que c'est délicats comme situation je pense que je suivrai ton conseil.  Continué à fantasmé toute en gardant cette relation privilégier avec la Tata ! MERCI

Sea sex and Sun!
Nono87
Membre
30-09-2020
9 Messages

kasy :

MERCI pour la correction

Sea sex and Sun!
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22827 Messages
Lieu: Périgord

kasy :

Niet. On dit : LE tandem de ma femme.
Et le vélo de son mari.

BlondViril
Membre
20-09-2020
33 Messages

J’ai eu une relation similaire avec ma tante (aucun lien de sang et elle était divorcée de mon oncle). Depuis tout jeune j’ai toujours été très attiré par cette femme qui a servi de modèle pour définir mes goûts en matière de femme. Elle est d’une grande sensualité et sensibilité. A son divorce, j’étais a l’âge ou on se pose beaucoup de questions et on a beaucoup parlé, échangé sur l’art, la culture, le sexe, la séduction... après plusieurs années il y a eu de plus en plus de rapprochements allant jusqu’aux préliminaires. J’ai su me retenir au dernier moment pour éviter de nous causer des problèmes si ça venait à se savoir. Elle restera à jamais ma muse et un de mes plus grands fantasmes que j’ai touché du doigt et même un peu plus. wink

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Nono87
Membre
30-09-2020
9 Messages

BlondViril :

J’ai eu une relation similaire avec ma tante (aucun lien de sang et elle était divorcée de mon oncle). Depuis tout jeune j’ai toujours été très attiré par cette femme qui a servi de modèle pour définir mes goûts en matière de femme. Elle est d’une grande sensualité et sensibilité. A son divorce, j’étais a l’âge ou on se pose beaucoup de questions et on a beaucoup parlé, échangé sur l’art, la culture, le sexe, la séduction... après plusieurs années il y a eu de plus en plus de rapprochements allant jusqu’aux préliminaires. J’ai su me retenir au dernier moment pour éviter de nous causer des problèmes si ça venait à se savoir. Elle restera à jamais ma muse et un de mes plus grands fantasmes que j’ai touché du doigt et même un peu plus. wink

Merci pour ton témoignage !

Sea sex and Sun!
Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
112 Messages

kasy :

MERCI! il n’y a pas qu’à moi que ça piquait les yeux wink

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
635 Messages

au lieu de parler sexe par sms au prétexte de te donner des conseils dans ta vie de couple ,
demande lui de passer aux travaux pratiques avec toi ça sera mieux..

Nono87
Membre
30-09-2020
9 Messages

celestin999 :

au lieu de parler sexe par sms au prétexte de te donner des conseils dans ta vie de couple ,
demande lui de passer aux travaux pratiques avec toi ça sera mieux..

Excellente idée ! Merci!

Sea sex and Sun!