Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Qui sera élu(e) président(e) en 2022 ?
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Qui sera élu(e) président(e) en 2022 ?

Comme ça fait 24h que vous vous demandez ce que sera ce fameux sondage… le voici enfin ! (Quoi ?! Comment ça vous en aviez absolument rien à f… Eh bah crotte : il n’empêche que grâce à moi (et un peu à l’admin quand même, ainsi qu’à Tilia), on pourra désormais insérer plusieurs sondages à la suite. Non mais ! cool)

Donc voilà, quelques petites questions pèles-mêles histoire de foutre un peu plus la merde tâter le terrain pour 2022. L’idée étant de déterminer qui, à votre avis, sera candidat pour chaque « camp » à la prochaine présidentielle (la nôtre, évidemment, on s’en fout de Donald. Suivez un peu, que diable !)

Alors oui : les listes ci-dessous sont restrictives, sachant qu’il existera potentiellement une multitude de partis, mais j’ai simplifié. De toute façon je vous connais, bande de joyeux polissons : si je m'avisais de permettre un "autre", tout le monde voterais pour, par principe. Puisque vous êtes des enfants (surtout la poulette, mais elle n’est plus là smile), je vous traite comme tel. Na !

Alors oui : celui-ci est un peu bidon. Mais en même temps...

Alors oui, je vous le concède : le dernier sondage est un peu bidon et ne fait que refléter un choix personnel, mais c'est mon petit côté dictateur Nord-Coréen... Bon allé, soyons sérieux une minute :

(Pour la gauche, je vous prierais d'imaginer un désert, avec le petit bruit qui va bien et la boule de poussière qui vole. Merci de m'aider à mettre l'ambiance les mecs (et les meufs, et les autres), mettez-y du vôtre !)

Le défi Xstory ? Faire mieux que les instituts de sondage...

Et s’il y en a un qui vise juste, on ressort le sondage après la présidentielle et il aura gagné, euh… disons… une nuit avec la PetitePoulette. Ah non, c’est illégal. Eh bah avec qui vous voulez, je vais pas tout le temps vous mâcher le boulot non plus !

Les écureuils sont de la vermine et le violet une couleur atroce.
Hellangel
Membre
02-09-2017
659 Messages

Re: Qui sera élu(e) président(e) en 2022 ?

Pour le coup, dommage que pour l'extrême-gauche tu n'aies pas inclus François Ruffin: il se fait pas mal remarquer (souvent avec une certaine popularité) pour ses interventions à l'Assemblée et ses prises de position sur des sujets assez importants.

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

Idée d'amélioration future : on ne peut pas insérer de BBCode à l'intérieur d'un sondage, ce serait cool de pouvoir (parce que là, mon pathétique hilarant jeu de mot sur Nicolas Dupont Aignan tombe à l'eau).

Mais bon, je vais foutre la paix à Xavier pour la journée... D'ailleurs Xavier, je ne sais plus si je t'ai dit merci. Au cas où, merci !! smile

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

Hellangel :

Pour le coup, dommage que pour l'extrême-gauche tu n'aies pas inclus François Ruffin: il se fait pas mal remarquer (souvent avec une certaine popularité) pour ses interventions à l'Assemblée et ses prises de position sur des sujets assez importants.

Punaise mais oui carrément !! Bon ça aurait ruiné ma vanne (bon en même temps...), mais c'est vrai que j'aurais pu. Ceci dit, c'est sûrement loin d'être le seul que j'ai oublié, toutes mouvances confondues.

D'ailleurs heureusement que Fantasmatique n'est plus là, parce que je n'ai pas mis le type qu'il soutenait (et dont j'ai oublié le nom, zut alors)

Dernière modification par donico (Le 30-09-2020 à 18h31)

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

Asselineau ! Oulà j'ai eu du mal...

Hellangel
Membre
02-09-2017
659 Messages

C'est sûr, j'ai pensé à lui parce qu'il fait vraiment très "anti-Macron" de base. C'est vraiment le nemesis: même âge, même "type de physique" (presque la même gueule d'ailleurs); mais parcours entièrement différents, idéologies et contacts entièrement opposés, etc. Côté médias et propagande y a un truc à jouer; mais Mélenchon est bien là pour en tout cas une saison. Et au sein du parti c'est pas le plus populaire: Alexis Corbière (que je n'aime pas) a beaucoup plus un rôle de "second" au parti je trouve, ou encore Danièle Obono/Clémentine Autain qui sont plus des têtes d'affiche du parti au niveau institutionnel il me semble.

EDIT: AHAHAHA, le gars qui kiffe les porte-avions nucléaires nan?

EDITbis: Macron au centre en 2020, fallait oser quand même. Chapeau à toi, t'as des couilles en acier.

Dernière modification par Hellangel (Le 30-09-2020 à 18h37)

keyman
Membre
17-04-2020
94 Messages
Lieu: Valence

Et à droite tu as oublié Edouard Philippe... Bon c'est vrai qu'il y a déjà du monde !

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

Hellangel :

EDITbis: Macron au centre en 2020, fallait oser quand même. Chapeau à toi, t'as des couilles en acier.

Arrête j'ai failli le mettre à droite aussi, mais je me suis dit que j'en avais fait assez pour aujourd'hui lol

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

keyman :

Et à droite tu as oublié Edouard Philippe... Bon c'est vrai qu'il y a déjà du monde !

Oui bon ça va ! big_smile

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

Qui est le petit plaisantin qui a choisi "Julien Dray" ? tongue

keyman
Membre
17-04-2020
94 Messages
Lieu: Valence

donico :

J'avoue c'est moi. Mais un mec capable de se gratter les pieds sans se baisser...

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1763 Messages

keyman :

donico :

J'avoue c'est moi. Mais un mec capable de se gratter les pieds sans se baisser...

lol lol lol
Ok je valide

Lebateleur
Membre
06-08-2020
107 Messages

Pour Méluch: Les trois années depuis la dernière élection ont été un carnage. Il n'a plus aucun crédit. Même Poutou a plus de partisans loyaux. Après il n'a fait que les mauvais choix alors bon....

Pour le """"""centre""""""""": La raie publique en marche ne tient que grâce à Micron (et malgré ça est en pleine déliquescence) , donc c'est le candidat par défaut.  Les autres courants du centre sont plus ou moins inexistants.

Pour le RN: A mon avis seule Marine peut maintenir la cohérence de l'ensemble et attirer les électeurs réticents à ce type de vote. Marion est trop étiquetée chofa (En même temps elle a plus revendiqué l'héritage de Jean-Marie).

Bonus: Pour l'UPR. Au risque de griller toute ma crédibilité j'aimais bien ce parti, et ce malgré tous ses défauts (complotisme larvaire et vision bornée des membres de base). Mais le soutien inconditionnel à Raoult, puis  le scandale a grillé Asselineau et tout le parti. Si l'UPR reste un think tank ça sera déjà un miracle.

Futur mage noir et amateur de néons.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
619 Messages
Lieu: Île-de-France

Moi c'est décidé depuis ma plus tendre enfance.
Je vote en faveur d'un régime totalitaire dirigé par le Père Noël.