Le site de l'histoire érotique
JackO'Lantern
Auteur
Histoire Supprimée
judoka135
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2016
36 Messages

J'adore cette histoire. Elle est si bien écrite qu'on s'y croirait presque.
Personnellement je pense qu'en lui donnant les cassettes elle a réalisé une sextape... Son couple tiendra-t-il jusqu'à la fin de l'histoire ?
Hâte de lire la suite

cmfanfan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2013
58 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Fougeres

vivement la suite !

Orion11
Membre
13-04-2020
14 Messages

À sa place, je ne l'aurais pas laissée aller à la douche ...

Une excellente histoire comme d'habitude

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Un très bonne histoire.

Si on passe un peu au dessus de l'aspect "fantasme masculin basique" (qui ne me plait pas personnellement, mais qui plait généralement aux lecteurs), je trouve que cette partie est très bien écrite, avec de l'érotisme très bien raconté, comme on en voit peu souvent sur ce site.

J'aime beaucoup.

Une suite est-elle prévue ? Ce personnage de "serveuse machiavélique" sera-t-il développé ? Je pense qu'il y a beaucoup à écrire sur ses motivations de "croqueuse d'hommes" (si c'est bien ce qu'elle est), ce qui pourrait donner une raison au fait qu'elle soit entreprenante de manière si surréaliste. 

Merci à vous en tout cas.

JackO'Lantern
Auteur

Merci à tous pour vos commentaires big_smile
Je suis bien content que cette histoire vous plaise car elle est assez différente de ce que je fais d'habitude ^^

@Count Zero : Le dernier chapitre  sort demain. Sinon, un autre récit un peu dans le même style et mettant encore en scène Amicie est en cours de validation. Le premier chapitre devrait sortir mardi prochain si ma mémoire est bonne !

Quant à écrire une histoire où on en apprend plus sur ses motivations, je n'y avais pas pensé, mais c'est une idée intéressante. J'y réfléchirais !

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Vous êtes très prolifique. Vous écrivez longtemps pour sortir cette quantité ?

JackO'Lantern
Auteur

Non, je suis loin d'être un auteur prolifique.

C'est surtout grâce au confinement que j'ai pu écrire autant. En temps normal, je mets facilement un mois à boucler un chapitre.

Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Oui pareil pour moi, un mois pour érire un chapitre (et un mois et demi de plus pour qu'il soit publié tongue)