Le site de l'histoire érotique
kalm4400
Membre
28-07-2020
14 Messages

avis sur bisex des mec !

je voudrais et je m'adresse au filles pourquoi quand un mec dit qu'il est bi genre il est mal vu alors que les filles ca passe inaperçu la plus par du temps !
genre une fille au lit du moment qu'elle se fais prendre par mec qu'il bande c'est bon non ?
pourquoi ca la dérange qu'il bande aussi pour un mec ?!

Sturbi
Membre
17-09-2020
7 Messages

Re: avis sur bisex des mec !

Alors je peut pas répondre car je suis un mec, mais quand j'ai fait mon coming out bis jai était tout de suite l'ami gay des meuf et le mec gay (qui comme tout les gays baise tout les mec qui bouge) et du coup bah grosse perte social c'était pas ouf.

Si on ne teste pas on se sais pas.
PhilDain
Membre
11-09-2020
59 Messages
Lieu: Belgique

Peut être parce qu’elles voient dans cette bisexualité un choix plus grand de “proies” et non comme l’envie simplement de prendre et de donner du plaisir avec les deux sexes. Perso moi je vis cela en secret ...

Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
195 Messages
Lieu: Lyon

kalm4400 :

je voudrais et je m'adresse au filles pourquoi quand un mec dit qu'il est bi genre il est mal vu alors que les filles ca passe inaperçu la plus par du temps !
genre une fille au lit du moment qu'elle se fais prendre par mec qu'il bande c'est bon non ?
pourquoi ca la dérange qu'il bande aussi pour un mec ?!

Beaucoup de filles vont considérer qu'un mec bi sera moins viril et c'est très con. Mon copain est bi, c'est pas pour ça que je l'aime mais je vois pas en quoi ça devrait me déranger. C'est ni bien ni mal, c'est comme ça.

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
jeremy01
Membre
13-07-2019
853 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Je connais des mecs bi et j'ai pas l'impression que ça dérange beaucoup les filles en général. Je pense que c'est peut-être d'autres choses qui peuvent les embêter, ou alors ça dépend des cas. De toute façon elles sont pas censées le savoir tout de suite, donc elles auront déjà le temps de se faire une idée avant !

Vicky tu l'a toujours su qu'il était bi ?

BlondViril
Membre
20-09-2020
33 Messages

C’est une question qui m’obsède également et je dois dire que toutes mes craintes ont été données en réponse. Je suis un grand amoureux des femmes depuis tout petit. Sentimentalement je suis à 100% orienté femmes. En revanche, pour avoir déjà essayé, le sexe entre hommes me plait également de temps en temps. Tout comme je pense que ça doit être le cas de la plupart des femmes bi. Une femme bi sera vu comme ouverte et ça plaira beaucoup aux hommes. En revanche un homme bi sera vu comme un refoulé qui n’assume pas son homosexualité. Alors que sentimentalement je ne suis pas du tout attiré par les hommes.
J’ai déjà essayé de tâter le terrain avec ma copine et elle m’a fait comprendre que ça la gênerait énormément alors que c’est ce que je suis.
Ça ne m’empêche pas d’être très viril (comme beaucoup de gays d’ailleurs).
Je ne sais pas pourquoi on est obligé de mettre cette étiquette sur les gens. En tout cas j’en souffre car j’ai l’impression de ne pas pouvoir être tel que je suis car je n’ai pas envie d’être rejeté par mes proches comme en témoigne sturbi. Pour une fois que les femmes ont plus de chance que nous dans un domaine...
Ce qui fait de moi quelqu’un d’extrêmement compréhensif des personnes rejetées ou dévaluées pour leur différence.

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
walmax
Membre
29-10-2019
123 Messages

jeremy01 :

Vicky tu l'a toujours su qu'il était bi ?

Réfléchi jé...

jeremy01
Membre
13-07-2019
853 Messages

Je réfléchis mais je trouve toujours pas ! Je suis censé savoir ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
853 Messages

Ah ça y est je sais !

fantasmanuel
Membre
16-08-2020
110 Messages

Beaucoup de mes collègues pensent que je suis gay. Et je ne fais rien pour les en dissuader.
Ça m’amuse. Seuls les proches savent que je suis marié avec une femme. Je ne porte que rarement mon alliance.
Dans la réalité je suis à tendance bi en même temps. Mais ça y’a que moi qui le sait.

Dernière modification par fantasmanuel (Le 02-10-2020 à 19h52)

walmax
Membre
29-10-2019
123 Messages

jeremy01 :

Ah ça y est je sais !

C'est vic qui te la dit ?