Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

pulzer :

Primo, j'ai une vie en dehors du site. Je ne suis pas à vos ordre pour répondre à votre demande de ME justifier sur quelque point que ce soit. Je ne dois de comptes qu'à l'administrateur du site.
Deuzio, si vous aviez autant vu de réclamation passer que nous, vous comprendriez que "encore une personne qui ouvre son sujet pour réclamer", on en a parfois raz le bol. Alors qu'il y a un sujet spécialement existant pour ça dans le salon des auteurs.
Tertio, le fait que c'est votre premier texte ne vous autorise pas à nous traiter comme vous le faites, pas même si c'était votre millième. Je ne vous ai jamais traitée d'abrutie, j'ai juste appuyé sur le fait que quelqu'un vous expliquait un truc que, si vous aviez daigné faire une toute petite recherche, vous auriez eu l'information. Le fait d'écrire son premier texte n'excuse pas le fait d'ignorer les conventions qui demandent qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet, on regarde s'il n'y en a pas déjà qui traitent du même sujet. Ah, oui, c'est un sujet différent, il s'agit de VOTRE texte et pas d'un texte refusé en général.
Quarto, je ne répondrai pas à votre réclamation d'expliquer mon refus. Je l'ai déjà dit plus haut, le seul à qui je dois des comptes, c'est l'administrateur, pas vous.

Mais pourquoi tant d'agressivité, alors que la courtoisie met tout le monde de bonne humeur ?

Exemple : Bonjour pulzer. Comment allez-vous aujourd'hui ?

Alors dites-moi, monsieur je ne réponds qu'à mon maître et je mords les autres. Si j'ignore quelle est la nature du (des) problème(s). Mis à part que  mon texte est, je cite, à chier,  comment est-ce que je fais pour le(s) régler ? Car vous conviendrez je pense, que l'orthographe et la conjugaison, ne sont pas des motifs valables...

Vous allez me laisser me tromper, juste pour avoir le plaisir malsain, de refuser définitivement mon texte. Afin d'obtenir une petite vengeance mesquine ? Ou pour prouver que j'avais raison, lorsque j'ai laissé entendre, que vous pratiquez le délit de sale gueule ?

Passez une agréable journée, et ne soyez pas en retard au collège.

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-10-2020 à 08h17)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

pulzer :

Deuzio, si vous aviez autant vu de réclamation passer que nous, vous comprendriez que "encore une personne qui ouvre son sujet pour réclamer", on en a parfois raz le bol. Alors qu'il y a un sujet spécialement existant pour ça dans le salon des auteurs.

Sauf qu'elle n'a pas encore accès à ce salon.

Excellent, Tilia !

Pour votre information, monsieur pulzer, on écrit "un raz de marée" et "un ras le bol". De plus, j'aurais mis "Si vous aviez vu passer, autant de réclamations que nous" Avec un S à réclamations ! Nom d'une pipe en bois !!

Si vous avez besoin d'aide pour écrire, demandez-moi. Car à défaut d'avoir le droit de publier mes propres textes, je vais me proposer comme correctrice bénévole smile .

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-10-2020 à 08h22)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Salut la compagnie,
je pense que cette discussion va beaucoup trop loin, ça devient ridicule. Alors effectivement Pulzer, Analyse n'a pas accès au topic en question car c'est son premier texte.
Quant à toi AnaLyse, je ne vois pas bien ce que tu tentes d'obtenir que tu n'as déjà. Woody et moi t'avons proposé spontanément une correction pour que tu puisses savoir ce qui pèche dans ton texte. Alors oui, il est tout à fait normal que ton texte ait été refusé. Si je l'avais eu en validation, je l'aurais refusé aussi.
Puisque tu ne peux pas attendre tranquillement que l'on termine ta correction pour avoir une réponse discrète, je vais te donner ici et publiquement les raisons pour lesquelles j'aurais refusé ton texte.
Il y a très peu de fautes d'orthographe et de congugaison. Néanmoins, tu as effectivement d'énormes lacunes en ponctuation, chaque phrase ou presque est à reprendre. Il y a également un passage problématique où un personnage éprouve une excitation sexuelle suite à un contact physique avec des enfants (pour moi c'est hors charte).

Alors bien entendu, personne n'est parfait. Il nous arrive tous de faire des fautes mais par pitié, règle tes soucis de ponctuation avant de te présenter en tant que correctrice bénévole ! Parce qu'ok pour le ''ras le bol" mais pour la virgule après "passer''... Toujours pas !

'' Si vous aviez vu passer, autant de réclamations que nous"

Sur ce, bon week end !

Dernière modification par Charlotte83 (Le 03-10-2020 à 09h35)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Madame Analyse, puisque vous voulez de la courtoisie...
Je vous informe que je ne suis en rien en train de m'énerver, que ce soit envers vous ou envers votre texte.
Pour l'accès au salon des auteurs, je ne savais pas et je vous prie de m'excuser platement d'avoir pensé que vous pouviez déjà y accéder.

Je n'ai aucun maître, ni ici ni ailleurs. Mais sur ce site, s'il y a un problème avec ma façon de valider, ce n'est pas avec les auteurs ni avec ceux qui réclament que je vais discuter du problème.

Pour ce qui est du motif de refus pour orthographe/conjugaison, n'ayant pas de motif intitulé "ponctuation", les validateurs choisissent le motif le plus proche. Sinon, le motif aurait été "autre" et là, pas d'explication non plus. les motifs de refus sont un débat récurrent avec l'administrateur. Nous avons bien demandé à pouvoir en mettre plusieurs. Nous ne sommes pas dans les arcanes du code pour savoir comment ça fonctionne.

Les fautes faites dans les messages sur le forum, vous remarquerez que beaucoup de monde en fait, car contrairement aux textes, je pense que peu de gens se relisent et corrigent toutes les fautes. Mais vous semblez si parfaite, alors, s'il vous plaît, quand vous citez quelqu'un, ne rajoutez pas de ponctuation là où cette personne n'en a pas mis.

Pour rebondir sur les propos de Charlotte, vous mettez beaucoup de virgules dans vos messages sur ce forum, y compris à des endroits où elles n'ont pas lieu de se trouver. Allez voir sur des sites expliquant la ponctuation en français et vous comprendrez mon propos.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je ne répondrai pas immédiatement à vos messages, car je ne serai pas devant mon ordinateur en permanence.

Dernière modification par pulzer (Le 03-10-2020 à 09h51)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Charlotte a parlé comme elle agit, avec sagesse.

Le mieux est d'arrêter, pour l'instant, les prises de têtes.

Je vais tout de même préciser deux choses. La première étant, que la ponctuation très controversée de mon texte, était un choix délibéré de ma part. Car comme vous avez tous pu le constater, en réalité je n'écris pas si mal que ça. J'ai voulu me démarquer, parce que je ne voulais pas qu'on vienne me dire, que mes textes ressemblent à tel ou tel auteur. C'était une erreur de ma part. Charlotte j'attends ta correction. Si je suis d'accord, l'histoire sera envoyée en l'état pour publication. Sinon, je te ferai part de mes remarques en privé.

La deuxième chose concerne le "passage problématique". Je n'ai pas pensé à mal, me disant qu'à partir du moment où il ne s'est rien passé (que des pensées), je n'avais pas franchi les limites de la charte. Peut-être que j'ai eu tort. Ou pas... L'administrateur, qui j'en suis convaincue nous suit avec intérêt, pourrait nous donner son avis et trancher sur la question.

Je terminerai en disant ceci. Me présenter comme correctrice bénévole, était une tentative d'humour de ma part. Je pensais que les petits smile étaient là pour le signaler. Mais de toute évidence, je cumule les bourdes... Quoi qu'il en soit et indépendamment de mon niveau en orthographe, que certains d'entre vous jugent insuffisant, je n'ai pas le temps nécessaire pour faire du bénévolat. Désolée...

In fine, si mon texte est refusé une deuxième fois, je n'insisterai pas. Car je ne suis pas non plus ici, pour me prendre la tête.

See you soon (I hope).

Dernière modification par AnaLyse (Le 03-10-2020 à 13h31)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9109 Messages

Charlotte83 :

Il y a très peu de fautes d'orthographe et de congugaison. Néanmoins, tu as effectivement d'énormes lacunes en ponctuation, chaque phrase ou presque est à reprendre. Il y a également un passage problématique où un personnage éprouve une excitation sexuelle suite à un contact physique avec des enfants (pour moi c'est hors charte).

Justement cela soulève bien le problème: un texte peut être refuser une première fois pour un motif valable, l'auteur en prend note et corrige le problème, puis ce texte peut être refusé pour un autre motif (valable aussi, je ne remets pas en question le jugement des validateurs). Et il est impossible pour un auteur d’être informé des deux (ou plus) problèmes au premier refus. Son seul moyen est, soit de venir ici réclamer des explications qu'il n'a pas eu (comme AnaLyse), soit de se plaindre après le 2nd refus (comme Lorenzo44)
Si vous (les validateurs) souhaitez ne plus voir ses messages de réclamation, il faut faire évoluer la procédure.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Dans la mesure où aucun autre validateur que celui cité, n'a commenté le refus de ce texte, personne ne connaît les raisons de refus des autres.

Il est aussi à savoir que sur le salon réservé aux validateurs, il n'y a que très peu de validateurs qui commentent leurs refus et encore moins qui interviennent hors du salon validateurs en se faisant connaître en tant que validateur.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
RamonaStone
Compte Supprimé

Bonjour
Une de mes histoires a été refusé
Je ne contexte pas le motif mais je ne souhaite pas le corriger car ça n'aurait plus de sens
Peut-on demander à effacer un texte ou cela se fait naturellement après un certain temps ?
Merci

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Pulzer :  Le genre de type que je déteste dans un site.  Il veut du grade pour jouer les chérifs et pourrir ceux qui en ont pas.  Le genre de mec qui ne donne pas envie de s'investir pour l'entendre hurler comme un coq dans une basse cour.
Bref, il me dégoute !!!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bob la malice :

Pulzer :  Le genre de type que je déteste dans un site.  Il veut du grade pour jouer les chérifs et pourrir ceux qui en ont pas.  Le genre de mec qui ne donne pas envie de s'investir pour l'entendre hurler comme un coq dans une basse cour.
Bref, il me dégoute !!!

Ça va un peu loin là, non ?
Nous sommes sur un post pour résoudre des problèmes de validation. Pas pour dire " ouin cette personne est méchante je l'aime pas ".
Désolé de le dire comme ça, mais dans ce cas-là mettez votre remarque en MP.
Pas la peine d'attiser la haine sur un post public.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bob la malice :

Pulzer :  Le genre de type que je déteste dans un site.  Il veut du grade pour jouer les chérifs et pourrir ceux qui en ont pas.  Le genre de mec qui ne donne pas envie de s'investir pour l'entendre hurler comme un coq dans une basse cour.
Bref, il me dégoute !!!

Ça te va bien de râler, alors que tu n'as pas eu la politesse de te présenter !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Bob la malice :

Pulzer :  Le genre de type que je déteste dans un site.  Il veut du grade pour jouer les chérifs et pourrir ceux qui en ont pas.  Le genre de mec qui ne donne pas envie de s'investir pour l'entendre hurler comme un coq dans une basse cour.
Bref, il me dégoute !!!

Ça te va bien de râler, alors que tu n'as pas eu la politesse de te présenter !

Oui, un forum où on peut échanger sur tout et surtout sans agressivité. Je viens de regarder : titre d'un post de 2013, donc peu d'espoir que les choses changent.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bob la malice :

Pulzer :  Le genre de type que je déteste dans un site.  Il veut du grade pour jouer les chérifs et pourrir ceux qui en ont pas.  Le genre de mec qui ne donne pas envie de s'investir pour l'entendre hurler comme un coq dans une basse cour.
Bref, il me dégoute !!!

Enchanté de te connaître...
Sache que je n'ai aucun grade, si ce n'est l'infortune d'avoir demandé un jour à être validateur.
Si tu veux partager cet "Honneur", tu n'as qu'à écrire et prouver que tu as les qualifications requises pour ce fardeau.
En attendant, cracher sur les gens ne résoudra pas la question. Et non, je ne hurle pas, je commente de mon point de vue. Et de celui de beaucoup qui ne s'expriment pas ici car ils en ont raz le bol de ceux qui crachent sur les validateurs qui font un énorme boulot bénévole.
Comme je l'ai dit ailleurs, nous sommes bénévoles, pas punching-ball. Et quand les gens arrêteront de nous cracher dessus, peut-être que j'arrêterai de répondre comme je le fait.
En attendant, si mes propos te gênent, tu as le droit de m'ignorer. Moi, ça ne changera rien à ma vie.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

"le fait que ce soit votre premier texte ne vous autorise pas à nous traiter comme si c'était votre 1000ème"

donc si on a écrit 1000 textes on a le droit de plus maltraiter les validateurs que si on en a écrit un ?