Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Mais arrêtez donc de nous faire chier !
Si vous n'êtes pas contents, venez faire le travail à notre place, et vous comprendrez ce que ça représente !

Moi qui croyais que le but d'un forum, était de s'exprimer librement. On dirait que le totalitarisme "macronique", est en train de se mettre en place même ici. Puisque nous n'avons plus le droit d'émettre une opinion, sans nous faire agresser verbalement.

Quant à votre suggestion, je vous avais dit "chiche" sur un autre sujet. Mais il semblerait que ce dernier ait été supprimé, avant que je puisse lire votre réponse. C'est ballot, hein ?

Dernière modification par AnaLyse (Le 19-10-2020 à 07h01)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

pulzer :

AnaLyse :

pulzer :

Je vais vous répondre comme à l'instigatrice de ce sujet de forum : "Quand vous citez les gens, citez les correctement." Car là, vous déformez mes propos !

Et à quel moment, est-ce que j'ai déformé vos propos, je vous prie ?

AnaLyse :

Pour votre information, monsieur pulzer, on écrit "un raz de marée" et "un ras le bol". De plus, j'aurais mis "Si vous aviez vu passer, autant de réclamations que nous" Avec un S à réclamations ! Nom d'une pipe en bois !!

Si vous avez besoin d'aide pour écrire, demandez-moi. Car à défaut d'avoir le droit de publier mes propres textes, je vais me proposer comme correctrice bénévole smile .

Dans la phrase en gras, en ajoutant une virgule là où il n'y en avait pas, vous avez déformé le propos exprimé.

Waouh smile Mais elle n'est pas de vous la phrase en gras. J'ai effectivement corrigé l'originale, parce qu'elle me piquait les yeux. De plus monsieur "Raz le bol", je ne pense pas que cela modifie quoi que ce soit à son sens...

Dernière modification par AnaLyse (Le 19-10-2020 à 07h02)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.