Le site de l'histoire érotique
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages
Lieu: Lyon

Sous les escaliers (1)

L'histoire «Sous les escaliers (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans mon immeuble on jouait à surveiller les filles, les femmes, les mères de nos copains qui rentraient dans les cages d'escalier de notre immeuble. Alors vite, on allait dans la cave, sous les escaliers, et là, on regardait sous leurs jupes pendant qu'elles montaient les marches. La vue de leurs c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
108 Messages
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Re: Sous les escaliers (1)

Un magnifique récit qui me rappelle tant de souvenirs. Je vois que nous avons beaucoup de points communs individuel et sur certains points

Un dessinateur fan

Phil
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
49 Messages

très beau récit réaliste  wink

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

trolive :

très beau récit réaliste  wink

c'est la réalité du début de ma vie. Rien n'est inventé

es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

Dessinsetcrayons95 :

Un magnifique récit qui me rappelle tant de souvenirs. Je vois que nous avons beaucoup de points communs individuel et sur certains points

merci pour ton commentaire, je garde une certaine tendresse de cette époque de ma vie où débutait ma vie sexuelle

bruno57950
Membre
26-09-2020
13 Messages

hummmm

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

bruno57950 :

hummmm

C’est court mais merci 😉😉

bask600
Membre
20-08-2019
20 Messages

merci pour votre texte ...... son naturel fait revivre nos proches expériences....la justesse de vos mots rend toute la naiveté des ces moments ....la sensibilité que vous exprimez rend toute l'humanité à cette quête du plaisir/désir ( si loin du vulgaire qu'on peut lire parfois  ici ) .......
impatient d'une suite ,d'un autre texte ,   vous avez un bien belle écriture..

Lila34
Membre
08-02-2020
325 Messages

Très sympa cette histoire. Des désirs et envies racontés avec beaucoup de détails et de sensations. J’ai aimé cette progression et que ça n’aille pas obligatoirement jusqu’à la pénétration.
Vraiment agréable à lire smile

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

bask600 :

merci pour votre texte ...... son naturel fait revivre nos proches expériences....la justesse de vos mots rend toute la naiveté des ces moments ....la sensibilité que vous exprimez rend toute l'humanité à cette quête du plaisir/désir ( si loin du vulgaire qu'on peut lire parfois  ici ) .......
impatient d'une suite ,d'un autre texte ,   vous avez un bien belle écriture..

merci beaucoup pour votre commentaire je suis très touché.
J'ai voulu raconter notre histoire comme les choses se sont passées et surtout ce que je ressentais à ce moment là et dire qu'aujourd'hui il m'arrive d'y penser. le souvenir est si précis que j'ai l'impression que c'était hier.
mais pour être publiée j'ai retouché un petit peu quelques phrases car à l'époque où se sont passés ces merveilleux moments nous étions très jeunes. Si vous le souhaitez je pourrai vous envoyer l'histoire originale directement.
Mais bon le fond et la.
Merci infiniment pour vos mots.

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

Lila34 :

Très sympa cette histoire. Des désirs et envies racontés avec beaucoup de détails et de sensations. J’ai aimé cette progression et que ça n’aille pas obligatoirement jusqu’à la pénétration.
Vraiment agréable à lire smile

Merci Lila pour votre commentaire.
J'ai raconté ces moments où nous étions très jeunes (plus que dans l'histoire publiée).
Il ni a pas eu de pénétration, nous étions des gamins qui découvraient le plaisir et j'ai adoré. Je suis resté toujours fidèle au plaisir et aux caresses, d'ailleurs mon pseudo traduit ce que j'aime..
J'aime les femmes, vous êtes si belles, j'aime vous voir, vous volez des vues  mais ces moments restent dans ma mémoire et je reconnait aussi que la vue de certains sexes d'hommes (en photo) ne me laisse pas indifférent au niveau des sensations.

Bibelgium
Membre
26-04-2019
3 Messages

Très belle histoire. J'ai connu pareil situation, mais avec mon cousin ! J'espère qu'il y aura une suite un jour ? Bonne journée à vous et merci

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

Bibelgium :

Très belle histoire. J'ai connu pareil situation, mais avec mon cousin ! J'espère qu'il y aura une suite un jour ? Bonne journée à vous et merci

merci pour votre commentaire.
J'ai envie d'écrire encore un peu ..
Et vous avez vous écrit ?

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
108 Messages
Lieu: AIX EN PROVENCE

Très agréable et simple

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages

CAMELEON13 :

Très agréable et simple

merci! je n'ai pas l'habitude d'écrire, je relate cette expérience que j'ai beaucoup aimé