Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

L'origine du monde , j'veux bien mais s'il avait peint une rouquine , l'œuvre aurait été cent fois plus agréable à regarder.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

j'avoue... pas faux


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

L'origine du monde , j'veux bien mais s'il avait peint une rouquine , l'œuvre aurait été cent fois plus agréable à regarder.

Comment sais-tu qu'elle n'est pas rousse ?
On ne voit pas sa tête...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

En plus la toile n'a pas de parfum....
alors que ma femme est rousse et je ne vous explique même pas le parfum, je le garde pour moi...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

SYL30 :

L'origine du monde , j'veux bien mais s'il avait peint une rouquine , l'œuvre aurait été cent fois plus agréable à regarder.

Comment sais-tu qu'elle n'est pas rousse ?
On ne voit pas sa tête...

Une intuition.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

SYL30 :

s'il avait peint une rouquine , l'œuvre aurait été cent fois plus agréable à regarder.

Parle pour toi.
Sinon télécharge une photo du tableau et passe-la sur Photoshop, tu sera heureux.

De toute façon, le tableau est moins célèbre pour avoir été peint par Courbet que pour la provocation et le tollé qu'il a suscité en ce XIXe siècle puritain. En soi, la toile n'est pas vraiment belle et c'est quelqu'un qui adore voir des vulves qui le dit.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Yanos
Compte Supprimé

En tout cas c'est probablement pour observer "l'origine du monde" que Gustave s'est courbé smile

Dernière modification par Yanos (Le 02-10-2020 à 16h15)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Zeltron :

SYL30 :

s'il avait peint une rouquine , l'œuvre aurait été cent fois plus agréable à regarder.

Parle pour toi.
Sinon télécharge une photo du tableau et passe-la sur Photoshop, tu sera heureux.

De toute façon, le tableau est moins célèbre pour avoir été peint par Courbet que pour la provocation et le tollé qu'il a suscité en ce XIXe siècle puritain. En soi, la toile n'est pas vraiment belle et c'est quelqu'un qui adore voir des vulves qui le dit.

Oui je parle pour moi  bien entendu  car j'ai tendance à donner mon avis et pas celui des autres. Je ne suis pas expert en art mais je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas n'ont plus mon préféré. Il a été encore récemment sujet à la censure .

Dernière modification par SYL30 (Le 02-10-2020 à 16h48)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.