Le site de l'histoire érotique
lucas3875
Membre
02-10-2020
4 Messages

Baiser sa mère

Bonjour, je suis un nouveau membre mais un lecteur assidu deppuis plusieurs années... j'ai accroché quand j'ai lu certaines histoires qui m'ont montré que je ne suis pas le seul à réver de prendre ma mère comme la dernière des putes! ça doit tellement être le pied d'enculer sa propre mère!

Néron
Membre
22-10-2011
658 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Re: Baiser sa mère

Une pensée pour ces mamans qui ont déjà souffert de l'accouchement, et maintenant souffrent de la connerie de leur rejeton.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
lucas3875
Membre
02-10-2020
4 Messages

ahhh je pensais être sur un site où tous les gouts s'expriment... visiblement certains n'ont pas vu ou lu la plupart des histoires référencées ici !

Néron
Membre
22-10-2011
658 Messages

Tu peux avoir envie de coucher avec ta mère petit.
Mais un peu de respect avec tes envies de "prendre ma mère comme la dernière des putes". On est des pervers mais on reste civilisés ici.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
lucas3875
Membre
02-10-2020
4 Messages

Tu vois, avec ton "petit" tu me prouves que t'es ce genre d'esprit étroit qui n'aime que ce qu'il comprend... et tombe dans le mépris et l'insulte face à ce qui lui parait différent... Je te renvoie encore un fois aux nombreux récits présents sur le site et tu comprenras, enfin je te le souhaite, que certains peuvent aimer la vulgarité, ils en ont le droit, et ce site leur permet de l'exprimer. Donc, fait moi plaisir et va lire un truc plus soft avec lequel tu seras moins perturbé et arrête d'embêter ton monde tu veux bien?... Petit?

Néron
Membre
22-10-2011
658 Messages

"Le mépris et l'insulte", pourquoi pas venant d'un mec qui voit sa mère comme une pute baisable. Avec cet argumentaire on défendrait la pédophilie le viol parce qu'on est étroit d'esprit mais passons.

Les histoires sont des fictions, on peut apprécier ce qu'on veut, et le premier qui juge tes goûts est un con. Je ne remets pas en cause tout ça loin de là, mon pseudo vient d'un personnage historique qui se tapait sa mère, ça te va comme compréhension ?
Je te demande juste de montrer un tantinet de respect à ta mère et pas la présenter comme une pute dès ton premier message.

Maintenant le type fermé d'esprit, c'est toi parce que tu te sens attaqué sur tes goûts alors que j'ai juste relevé ton impolitesse. Un peu de maturité je te prie, petit.

lucas3875
Membre
02-10-2020
4 Messages

je suis content d'occuper ta soirée Neron, vraiment. Fais toi plaisir, j'arrête de commenter ceci dit wink

Néron
Membre
22-10-2011
658 Messages

T'inquiètes ça me faisait ma pause dans le boulot. Bisous

Petite étoile
Membre
22-10-2016
31 Messages
Lieu: P.A.C.A

Je suis d ' accord avec Béton . Cette tu as peut être envie de ta mère mais cela ne t ' empêche pas d 'être respectueux  . N ' oublie pas que cette femme t ' a donné la vie , te donne tout son amour , sa tendresse et son affection , sans parler de tout le reste . Alors respect pour la femme que tu espères un jour avoir dans ton lit . TOUTES LES FEMMES MÉRITENT LE RESPECT ET PLUS ENCORE TA MÈRE.

Petite étoile
Membre
22-10-2016
31 Messages
Lieu: P.A.C.A

Bonjour Nėron excuse moi , erreur de frappe et j ' ai oublié de me relire . Bonne journée. .

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22800 Messages
Lieu: Périgord

Quelle délicatesse dans la formulation du titre de ce topic...
En guise de présentation (inexistante), ce gugusse a fait fort : nous sommes bien loin des habituelles "Bienvenue !"

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
111 Messages

Néron :

Une pensée pour ces mamans qui ont déjà souffert de l'accouchement, et maintenant souffrent de la connerie de leur rejeton.

Mais voyons, on ne souffre plus il y a la péridurale maintenant ...  wink

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
413 Messages
Lieu: sud Ouest

Néron :

Mais c'est a 1000% ça !!!!! Quand je lis certains commentaires sur le forum ou même sur Facebook, je comprends pourquoi le monde est perdu

Signé moi et pas toi.
Docmature
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
268 Messages
Lieu: Rambouillet

Néron :

"Le mépris et l'insulte", pourquoi pas venant d'un mec qui voit sa mère comme une pute baisable. Avec cet argumentaire on défendrait la pédophilie le viol parce qu'on est étroit d'esprit mais passons.

Les histoires sont des fictions, on peut apprécier ce qu'on veut, et le premier qui juge tes goûts est un con. Je ne remets pas en cause tout ça loin de là, mon pseudo vient d'un personnage historique qui se tapait sa mère, ça te va comme compréhension ?
Je te demande juste de montrer un tantinet de respect à ta mère et pas la présenter comme une pute dès ton premier message.

Maintenant le type fermé d'esprit, c'est toi parce que tu te sens attaqué sur tes goûts alors que j'ai juste relevé ton impolitesse. Un peu de maturité je te prie, petit.

Je partage (presque) totalement cette réponse. Pourtant, j'aime lire (voire essayer d'écrire), comme bcp de lecteurs à priori, les histoires d'inceste et j'assume. Mais en intro d'un topic dire qu'on à envie  "d'enculer sa pute de mère", c'est totalement différent.
@Neron : je partage presque totalement, car pas ton dernier mot.

Primum non nocere - Carpe diem