Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Blueberry89 :

Néron :

Une pensée pour ces mamans qui ont déjà souffert de l'accouchement, et maintenant souffrent de la connerie de leur rejeton.

Mais voyons, on ne souffre plus il y a la péridurale maintenant ...  wink

Il y a aussi des péridurales contre la connerie ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Doogy Woogy :

Blueberry89 :

Néron :

Une pensée pour ces mamans qui ont déjà souffert de l'accouchement, et maintenant souffrent de la connerie de leur rejeton.

Mais voyons, on ne souffre plus il y a la péridurale maintenant ...  wink

Il y a aussi des péridurales contre la connerie ?

Malheureusement non, continuons de subir, tout comme les femmes l’ont fait avant l’apparition de la Miraculeuse Péridurale ! Qui sait un jour?


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Petite étoile :

Bonjour Nėron excuse moi , erreur de frappe et j ' ai oublié de me relire . Bonne journée. .

Ah bah maintenant j'ai la chanson "Laisse béton" de Renaud en-tête 🙃


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Bon bah...

Bonjour?
Dis-moi, tu as envie de "prendre comme la dernière des putes" et "d'enculer" ta maman parce qu'elle ne t'a pas appris la politesse?
Tu sais, il y a des moyens moins fatigants de le lui dire.


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliia :

Bon bah...

Bonjour?
Dis-moi, tu as envie de "prendre comme la dernière des putes" et "d'enculer" ta maman parce qu'elle ne t'a pas appris la politesse?
Tu sais, il y a des moyens moins fatigants de le lui dire.

C'est parce qu'elle lui a pas donné son bonbon. Du coup il est pas content.

Mais il reste sympa, comme la dernière des putes. Pas la première, ça serait plus violent. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

lucas3875 :

ahhh je pensais être sur un site où tous les gouts s'expriment...

Exactement. Et le goût des personnes normalement constituées rejette certaines pratiques. Tu apprendras que les goûts peuvent être négatifs aussi, et à partir de là, si tu n'es pas d'accord, tu te retrouves en contradiction avec ta propre phrase. C'est ce qu'on appelle une dissonance.

Et si tu trouves que "ça se fait pas de juger les pratiques des autres", un minimum de réflexion te fera comprendre qu'on juge absolument TOUS et tout le monde. Le simple fait d'exprimer un avis auprès d'un autre, positif ou négatif, est un jugement.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Francesca2001
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oh ce manque de respect :,)

scorpion1515
Compte Supprimé

lucas3875 :

Bonjour, je suis un nouveau membre mais un lecteur assidu deppuis plusieurs années... j'ai accroché quand j'ai lu certaines histoires qui m'ont montré que je ne suis pas le seul à réver de prendre ma mère comme la dernière des putes! ça doit tellement être le pied d'enculer sa propre mère!

le sadisme sans limite, aucun respect pour celle qui t'a donné la vie. vouloir coucher avec est un fait, la traiter de salope c'est trop fort de méchanceté et de bassesse

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est fort en chocolat

fantasmanuel
Compte Supprimé

C’est bon le chocolat.