Le site de l'histoire érotique
Afingers
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-08-2012
4 Messages

Bonjour à toustes. Il semblerait que j'ai omis la traditionnelle présentation sur le forum, je viens corriger cette erreur, malgré la publication de déjà deux de mes histoires.

Je suis donc Afingers, pour Art Garfunkel Fingers (j'ai créé ce pseudo à 18 ans, j'en ai aujourd'hui 10 de plus soyez indulgents...). Je ne donnerai aucune information sur moi, je ne suis pas intéressé par ça.
Pourquoi venir ici ? J'aime écrire, énormément. Et j'aime l'érotisme à son extrême, et je trouve un peu dommage que de plus en plus de story xstory ressemblent, au niveau du scénario et de la construction des personnages, à des mauvais films de cul des années 80. On perd beaucoup en sensualité pour tomber dans les insultes faciles, les lieux communs, et une arrivée a l'acte sexuel qui tombe souvent comme un cheveux sur la soupe (sans aucun mauvais jeu de mots).
Je suis pansexuel, pour utiliser la bonne terminologie. J'ai commencé par une histoire gay, c'est celles que je trouvais malheureusement globalement les plus monotones (combien d'histoires de sauna, ou de rencontres sur internet y trouve-t-on...), mais je ferai probablement un tour par tous les styles. Je suis intéressé en une écriture la plus féministe possible, également.

J'espère ne pas paraître trop condescendant, ce n'est pas le but, et j'ai énormément apprécié les histoires d'Xstory pendant toutes ces années, je suis encore là. J'espère juste pouvoir apporter quelque chose de nouveau.

Au plaisir de continuer à vous lire.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Afingers :

J'espère ne pas paraître trop condescendant [...]

Là, tu ne m'arrives pas à la cheville !
Peut-être trouveras-tu ton Paul Simon sur le site...
Bienvenue, Art.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Afingers :

(j'ai créé ce pseudo à 18 ans, j'en ai aujourd'hui 10 de plus soyez indulgents...).

Non.

Mais bienvenue hein, on est des gentils. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
lecourtmaltais
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2020
47 Messages

Bonjour et bienvenue à toi.


"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas."
Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Bienvenue à toi,

Au plaisir.


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
keny33
Compte Supprimé

Bienvenue à toi

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Boobaali
Membre
02-03-2017
14 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Alsace

Welcome 😉


La vie ne vaut la peine d’être vécue que si elle est pimenté