Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2020
44 Messages

La belle-famille de Gautier (2)

L'histoire «La belle-famille de Gautier (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les yeux grands ouverts, Gautier regarde sa belle-mère revenir vers le lavabo, seulement habillée de sa lingerie du jour.
Finis les suppositions, le gendre a désormais la preuve que belle-maman portait bien un porte-jarretelles aujourd'hui sous sa robe.
Et ce genre de lingerie lui va divinement bi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La vie est belle, il suffit simplement de voir le bon coté des choses voilà tout !
Torpille71
Membre
26-08-2020
13 Messages
Lieu: Bourgogne

Re: La belle-famille de Gautier (2)

Super vivement la suite

Sleeping
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2020
44 Messages

N'hésitez  pas à venir lire l'histoire avec les illustrations  sur mon blog , demandez moi l'adresse en MP. A bientôt

La vie est belle, il suffit simplement de voir le bon coté des choses voilà tout !
Bob la malice
Membre
23-09-2020
15 Messages

Oh merde, j'ai bandé comme un salaud. Ton blog est excellent, J'adore ce que tu fais, je suis fan de toi mec !

pygmalion95
Membre
04-01-2017
175 Messages

super ...j adore le coté progressif dans le déroulement ... toutes ses petites attentions ... on sent bien que cette famille n 'est pas tres catholique ...meme si la Suzanne va a la messe  !!!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Namenlos
Membre
11-11-2012
50 Messages
Lieu: Paris

Le fond de l'histoire est assez sympathique et original, mais je n'aurais pas classé ces deux chapitres dans la catégorie "inceste" pour le moment, enfin, c'est sans doute une question d'interprétation.

En revanche, pourquoi faire des double sauts de ligne après chaque partie de conversation pour repartir sur la narration ? Ca nuit à la fluidité du récit.
("xxx" dit-elle) est bien plus lisible que
("xxx"

dit-elle)

Et surtout, fait gaffe aux fautes, c'est bien de vouloir utiliser des mots  moins courant, mais "diaphragme" à la place de "diaphane" et deux fois en plus, c'est pas de l'inattention, c'est de l'ignorance.
Marche aussi pour court/cours et nié/niais (peut-être d'autres, mais je n'ai sans doute pas tout relevé)

Sleeping
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2020
44 Messages

C'est rigolo, j'ai regardé la plupart de vos commentaires et hormis vous  plaindre de si et là, je n'ai  pas vu grand chose de positif de votre part. Encore plus troublant, aucuns récits écrits par votre plûmes  ... Peur de se mettre en danger où plutôt habitué à démolir dès qu'il y a quelque chose qu'il ne vous va pas ? ^^

Non non, je ne prends pas mal ce que vous m'avez dit car je sais très bien que ce que je fais n'est pas parfait. Mais c'est un coté qui me plais, je suis amateur et  mon seul but est de faire plaisir aux membres qui se prennent moins la tête que vous.
Essayez d'être aimable, vous allez voir, c'est kiffant quand on s'y met.

Bonne soirée

Kevinix
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2017
17 Messages

Très belle histoire ; ) On attend la suite avec beaucoup d'impatience... et d'excitation wink

Namenlos
Membre
11-11-2012
50 Messages
Lieu: Paris

C'est amusant cette propension à toujours dénigrer mes commentaires parce que je n'ai jamais rien écrit. Et vous ne serez sans doute pas le dernier, donc je m'en détache.
Ce n'est pas parce que l'on écrit pas qu'on ne peut pas critiquer. Tous les critiques d'arts ne sont pas artistes, tous les critiques culinaires ne sont pas cuisinier. La critique peut tout à fait être émise par des amateurs comme vous et moi. vous êtes un amateur, moi aussi.

Je poste aussi des commentaires positifs aux histoires que j'aime (reprenez l'histoire "un job d'appoint" qui est la plus récente que j'ai commenté positivement). Je sais reconnaître et complimenter le travail bien fait.

Si je n''écris pas, c'est juste parce que j'estime n'avoir ni l'inspiration, ni le talent, même si certaines personnes me démentiraient. Mais j'ai autant droit qu'un autre de critiquer.

De plus, les remarques que je vous fais sont, du moins je l'estime, constructive. Si l'utilisation du mot "ignorance" vous a blessé, je m'en excuse, mais votre réaction sur mon commentaire est pour le moins excessive.
Un auteur, qu'il soit amateur ou professionnel, se construit par la critique, positive ou négative.

Comme je l'avais dit au début de mon commentaire (ce que vous semblez avoir volontairement omis), je trouvais la trame de votre histoire intéressante et originale et je ne vous offrais au final que des pistes d'amélioration.
Libre à vous de ne pas en tenir compte, je ne suis pas ici pour obliger les auteurs à suivre mes amis, j'ai bien compris que pour beaucoup, seule la masturbation "intellectuelle" sur des commentaires positifs avait de l'importance.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation dans l'écriture de ce récit.

Bien cordialement.

bonlecteur
Membre
06-01-2017
91 Messages

il semblerait que l'exhibition faucement hasardeuse soit de rigueur chez les femmes de cette famille.
tout pour exacerbé les sans de  Gautier !

bibi75006
Membre
02-01-2019
26 Messages

SUperbe !

macflybrown
Membre
03-10-2020
1 Message

Superbe histoire,  je veux bien voir ton blog !!

Sleeping
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2020
44 Messages

il faut me le demander en mp, j'ai pas le droit de mettre d'adresse ici

Bob la malice
Membre
23-09-2020
15 Messages

En tout cas avec les illustrations sur ton blog, c'est encore plus bandant à lire, j'ai hâte de voir la suite !

p5yk0p4t
Membre
15-11-2013
1 Message

J'espère que l'on aura l'occasion d'avoir une suite
L'histoire est très excitante