Le site de l'histoire érotique
Lorenzo44
Compte Supprimé

J’ai commencé une story, qui est publiée.  Et la suite a été retoqué 2 fois...
La première parce que j’avais écris, sans détail, ce que la demoiselle, héroïne de l’histoire m’avait dit.  Qu’elle avait fait ses premières fellations à 15 ans.
J’avais bien lu qu’il ne fallait pas raconter la vie sexuelle des mineurs, mais pas à ce point. J’ai fauté et je comprends l’intérêt de cette condition.

Je modifie mon texte et renvoie. Et il est retoqué une seconde fois pour l’orthographe et donc ne pourra plus jamais être publié. Je conçois aussi cette règle.

Juste ce qui est dommage, c’est que le premier refus, n’est pas spécifié les deux manquement en même temps,  j’aurais dans ma seconde mouture, modifié les âges et corrigé les fautes. J’avoue je ne suis pas doué en orthographe, il me faut souvent lire 5 ou 6 fois ce que j'écris avant de voir les fautes !

Du coup, désolé pour ceux qui attendait une suite !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Sur le premier refus, ton personnage évoque t-il sa fellation a 15 ans, ou décris tu la scène dans les détails ?
Sinon j'ai l'impression que cela arrive souvent, un texte est refusé pour un motif, puis de nouveau refusé pour un autre motif. C'est un peu dommage que dans le 1er refus les validateurs ne puisse pas inclure plusieurs motifs.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

il y a beaucoup de choses qui fonctionnent d'une façon assez étrange ici :

-délai d'évaluation des textes selon les auteurs (? ) (par ex ton 1er texte est paru le 30/09 et tu as déjà ton "avis" pour le second.. soit 2 jours plus tard...  à titre perso, certains de mes textes ont étés proposés à la validation il y quasi 4 semaines ... et je peux même encore les modifier sur le site... cela veut dire que aucun validateur n'a jeté un oeil dessus... à ce rythme, j'en aurais encore à noel en attente de validation alors que certaines suites paraissent tout les 4 jours)

-motif de refus à géométrie variable (tu évoques un événement concernant une personne de 15ans et cela serait le motif de refus ?? alors que j'ai lu un texte entier (très chouette au demeurant) ou il est visiblement certain que les personnages sont mineurs... l'âge n'est pas explicitement indiqué ...m'enfin ... hein, quand même !!!)


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela provient de l'algorithme qui n'autorise qu'un seul motif de refus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Lioubov :

Cela provient de l'algorithme qui n'autorise qu'un seul motif de refus.

Peut être une évolution intéressante à apporter au site non? Le fait que les validateurs soient plus libres et puissent cocher plusieurs motifs de refus. D'autant plus que cela ne demande pas plus de travail aux validateurs, mais valorise ce volontariat.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Trolive : je pense que la durée de validation varie en fonction du nombre d'histoires qui est reçu. Mes chapitres sont parfois validés assez vite et parfois c'est beaucoup plus long.

Dernière modification par Elisa M (Le 03-10-2020 à 11h07)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Cela provient de l'algorithme qui n'autorise qu'un seul motif de refus.

Il a bon dos, l'algorithme...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Lioubov :

Cela provient de l'algorithme qui n'autorise qu'un seul motif de refus.

Il a bon dos, l'algorithme...

Puisque tu sembles en connaître plus long que moi là-dessus, je te laisse ma fonction de validateur pendant une semaine pour que tu comprennes ma réponse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lorenzo44
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
Sur le premier refus, ton personnage évoque t-il sa fellation a 15 ans, ou décris tu la scène dans les détails ?
Sinon j'ai l'impression que cela arrive souvent, un texte est refusé pour un motif, puis de nouveau refusé pour un autre motif. C'est un peu dommage que dans le 1er refus les validateurs ne puisse pas inclure plusieurs motifs.

Je dis juste « c’est a ce moment là que j’ai appris qu’elle a fait ses premières fellations a 15 ans dans les toilettes du bahut »

Lorenzo44
Compte Supprimé

trolive :

il y a beaucoup de choses qui fonctionnent d'une façon assez étrange ici :

-délai d'évaluation des textes selon les auteurs (? ) (par ex ton 1er texte est paru le 30/09 et tu as déjà ton "avis" pour le second.. soit 2 jours plus tard...  à titre perso, certains de mes textes ont étés proposés à la validation il y quasi 4 semaines ... et je peux même encore les modifier sur le site... cela veut dire que aucun validateur n'a jeté un oeil dessus... à ce rythme, j'en aurais encore à noel en attente de validation alors que certaines suites paraissent tout les 4 jours)

Au vu des delais, j’avais posté la suite juste quelques jours apres la première partie
Entre le moment ou j’ai posté et le moment ou elle a été publié, il y a eu 15 jours environ

-motif de refus à géométrie variable (tu évoques un événement concernant une personne de 15ans et cela serait le motif de refus ?? alors que j'ai lu un texte entier (très chouette au demeurant) ou il est visiblement certain que les personnages sont mineurs... l'âge n'est pas explicitement indiqué ...m'enfin ... hein, quand même !!!)

Oui  dans les histoires d’inceste, meme si le chiffre de l’âge n’est pas écrit, on comprend tres bien que le fils/fille, neveu/niece est souvent mineur, voire meme jeune mineur.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

AnaLyse :

Lioubov :

Cela provient de l'algorithme qui n'autorise qu'un seul motif de refus.

Il a bon dos, l'algorithme...

Puisque tu sembles en connaître plus long que moi là-dessus, je te laisse ma fonction de validateur pendant une semaine pour que tu comprennes ma réponse.

Chiche !


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lorenzo44
Compte Supprimé

Elisa M :

Trolive : je pense que la durée de validation varie en fonction du nombre d'histoires qui est reçu. Mes chapitres sont parfois validés assez vite et parfois c'est beaucoup plus long.

À propos, ça me fait penser que le dernier a été rejeté et qu'il faut que je le réécrive. Il y a des personnes à qui s'adresser pour avoir des conseils ou pour en savoir plus sur un rejet ?

En fait la durée de validation est peu importante, attendre 30 jours pour voir son histoire publiée, peut avoir un côté frustrant, certes, mais est ce si important?  Pour ma part, ce n’est pas ce qui me gêne, je suis d’une nature patiente wink

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Lorenzo44 :

En fait la durée de validation est peu importante, attendre 30 jours pour voir son histoire publiée, peut avoir un côté frustrant, certes, mais est ce si important?  Pour ma part, ce n’est pas ce qui me gêne, je suis d’une nature patiente wink

Oui moi aussi, ça ne me perturbe pas plus que ça.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Lorenzo44 :

Elisa M :

Trolive : je pense que la durée de validation varie en fonction du nombre d'histoires qui est reçu. Mes chapitres sont parfois validés assez vite et parfois c'est beaucoup plus long.

À propos, ça me fait penser que le dernier a été rejeté et qu'il faut que je le réécrive. Il y a des personnes à qui s'adresser pour avoir des conseils ou pour en savoir plus sur un rejet ?

En fait la durée de validation est peu importante, attendre 30 jours pour voir son histoire publiée, peut avoir un côté frustrant, certes, mais est ce si important?  Pour ma part, ce n’est pas ce qui me gêne, je suis d’une nature patiente wink

A mon avis, le nombre de textes reçus n'est pas le seul critère pour la vitesse de validation...
Je te rejoindrais sur "est ce si  important d'être publié rapidement"
SI tout le monde était à la même enseigne et ce n'est pas le cas...
il y a des auteurs, dont les suites s'enchainent à qq jours d'intervalles, et d'autres à plusieurs semaines et ce, qqsoit la catégorie...  (donc l'argument :"ca dépend de la catégorie" ne tient pas.)

C'est surtout ce décalage de traitement (qqfois flagrant) qui me gêne...


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)