Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je suis assez attristé de voir régulièrement des auteurs pensant que les validateurs profitent de leur "pouvoir" pour favoriser tel ou tel copain. La vérité c'est qu'ils se démènent pour que les textes soient validés, voire corrigés, le plus vite possible, et que compte tenu de la popularité d'xstory, c'est un exploit. Et j'en profite pour les remercier à nouveau pour leur participation à la qualité du site.
Le système est loin d'être parfait, mais il est tout de même particulièrement évolué et permet d'offrir une grande impartialité. La validation collective, la possibilité de soumettre un texte 2 fois (et pas davantage), la programmation automatique des histoires, sont autant de mécanismes qui participent de cette impartialité du système.
Pour ce qui est des motifs multiples, en effet c'est une mesure que nous sommes en train de mettre en place, mais pour diverses raisons techniques, cela se révèle assez compliqué à mettre en oeuvre. Nous sommes sur le coup mais ça prend plus de temps que prévu.
Bonne journée à tous


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

XStory :

Pour ce qui est des motifs multiples, en effet c'est une mesure que nous sommes en train de mettre en place, mais pour diverses raisons techniques, cela se révèle assez compliqué à mettre en oeuvre. Nous sommes sur le coup mais ça prend plus de temps que prévu.
Bonne journée à tous

Merci, c’était l'interrogation de cette discussion. Cette amélioration limitera fortement le "ouin ouin, mon texte n'est pas validé, je suis un enfant de 4 ans" tant décrié par certains.
Bon courage pour le dev

Lorenzo44
Compte Supprimé

XStory :

Pour ce qui est des motifs multiples, en effet c'est une mesure que nous sommes en train de mettre en place, mais pour diverses raisons techniques, cela se révèle assez compliqué à mettre en oeuvre. Nous sommes sur le coup mais ça prend plus de temps que prévu.
Bonne journée à tous

Merci de ta réponse,
Dans mon cas, c’est maintenant trop tard. Il faut que le changement arrive vite que les futurs écrivains ne soit plus punis.
Bonne route à tous